Duncan Pharma

ha merde je voyais ça dans le but d avoir un oral en fin de cut , vais retourner etudier. lool ou s1 s4 anavar s5 s8 helios s9 s12 winstrol seche fini . pas pour de la compète évidement j ai pas cette prétention .

Bah il te faut une testo, tu ne peux pas prendre un oral tout seul, même si c'est que 150 mg, il faut un soutien.

Pendant le clen il faut quelque chose aussi, sinon c'est pas safe pour la masse musculaire.
 
Exact j ai stopper l helios car pour moi trop d ES au bout de 2 semaine un peu comme toi il me semble ? L abuterol me semble moins hard, il est vraiment puissant et tape pas mal sur le cœur. Niveau bf un bonne baisse mais sou tren également... et lipolyse locale pas trouvé de réel changement
 
Exact j ai stopper l helios car pour moi trop d ES au bout de 2 semaine un peu comme toi il me semble ? L abuterol me semble moins hard, il est vraiment puissant et tape pas mal sur le cœur. Niveau bf un bonne baisse mais sou tren également... et lipolyse locale pas trouvé de réel changement

Oui le même retour, le clen le plus puissant j'ai essayé dans ma vie, aussi le plus efficace.
 
Petit retour d'un membre Eroids sur le glutathion :

Voici les analyses et le suivi demandés par mon médecin. Comme vous pouvez le constater, mes enzymes hépatiques étaient élevées. Un mois plus tard, elles étaient dans la norme. Je n'avais jamais pris de produit oral toxique pour le foie et j'étais hors cycle depuis un mois au moment des premières analyses. J'avais pris du NAC, du chardon marie et de l'ALA pour soutenir mon foie tous les jours jusqu'à la prise de sang. J'ai ressenti une douleur en m'allongeant sur le côté droit de mon lit, alors que je n'avais pas fait d'exercice pour mon dos. La douleur a disparu et je me sens beaucoup mieux.

Après les premières prises de sang, j'ai commencé à utiliser le glutathion de Goldenlabs. 1 ou 2 piqûres par jour tous les jours. 200 à 400 mg par jour. pendant les 4 semaines qui ont précédé les deuxièmes analyses de sang. Je suis convaincu qu'ils ont contribué à mon rétablissement spectaculaire du foie et de la santé.

F34C0075-A22F-4C04-983D-ED14E6A7A886.jpeg
 
ha merde je voyais ça dans le but d avoir un oral en fin de cut , vais retourner etudier. lool ou s1 s4 anavar s5 s8 helios s9 s12 winstrol seche fini . pas pour de la compète évidement j ai pas cette prétention .

4 semaine c'est trop court pour le Var, c'est mini 6 semaines.
Pareil 4 semaines c'est un peu court pour du win.
 
Bah il te faut une testo, tu ne peux pas prendre un oral tout seul, même si c'est que 150 mg, il faut un soutien.

Pendant le clen il faut quelque chose aussi, sinon c'est pas safe pour la masse musculaire.
tkt pas pour ca suis un grand fan de la testo j en est h24 ds le corps ma molécule principale .
 
Ah la base c'est une source ici pas un journal de recherche.. va construire ton cycle dans la partis du forum fait pour cela car après va y avoir 300 page avec 20 page sur les produit c'est galère pour les nouveau des recherche des avis est retour
 
Ah la base c'est une source ici pas un journal de recherche.. va construire ton cycle dans la partis du forum fait pour cela car après va y avoir 300 page avec 20 page sur les produit c'est galère pour les nouveau des recherche des avis est retour
pas faux cetait pas le but je suprime .
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut