du contenu sur la santé masculine

merci pour toute ces infos.
Vous avez un site à conseiller les gars pour acheter ça ?
Moi j’ai acheté le mien sur robe médical, c’est pas le moins chère mais c’est en France et tu es sur du standard qualité
Puis pour te fournir en bandelette c’est plus simple.

je recommande a tous un oxymetre, tensiomètre, testeur de glycemie, d’hématocrite, et aussi les testeurs pour les triglycérides

ça permet de faire tout un tas de contrôle soi même quand on veut

Je viens de regarder, le testeur de cholestérol m’aurait bien plu...mais je suis habituellement à l’extrême limite des valeurs mesurées par cet appareil pour les triglycérides et le HDL, donc je vais m’abstenir, plutôt que d’avoir un résultat qui indique « low » ou « high » non chiffré...

Je viens de regarder, le testeur de cholestérol m’aurait bien plu...mais je suis habituellement à l’extrême limite des valeurs mesurées par cet appareil pour les triglycérides et le HDL, donc je vais m’abstenir, plutôt que d’avoir un résultat qui indique « low » ou « high » non chiffré...
Celui que j’ai m’indique des valeurs, comme tu dis sans les valeurs ça ne sert à rien...
d’ailleurs pour l’avoir testé un jour de pds labo, j’ai été bleufé par les résultats qui étaient quasi identiques

Celui que j’ai m’indique des valeurs, comme tu dis sans les valeurs ça ne sert à rien...
d’ailleurs pour l’avoir testé un jour de pds labo, j’ai été bleufé par les résultats qui étaient quasi identiques

Oui, oui, en fait celui pour le cholestérol, j’ai habituellement les triglycérides à 0,40, et ce testeur ne descend pas sous 0,45. Et pour le HDL, je dois être à 0,85/0,90, avec maxi du testeur à 1, donc déjà limite...et ma femme est au dessus de 1,1 donc ça passerait pas pour elle...vaut mieux rester aux pds classiques pour nous concernant le cholestérol.

Bonjour @killsim ,
Tout d’abord j’espère que tu vas bien ...
Je ne sais pas si vous avez déjà ouvert un discutions à ce sujet, je n’ai rien trouver ....
J’aurai une question si bien évidemment tu sais m’y répondre ...
Que penses tu d’une stimulation de l’axe pendant un cycle afin d’éviter un arrêt complet de celle ci ?
Je pense évidement à l’utilisation d’hCG pendant la durée de la cure si atrophie testiculaire et éventuellement HMG et alors l’ajout de clomid éventuellement qu’en penses tu ?

Salut
Oui j’en ai parlé dans un post sur l’hcg dans un thread sur un membre qui n’arrivait pas à relancer.
La prise d’hcg permet de maintenir une importante quantité de la production naturelle.

Le naltrexone a faibles doses (entre 3 et 5mg le soir, au lieu des 50mg habituels en cachets), peut permettre de maintenir un axe HPTA en fonctionnement au moins partiel (la suppression est bcp moins importante que san srien). Ca ne fonctionne qu'avec les dérivés de la testo et du DHT, pas les nor19 (ne pas utiliser avec nadrolone et tren).
La relance, si elle reste nécessaire, est largement facilitée et accélérée en post cycle.

1e études trouvées, flemme de chercher+ :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/3842024/
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC425183/pdf/jcinvest00134-0055.pdf
un log sur un autre forum :
http://forums.steroid.com/members-cycle-results/454151-low-dose-naltrexone-next-cycle.html
http://www.primordialperformance.co...-preventing-aas-induced-hpta-suppression.html
Essentially, a u-opioid antagonist such as naloxone takes the brakes off of GnRH release and allows pulses of GnRH to occur as if no steroid hormones are present. (17) Naloxone, and related u-opioid antagonists have consistently proven to block the suppressive effects of testosterone, DHT, and estrogen administration in both animals and humans. (18-25) It also appears that these drugs have the ability to increase pituitary sensitivity to GnRH. (26,27)

Résumé pour les feignants avec discussion ici :

...mais ça a marché pour moi à plusieurs reprises par le passé, même pas de PCT nécessaire si on reste raisonnable en cycle (en tout cas avec testo + boldo à doses "modérées")

Note : ça ne fonctionne qu'à faibles doses (tapez LDN dans google). Au delà de 5mg, la durée d'action est telle que ça devient contre productif, et l'action trop longue. En dessous de 3mg environ, l'effet est très faible. Donc autour de 4mg pour ceux qui veulent essayer (cachets à réduire en poudre, diluer dans de l'eau avec un peu d'alcool pour la conservation, et c'est tout : bien remuer avant utilisation, 1 cachet doit durer 12 jours environ)

...vous pouvez aussi l'utiliser hors cycles pour booster naturellement et très notablement votre testostérone. Ca marchera beaucoup mieux que toutes les merdes très chères et inefficaces vendues sur le net ou ailleurs.
L'effet positif sur la santé en général est aussi très notable. Il y a d'ailleurs (c'est comme ça que je l'ai connu) des études cliniques sur son utilisation dans le cadre de cancers, maladies auto immunes, etc. depuis une vingtaine d'années au Canada notamment, et qui sont extrêmement concluantes (voir www.ldnscience.org pour les détails).

Dernière édition:
Le naltrexone a faibles doses (entre 3 et 5mg le soir, au lieu des 50mg habituels en cachets), peut permettre de maintenir un axe HPTA en fonctionnement au moins partiel (la suppression est bcp moins importante que san srien). Ca ne fonctionne qu'avec les dérivés de la testo et du DHT, pas les nor19 (ne pas utiliser avec nadrolone et tren).
Les 19nortestosterone comme le nom l’indique,sont des dérives de la testo.
Pourquoi prendre un inhibiteur de l’opiace alors que l’hcg fonctionne mieux et ne coûte pas chère du tout ?

Au niveau des études pour l’hcg , je copie colle ce que j’avais déjà écris
Cf le post original https://fr.thinksteroids.com/community/threads/relance-apres-7-ans-de-trt.20620/page-3
Lors d'une trt le niveau de testostérone endogene chute d'environ 94% , chez les individu effectuant une trt et recevant 250ui d'hcg un jour sur deux le niveau de testo endogene a chuté de seulement 7%, et et d'autres ont reçu 500ui d'hcg un jour sur deux la c'est carrement l'inverse leur taux de testo endogene à augmenté de 26% , on parle ici du taux de testostérone testiculaire, produitepar les testicules. De ce fait meme en trtvous pouvez conserver votre taux de testoendogene GRACE a l'utilisation de hcg,lameme chose à aussi était prouvé par rapport a la production de spermatozoide , elle seconserve tres bien avec l'utilisation d'hcg durant une trt.

Bonjour @killsim ,
Tout d’abord j’espère que tu vas bien ...
Je ne sais pas si vous avez déjà ouvert un discutions à ce sujet, je n’ai rien trouver ....
J’aurai une question si bien évidemment tu sais m’y répondre ...
Que penses tu d’une stimulation de l’axe pendant un cycle afin d’éviter un arrêt complet de celle ci ?
Je pense évidement à l’utilisation d’hCG pendant la durée de la cure si atrophie testiculaire et éventuellement HMG et alors l’ajout de clomid éventuellement qu’en penses tu ?
Oublie le clomid en cure loool

;)
Les 19nortestosterone comme le nom l’indique,sont des dérives de la testo.
Pourquoi prendre un inhibiteur de l’opiace alors que l’hcg fonctionne mieux et ne coûte pas chère du tout ?

Au niveau des études pour l’hcg , je copie colle ce que j’avais déjà écris
Cf le post original https://fr.thinksteroids.com/community/threads/relance-apres-7-ans-de-trt.20620/page-3
Lors d'une trt le niveau de testostérone endogene chute d'environ 94% , chez les individu effectuant une trt et recevant 250ui d'hcg un jour sur deux le niveau de testo endogene a chuté de seulement 7%, et et d'autres ont reçu 500ui d'hcg un jour sur deux la c'est carrement l'inverse leur taux de testo endogene à augmenté de 26% , on parle ici du taux de testostérone testiculaire, produitepar les testicules. De ce fait meme en trtvous pouvez conserver votre taux de testoendogene GRACE a l'utilisation de hcg,lameme chose à aussi était prouvé par rapport a la production de spermatozoide , elle seconserve tres bien avec l'utilisation d'hcg durant une trt.

Oublie le clomid en cure loool

Donc mis à part garder une fonction testiculaire ce qui très très bien déjà je trouve ...
Stimulé l’axe pendant un cyclé pour qu’ils soient juste et freination et pas à l’arrêt complet ça n’est pas possible ?

merci pour vos retour ;)je pensai vraiment que même du clomid en petit dosage pouvait restimuler l’axe pendant un cycle ....
Ça Aurai pu permettre une meilleure relance que si il y’avais un arrêt complet de l’axe ...

HMG -HCG STOP

;)

Donc mis à part garder une fonction testiculaire ce qui très très bien déjà je trouve ...
Stimulé l’axe pendant un cyclé pour qu’ils soient juste et freination et pas à l’arrêt complet ça n’est pas possible ?

merci pour vos retour ;)je pensai vraiment que même du clomid en petit dosage pouvait restimuler l’axe pendant un cycle ....
Ça Aurai pu permettre une meilleure relance que si il y’avais un arrêt complet de l’axe ...

HMG -HCG STOP
Enfaite ça va être contre productif d’utiliser le clomid pendant tes cycles,le cerveau va rien comprendre tu va lui envoyé des anabolisants et donc un apport exogène et en même temps lui balancer du clomid Dont le rôle est je le rappele de bloquer le feedback négatif au niveau de l’hypothalamus, dans le détail en gros vu que trop d’œstrogène entraîne une diminution de la production de lh et fsh , le clomid va bloquer les récepteur oestrogene faisant donc croire à un faible taux d’œstrogène, ducoup en réponse le cerveau va produire plus de lh et fsh,donc si t’en prend pendant un cycle c’est comme si tu appuyait sur un interrupteur on/off constamment lol , ça va juste crée encore plus d’effets secondaire , sans parler des effets secondaires associé à une utilisation de clomid à long terme.
Garde le clomid pour la relance ça fonctionne très bien comme ça.

Enfaite ça va être contre productif d’utiliser le clomid pendant tes cycles,le cerveau va rien comprendre tu va lui envoyé des anabolisants et donc un apport exogène et en même temps lui balancer du clomid Dont le rôle est je le rappele de bloquer le feedback négatif au niveau de l’hypothalamus, dans le détail en gros vu que trop d’œstrogène entraîne une diminution de la production de lh et fsh , le clomid va bloquer les récepteur oestrogene faisant donc croire à un faible taux d’œstrogène, ducoup en réponse le cerveau va produire plus de lh et fsh,donc si t’en prend pendant un cycle c’est comme si tu appuyait sur un interrupteur on/off constamment lol , ça va juste crée encore plus d’effets secondaire , sans parler des effets secondaires associé à une utilisation de clomid à long terme.
Garde le clomid pour la relance ça fonctionne très bien comme ça.
Merci @killsim :):)

Sous les conseils de viper j'ouvre donc ici un topic que j'alimenterai de temps en temps sur toutes les questions qui concerne les relances,trt etc..
je réponds par la même occasion à @esteban
ci joint un tableau qui résume l'impact des différents AI sur le cholestérol (LDL,HDL, total, tri..)
l'anastrozole, surtout pour une trt ou une utilisation à long terme comme toi est à proscrire
Tu devrai rester sur la testosterone pour ta trt et plutôt mieux contrôler tes oestrogene , déjà commence par remplacer l'ana par exmestane , niveau profil lipidique tes artères te remercieront plus tard.
Retiens une chose , la seule molécule a 100% safe pour le corps en trt c'est la testostérone, TOUt les autres stéroïdes anabolisant seront néfastes pour ta santé( avec le masteron ca va t'attaquer les cheveux, le profil lipidique, les reins le coeur etc..),meme à petite dose sur du long terme ca peut causer des dégâts , la testostérone non.
j'ajouterai que aussi bien en Cruise qu'en trt c'est une période ou t'es censé reposer ton corps, surtout si tu Cruise profite en pour laisser à ton corps du répit avant le prochain cycle si tu envisage d'en faire un autre.
Salut @killsim , on parlait du masteron en TRT je suis tomber sur cet article de Bill Roberts, bien évidemment je ne dit pas qu’il a raison mais à le lire l’ajout du masteron En TRT serait même plus doux pour les cheveux ...

voici :
Masteron est également utile en combinaison avec la testostérone pour une thérapie de remplacement hormonale (TRH) auto prescrite. Par exemple, 100 mg/semaine de Masteron et de testostérone peut être supérieur pour les effets physique à 200 mg/semaine de testostérone seule, tout en étant plus doux en effets secondaires dus à des niveaux résultants d’estradiol (oestrogène) et de DHT inférieurs .

on je comprend peut être mal

Il faudrait lire l’article original en anglais. la traduction française est peut être Mauvaise , parce que c’est totalement faux de dire que 100mg de Masteron + 100mg de testo va donner un niveau de dht inférieur contre 200 mg de testo seule , vu que la Masteron est un dérivé de la dht.
Par contre oui au niveau des effets musculaire 100mg Masteron+ 100mg de testo c’est supérieur à 200mg de testo seule et de même les effets secondaire associés A une augmentation d’œstrogène seront moindre avec le Masteron dû à sa petite activité anti oestrogene.

Il faudrait lire l’article original en anglais. la traduction française est peut être Mauvaise , parce que c’est totalement faux de dire que 100mg de Masteron + 100mg de testo va donner un niveau de dht inférieur contre 200 mg de testo seule , vu que la Masteron est un dérivé de la dht.
Par contre oui au niveau des effets musculaire 100mg Masteron+ 100mg de testo c’est supérieur à 200mg de testo seule et de même les effets secondaire associés A une augmentation d’œstrogène seront moindre avec le Masteron dû à sa petite activité anti oestrogene.

doc @killsim , j’ai vu ça ici attend je te met le lien au cas où t’aurais 5 min. ;):)
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/masteron/

J’ai trouver la traduction en anglais :

Masteron also is useful in combination with testosterone for self-prescribed hormone-replacement therapy (HRT.) For example, 100 mg/week each of Masteron and testosterone can be superior for physique benefits to 200 mg/week testosterone alone, while being milder in side effects due to lower resulting levels of estradiol (estrogen) and DHT.

Oui donc la traduction en français était bonne.
Pour le coup je ne comprends pas pourquoi il affirme ça. Le Masteron étant un dérivé de la dht , le niveau de dht sera supérieur avec 100mg de testo et 100 de Masteron que 200 de testo.

@killsim j’espère que tu vas bien , est ce que tu sais si certain roro peuvent avoir un impact sur l’augmentation de la lipase ? J’ai une pds nikel mais lipase explosé et j’ai fait un scanner qui est bon .....

Publicité Stéroïdes