Leaneur
Active Member
Je n’arrive pas trop à comprendre pourquoi l’arimidex est à remplacer par de l’exemstane... pourquoi ne pas le proscrire dans toutes les cures s’il est si néfaste au niveau du cholestérol ?
Personnellement je met toujours de l’exemestane à mes élèves au lieu de l’arimidex.Je n’arrive pas trop à comprendre pourquoi l’arimidex est à remplacer par de l’exemstane... pourquoi ne pas le proscrire dans toutes les cures s’il est si néfaste au niveau du cholestérol ?
Lipase explose , c’est à dire combien quel valeurs ? Et donne moi la norme de ton labo ? il me faut savoir de combien par rapport à la norme ton taux de Lipase a explosé pour pouvoir te répondre.@killsim j’espère que tu vas bien , est ce que tu sais si certain roro peuvent avoir un impact sur l’augmentation de la lipase ? J’ai une pds nikel mais lipase explosé et j’ai fait un scanner qui est bon .....
La Trenbolone flingue beaucoup de personnes pas que toi, c’est une molecule difficile à supporter pour le corps humain.
Si tu veut vraiment prendre de la tren , tourne toi vers le para qui est plus doux que la trenbolone acetate et enanthate.
224 , avec une norme de 10 à 60 c’est ça ?
Je ne pense pas que le pancréas soit atteint. Rien de méchant mais refais une prise de sang dans 2-3 semaines pour voir l’évolution.
Ckd épi c’est la fonction renales hein , je suppose que tu le sait déjà mais le débit de filtration glomerulaire t’es à 60.surtout si t’étais à 84 y’a 2 mois.
C’est une petite sonnette d’alarme du corps qui te dit repose toi ou au minimum ne touche plus la tren qui est réputé pour être super agressive pour les reins.
Juste pour info en dessous de 60 de ckd epi tu es diagnostiqué en insuffisance rénale modérée donc prend garde.
ok donc repos .....
Merci oui effectivement, j’ai été voir un néphrologue qui m’a confirmé tes dire au sujet de l’insuffisance rénale....
et par la Même occasion M’a dit de ne pas monter à +2gr par poids de corp en protéine également...
Oui pour les lipase c’est bien ça 224 valeur 10-60
A si faible dosage s’arracher les reins avec la tren c’est fou ...
Je préfère d’autant plus partir sur de l’oral, Même si les enzymes hépatiques bouge un peu, ça me rassure plus, le foie redescend assez vite chez moi, avec l’oxymeyholone jamais eu de soucis de foie je crois que je vais tenter sur le superdrol tu penses que ça peux flinguer les reins aussi ? Décidément y’avais vraiment qu’avec le deca que je n’avais pas de soucis mise à part hématocrite... grrrrr
Bonjour Esteban ,
Soit tu relances , soit tu reprends une trt à 125 mg par semaine .
Et arrête le sport pendant au moins une semaine et arrête de te gaver de prots , ton corps et tes organes sont épuisés
Je parles de tout simplement tourner a 1.1 ou 1.2 g par kilo de pdc pour juste maintenir .
Ensuite d'arrêter les produits en tout genre car quel que ce soit apporte des bienfaits/maifait .
Et reposer tes reins , ton foie , ton cerveau , tes surrénales ... Bref ton corps quoi .
ah ok je viens d’avoir 4 intervention en une opération au niveau de l’épaule là repos j’ai assez donné et vu le bf que j’ai attraper rien de plus mauvais aussi de rester à rien faire merci quand même , mon foie, mon cerveau vont très bien part contre si j’arrête le sport il va deconner ahahah
Merci pour le conseil
Arrêter le sport... qu’est ce qui faut pas entendre. Je le répète plusieurs fois svp c’est un forum public ici , arrêtez de dire des inepties de la sorte.
Le sport est avec l’alimentation, ce qu’il y a de plus puissant pour la prévention mais également pour améliorer la qualité de vie et allonger l’espérance de vie.
Le sport stimule le système immunitaire et un nombre incalculable d’hormones , le sport permet d’améliorer là conditions physique et la santé dans son ensemble par de nombreux processus chimique , je pourrai t’écrire une thèse sur le sport tellement il y a dire dessus.
pour en revenir à toi @esteban
Premièrement il a eu raison de te conseiller de ne pas dépasser 2gr de protéine par pdc , j’ajouterai même que tu devrai diminuer à 1,6-1,8 c’est amplement suffisant pour conserver ta masse musculaire.
Tout simplement parce qu’un des rôles des reins est d’éliminer les déchets issus des protéines , pour faire simple quand tes reins commencent à être fatigué comme toi , les reins vont avoir un peu de mal à éliminer ces déchets, ducoup ils vont s’accumuler dans le corps et cela peut avoir des conséquences néfastes pour le corps.
Switcher sur des oraux au lieu de la tren , c’est comme si tu voulait te couper un bras et que tu décide de te couper la jambe.
Tu ne fait que transposer le problème ailleurs.
Le foie se régénère très vite , c’est un fait et c’est pour cela que tu voit tes transaminases qui en générales reviennent a la norme assez vite , sauf qu’il y a une chose extrêmement importante que 90% des gens ici oublient et que je répète souvent , les vrai dégâts des oraux sur le foie sont invisible sur les prise de sang, en effectuant des cycles d’oraux et en les répétant encore et encore on crée des mixro traumatisme , des mixro lésions dans le foie qui sont inexistante sur le papier pour l’instant, il faut limite faire des échographies pour voir ce qu’il en est réellement. Jusqu’au jour où vous vieillissez et là le foie se fatigue très vite, sa capacité de régénération n’est plus autant efficace.
Qui plus est, les oraux tape dans les reins également mais aussi dans tout le système digestif et le cholestérol en prime , surtout pour le superdrol.
Switcher sur les oraux est une très mauvais idée.
j’ai pas les détails de tes cycles , depuis combien de temps tu cure etc... mais au vu de tes prises de sang prends du repos l’ami ou au moins ne tourne qu’à la testo.ca te fera un grand bien et tes organes te remercieront plus tard.
La testo c’est safe y’a pas de débats là dessus , et le deca egalement Juste après la testo c’est pour cela que j’adore cette molecule , mis à part le côté suppressif et les légère modification probable au niveau de la chimie du cerveau , on a jamais observer de problème de santé grave du au deca OU à la testo.
N’oublie pas une chose , quand les reins sont mort, ils sont mort , c’est dialyse à vie, et honnêtement aller se faire changer son sang pendant des heures , 1 jour sur deux le restant de ta vie, c’est quelque chose d’horrible.
On a pas tous la même tolérance vis à vis des produits , c’est la génétique on y peut rien certains vont supporter des plus gros dosages d’autres vont finir à l’hosto avec des Micro dose. Mais une chose est sûr c’est que la trenbo elle bousille tout Le monde, certains à petit feu , d’autres d’un coup.
Slt manArrêter le sport... qu’est ce qui faut pas entendre. Je le répète plusieurs fois svp c’est un forum public ici , arrêtez de dire des inepties de la sorte.
Le sport est avec l’alimentation, ce qu’il y a de plus puissant pour la prévention mais également pour améliorer la qualité de vie et allonger l’espérance de vie.
Le sport stimule le système immunitaire et un nombre incalculable d’hormones , le sport permet d’améliorer là conditions physique et la santé dans son ensemble par de nombreux processus chimique , je pourrai t’écrire une thèse sur le sport tellement il y a dire dessus.
pour en revenir à toi @esteban
Premièrement il a eu raison de te conseiller de ne pas dépasser 2gr de protéine par pdc , j’ajouterai même que tu devrai diminuer à 1,6-1,8 c’est amplement suffisant pour conserver ta masse musculaire.
Tout simplement parce qu’un des rôles des reins est d’éliminer les déchets issus des protéines , pour faire simple quand tes reins commencent à être fatigué comme toi , les reins vont avoir un peu de mal à éliminer ces déchets, ducoup ils vont s’accumuler dans le corps et cela peut avoir des conséquences néfastes pour le corps.
Switcher sur des oraux au lieu de la tren , c’est comme si tu voulait te couper un bras et que tu décide de te couper la jambe.
Tu ne fait que transposer le problème ailleurs.
Le foie se régénère très vite , c’est un fait et c’est pour cela que tu voit tes transaminases qui en générales reviennent a la norme assez vite , sauf qu’il y a une chose extrêmement importante que 90% des gens ici oublient et que je répète souvent , les vrai dégâts des oraux sur le foie sont invisible sur les prise de sang, en effectuant des cycles d’oraux et en les répétant encore et encore on crée des mixro traumatisme , des mixro lésions dans le foie qui sont inexistante sur le papier pour l’instant, il faut limite faire des échographies pour voir ce qu’il en est réellement. Jusqu’au jour où vous vieillissez et là le foie se fatigue très vite, sa capacité de régénération n’est plus autant efficace.
Qui plus est, les oraux tape dans les reins également mais aussi dans tout le système digestif et le cholestérol en prime , surtout pour le superdrol.
Switcher sur les oraux est une très mauvais idée.
j’ai pas les détails de tes cycles , depuis combien de temps tu cure etc... mais au vu de tes prises de sang prends du repos l’ami ou au moins ne tourne qu’à la testo.ca te fera un grand bien et tes organes te remercieront plus tard.
La testo c’est safe y’a pas de débats là dessus , et le deca egalement Juste après la testo c’est pour cela que j’adore cette molecule , mis à part le côté suppressif et les légère modification probable au niveau de la chimie du cerveau , on a jamais observer de problème de santé grave du au deca OU à la testo.
N’oublie pas une chose , quand les reins sont mort, ils sont mort , c’est dialyse à vie, et honnêtement aller se faire changer son sang pendant des heures , 1 jour sur deux le restant de ta vie, c’est quelque chose d’horrible.
On a pas tous la même tolérance vis à vis des produits , c’est la génétique on y peut rien certains vont supporter des plus gros dosages d’autres vont finir à l’hosto avec des Micro dose. Mais une chose est sûr c’est que la trenbo elle bousille tout Le monde, certains à petit feu , d’autres d’un coup.
Slt man
toujours un plaisir de te lire.
lz sujet a déjà été abordé, mais je n’arrive plus à mettre la main dessus.
Quand tu parles d’oraux, tu parles des 17aa, cependant tu englobes également les versions injectables dans la catégorie nocivité vis à vis du foie ??
Comment expliquer que certain rapportent des transa en hausse malgré de l’injectableNon il y avait d’ailleurs un schéma qui montrait que ça ne passait pas le foie.
alors je ne sais pas mais concernant le winstrol notamment il reste toxique pour le foie meme en injectableComment expliquer que certain rapportent des transa en hausse malgré de l’injectable
Salut potoSlt man
toujours un plaisir de te lire.
lz sujet a déjà été abordé, mais je n’arrive plus à mettre la main dessus.
Quand tu parles d’oraux, tu parles des 17aa, cependant tu englobes également les versions injectables dans la catégorie nocivité vis à vis du foie ??
Merci pour ta réponseSalut poto
Oui je l’avait expliqué rapidementdans un post
Si tu veut certaines molecule même en injectable ont une toxicité sur le foie , mais ça se passe surtout au niveau des voie biliaires , sachez qu’ils n’y aucune étude clinique sur le sujet donc la toxicité Hépatique De certains stéroïde injectable comme la trenbolone Ou même le win en acqeux n’est pas totalement comprise vu qu’on a jamais étudié le sujet.
Mais en gros je prends l’exemple de la trenbolone, un cas de d’hépatite cholestattique avait été observée chez un sujet qui s’était présenté à l’hôpital suite à l’utilisation de trenbolone uniquement.
Le système biliaires a été impacte et le foie ne pouvait plus recyclé la bile correctement comme il le faisait , ils ont observer que cela avait affecté les enzymes du foie.
C’est sûrement le même processus avec le win acqeux. On va dire que certaines molecule injectable touche au foie indirectement en affectant la bile qui elle affecte le foie. Bien évidement la toxicité est moindre comparé à un stéroïde oral.
C'est possible ça ? Pour moi il n'y a pas de sang qui ne soit pas "filtré" à un moment ou à un autre par le foie...Non il y avait d’ailleurs un schéma qui montrait que ça ne passait pas le foie.
Salut poto
Oui je l’avait expliqué rapidementdans un post
Si tu veut certaines molecule même en injectable ont une toxicité sur le foie , mais ça se passe surtout au niveau des voie biliaires , sachez qu’ils n’y aucune étude clinique sur le sujet donc la toxicité Hépatique De certains stéroïde injectable comme la trenbolone Ou même le win en acqeux n’est pas totalement comprise vu qu’on a jamais étudié le sujet.
Mais en gros je prends l’exemple de la trenbolone, un cas de d’hépatite cholestattique avait été observée chez un sujet qui s’était présenté à l’hôpital suite à l’utilisation de trenbolone uniquement.
Le système biliaires a été impacte et le foie ne pouvait plus recyclé la bile correctement comme il le faisait , ils ont observer que cela avait affecté les enzymes du foie.
C’est sûrement le même processus avec le win acqeux. On va dire que certaines molecule injectable touche au foie indirectement en affectant la bile qui elle affecte le foie. Bien évidement la toxicité est moindre comparé à un stéroïde oral.