Duncan Pharma

J'en profite, avant la MENT avec testo haut dosage, j'étais à 15/8 de tension.

Depuis 3 semaines de MENT et baisse de la Testo, tension de 13/7 ce matin. Prise de Q10 en même temps aussi.

4.jpg
 
J'en profite, avant la MENT avec testo haut dosage, j'étais à 15/8 de tension.

Depuis 3 semaines de MENT et baisse de la Testo, tension de 13/7 ce matin. Prise de Q10 en même temps aussi.

4.jpg
Poul à 119 ? Au repos ? Ca me semble élevé mais vu l'heure je suppose une séance de cardio au lit ? ;) :cool:
 
Il ne faut pas tenir compte de l'heure, c'était ce matin vers 7h :rolleyes:
J'ai le syndrome de la blouse blanche, dès que je commence à prendre ma tension, j'ai le cœur qui bat la chamade
Pour ma part pareil mais que chez le médecin, je suis toujours à 10/6, et chez le médecin je suis vers 12/8 !
 
Voici le petit tuto photo pour chauffer les vials

Donc, il vous faut :
- Un sachet ZIP
- Des vials...
- Un récipient pas trop petit


01.jpg


Vous pouvez faire bouillir de l'eau à la casserole, microonde, personnellement, je conseille une bouilloire.

image.jpg


Vous placez vos vials dans le sachet ZIP que vous refermez correctement, puis vous placez le sachet dans le récipient préalablement rempli d'eau bouillante, 2/3 minutes, c'est suffisant.

image.jpg


Ensuite sortez le sachet, vous pouvez enlever les vials en faisant attention à ne pas vous bruler, secouez-les si vous pensez que cela est nécessaire.

Procédez à votre injection comme d'habitude.

Attention, le but n'est pas de s'envoyer de l'huile bouillante dans le corps, si ça semble trop chaud, attendez un peu...

Merci pour le tuto, tu utilise cette méthode pour injecter ou pour un produits qui a crasher ?

Si c est pour injecter, moi une fois dans la seringue je laisse couler de l eau bien chaude dessus au robinet et j envois après, l huile est fluide et mieux tolérer par les muscles j ai l impression.
 
Merci pour le tuto, tu utilise cette méthode pour injecter ou pour un produits qui a crasher ?

Si c est pour injecter, moi une fois dans la seringue je laisse couler de l eau bien chaude dessus au robinet et j envois après, l huile est fluide et mieux tolérer par les muscles j ai l impression.
Un produit qui a crashe à besoin de chauffer bcp plus , moi je mettais ma vial (testoC500 andro) un calvaire elle crashait a chaque fois , je mettais ma vial dans une casserole sans eau sur la gaziniere et 7/8 min après nikel , un produit crash à l eau chaude c est clairement pas assez chaud poto ,
Petite précision plante une aiguille dans la vial quand tu la met à chauffer pour que l air puisse sortir et éviter qu elle monte trop en pression
 
Merci pour le tuto, tu utilise cette méthode pour injecter ou pour un produits qui a crasher ?

Si c est pour injecter, moi une fois dans la seringue je laisse couler de l eau bien chaude dessus au robinet et j envois après, l huile est fluide et mieux tolérer par les muscles j ai l impression.

Les deux, parfois, c'est suffisant pour un produit crash. Parfois faut faire comme @Greg59 l'indique.

Avec cette méthode, j'ai réussi à envoyer 1,5ml de DHB sans PIP
 
Les deux, parfois, c'est suffisant pour un produit crash. Parfois faut faire comme @Greg59 l'indique.

Avec cette méthode, j'ai réussi à envoyer 1,5ml de DHB sans PIP

D'accord je note, pour ma part 6 ml mix tren, propio, npp, boldo dans la fesse bien fluide 0 pip le lendemain.

Sauf une fois la tren m a faite tousser même en ayant aspirer avant et le temps que je sorte l aiguille ca pisser le sang et ça avait bien remuer a l interieur petit carnage....
 
D'accord je note, pour ma part 6 ml mix tren, propio, npp, boldo dans la fesse bien fluide 0 pip le lendemain.

Sauf une fois la tren m a faite tousser même en ayant aspirer avant et le temps que je sorte l aiguille ca pisser le sang et ça avait bien remuer a l interieur petit carnage....

La toux Tren, une véritable angoisse pour moi..
 
D'accord je note, pour ma part 6 ml mix tren, propio, npp, boldo dans la fesse bien fluide 0 pip le lendemain.

Sauf une fois la tren m a faite tousser même en ayant aspirer avant et le temps que je sorte l aiguille ca pisser le sang et ça avait bien remuer a l interieur petit carnage....
Me sent moin seul mdr
 
Surtout avec la tren A non ? J'ai fini la tren E, nickel aucune toux, je termine avec de la tren A pharmacomm, première injection tout à l'heure, et nickel
J'espère ne pas suer comme un gorille cette nuit :/

Oui surtout la Tren A, une vraie horreur.
J'y ai eu droit 4 fois de suite une fois, j'ai failli tout arrêter.
 
Oui j utilise que de la tren A niveau es j ai quelques bouffées de chaleurs desfois et un peu irritable mais ça va j aime bien la molécule.
Et la toux j arrive a contrôler un peu quand ça m arrive, des que tu sent que tes poumons commencent à gratter tu t assois et tu prend de tout petites inspi et faux éviter de tousser car après c est le festival.
 
@GiantMuscle J'ai oublié d'en parler dans mon feed mais j'ai noté une belle accélération cardiaque hier soir (au repos, tranquille, le coeur qui bat vite) et ce matin au réveil. Ca s'est calmé depuis...
Ca peut être dû à mes 500g Test E/week ??? (je pensais pas)
Je vais ajouter un peu de cardio à mes trainings je pense..
 

Publicité Stéroïdes

Haut