Duncan Pharma

@GiantMuscle Excellent le nom et les ingrédients :cool:

Par contre, on le dose et boit comment ? (je suis habité à mes PWO en poudre désolé...)

Le plus simple, c'est de boire les 30 ml en one shot tel un soldat russe, puis de s'entrainer 30/40 h de suite, puis de mourir, l'ordre importe peu :cool:

Non, plus sérieusement, comme avec le DMAA liquide, tu secoues le produit, puis avec une seringue, tu prends 0,5 ml ou 1 ml et tu l'avales (pas la seringue hein).
 
Le produit tant attendu

Armageddon.jpg


L-Arginine 4g/ml
L-Citruline 5g/ml
Guarana 500mg/ml
DMAA 100mg/ml
Yohimbine 4mg/ml
Albuterol 6mg/ml


30 ML DROPS

POUR LES 10 PREMIÈRES COMMANDES DE 200 € HORS FRAIS DE PORT
UN PWO ARMAGEDDON OFFERT


Salut l ami je viens a l instant de passé un commande a 600e je rentre dans les critères ? Ce serait cool de tester cet engin de destruction massive !!!
 
De mon côté 100 mg de DMAA, ça peut me foutre une bonne migraine, la yohimbine et l'albuterol de Golden sont assez fort, donc partez sur 0,5 ml pour commencer.

Je n'imagine pas le pump que ça doit donner tout réuni.

Vous pouvez aussi vous en servir de fat burner si vous l'utilisez de façon détournée ;)
 
De mon côté 100 mg de DMAA, ça peut me foutre une bonne migraine, la yohimbine et l'albuterol de Golden sont assez fort, donc partez sur 0,5 ml pour commencer.

Je n'imagine pas le pump que ça doit donner tout réuni.

Vous pouvez aussi vous en servir de fat burner si vous l'utilisez de façon détournée ;)
Je suis entrain de faire un panier
Melatonin quel dosage stp
 
Hello à tous,

@GiantMuscle : désolé de te solliciter, mais tu vas peut etre pour voir m'aider.

La Gonadorelin de Golden me fait de l'oeil :)

Mais honnêtement, j'ai beau cherché, je ne trouve pas LA différence avec le HMG ou le HCG.

De même pour le dosage, je t'avoue que j'ai beau cherché... Difficile de trouver des feeds.

Avec le HCG et le HMG la il n'y a pas de problème, mais la gonadorelin, difficile de trouver des infos.

Est ce que tu as une idée?

Merci de ton aide.
 
Hello à tous,

@GiantMuscle : désolé de te solliciter, mais tu vas peut etre pour voir m'aider.

La Gonadorelin de Golden me fait de l'oeil :)

Mais honnêtement, j'ai beau cherché, je ne trouve pas LA différence avec le HMG ou le HCG.

De même pour le dosage, je t'avoue que j'ai beau cherché... Difficile de trouver des feeds.

Avec le HCG et le HMG la il n'y a pas de problème, mais la gonadorelin, difficile de trouver des infos.

Est ce que tu as une idée?

Merci de ton aide.

La gonadoréline est une hormone stimulant la gonadotrophine, elle stimule donc la production de LH au lieu de remplacer la LH comme la HCG. Cela signifie qu'elle ne sera pas en mesure de maîtriser la boucle de rétroaction négative chez les hommes en TRT. La gonadotrophine doit avoir une activité testiculaire directe pour remplacer la rétroaction négative.

Même en l'absence de TRT, ni l'un ni l'autre ne fonctionnera pour stimuler la testostérone. Si vous regardez les études (sur GNRH), il faut une administration quotidienne fréquente chronométrée comme des « impulsions » et des intervalles spécifiques pour augmenter la testostérone. Si ce n'est pas fait exactement au bon moment et à l'intervalle, cela réduit en fait la testostérone.

Reste sur le HCG ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut