Duncan Pharma

Non non va y test 2x3 ml par semaine

stppppp

comme ça je serais fixé mdr

evil world war ii GIF by US National Archives
 
Oui sur le 200 , dans les 24H post injection tu sens que t’es envoyer de la NPP, bien être générale sans que ça tape sur le système nerveux, grosse congestion, libido accrue .... ça me réveille la nuit et le matin j’ai l’impression d’avoir 20ans , ça marche vraiment bien , je kifff

Tu étais à quel dosage
 
Salut les gars !

Petit retour pour féliciter le professionnalisme de la source !
J'ai passé une belle commande le 25/03 (MENT, Cut MIX, Tren A, Mast P, Anavar, Winstrol) pour essayer la source pour mes prochains cycles... (et surtout profiter des prix pour les commandes de plus de 500e :rolleyes:)

J'ai reçu grâce à la livraison express ma commande le 31/04, elle a été expédiée le 26/03 soit en 5 jours !

Malheureusement le livreur a joué au basket avec ma commande et des vials se sont cassées malgré l'emballage de très bonne qualité... :(

Pas de problème, Golden me répond quelques minutes après l'envoie de la photo des vials cassées et me réexpédie la commande, vraiment réactif et très pro. !

J'attaque donc par la MENT, hâte de voir ce que ce fameux produit donne pour vous faire un retour dessus !
Bonjour à tous ! J'espère que vous avez la forme .

Après ce petit incident, Golden m'a réexpédié les produits cassés sans problème et j'ai tout reçu en une semaine avec l'expédition normale, merci encore pour son professionnalisme !

Concernant la MENT, j'attaque mon 11ème jour avec 1,5kg de plus sur la balance et beaucoup moins de gras au niveau de la sangle abdominale.
L'agressivité est plus présente que d'habitude, la libido accrue et les perfs. explosent...
Le physique bouge bien pour un début de cure ! Avec une diète en léger surplus, je prends du poids et paraît plus sec/dur... que demander de plus ?

Je prends également de l'anavar (30mg) et du winstrol (30mg) de chez Golden en complément de la MENT et une base Test E d'une autre source.

Hâte de voir la suite pour faire un journal complet !
 
Bonjour à tous ! J'espère que vous avez la forme .

Après ce petit incident, Golden m'a réexpédié les produits cassés sans problème et j'ai tout reçu en une semaine avec l'expédition normale, merci encore pour son professionnalisme !

Concernant la MENT, j'attaque mon 11ème jour avec 1,5kg de plus sur la balance et beaucoup moins de gras au niveau de la sangle abdominale.
L'agressivité est plus présente que d'habitude, la libido accrue et les perfs. explosent...
Le physique bouge bien pour un début de cure ! Avec une diète en léger surplus, je prends du poids et paraît plus sec/dur... que demander de plus ?

Je prends également de l'anavar (30mg) et du winstrol (30mg) de chez Golden en complément de la MENT et une base Test E d'une autre source.

Hâte de voir la suite pour faire un journal complet !

Ton retour sur la prise de poids et les perfs est cohérent avec mon expérience actuelle de la MENT.

En tout cas merci pour ce retour c'est top ;)
 
@GiantMuscle tu décrirais comment la différence deca npp

car je t’avoue avoir bani le deca depuis Lgt

C'est pas une question facile. Sur le papier, c'est juste l'Esther qui change, donc le temps d'action et la libération moyenne du composé. Le poids de l'Esther change aussi, pour 100 mg ED, tu as environ 75 mg / jour de npp contre 65 mg / jour de déca.

Après niveau ressentis, c'est vraiment comme si c'était deux molécules différentes, c'est le retour général des utilisateurs en tout cas. Moins d'ES, moins de flotte etc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut