Duncan Pharma

Salut les amis je viens aux nouvelles pour ma pds effectuer mardi je n ai que les résultats partiel et pour la première fois ils m ont plafonner la testo totale a 15 alors que je vais exprès dans ce labo pour ca... j attend encore le reste de l hormonomogie je vous fait part de ça des que j ai tout les résultats.
 
Salut les amis je viens aux nouvelles pour ma pds effectuer mardi je n ai que les résultats partiel et pour la première fois ils m ont plafonner la testo totale a 15 alors que je vais exprès dans ce labo pour ca... j attend encore le reste de l hormonomogie je vous fait part de ça des que j ai tout les résultats.

Ah les enfoirés... Tu devrais leur en parler, ça m'est déjà arrivé, ils ont refait une pds gratuitement
 
Ah les enfoirés... Tu devrais leur en parler, ça m'est déjà arrivé, ils ont refait une pds gratuitement

Ouais je verrais ça avec eux j ai une ordonnance renouvelable toute les 3 semaines.

Ils sont long aussi pour les résultats en ce moments j ai eu mes resultat partiel rapidement mais le reste ca fait plus d une semaine...
 
20210413_174202.jpg

Salut les gros comme promis voici l hormonologie.
La testo totale est de 15ng c est pour ça que je ne l ai pas mis, valeur hépatique et rénale sont dans la normes si vous voulez je peux tout poster mais y a 6 pages...

Les E2 a gérer un peux mieux apparement, je suis passer a 0,5 arimidex e2D

Je suis actuellement sous cypio 300 de golden elle cartonne bien en eE3D j ai kické avec un ester plus court au début également.

Bonne journée
 
Voici le petit tuto photo pour chauffer les vials

Donc, il vous faut :
- Un sachet ZIP
- Des vials...
- Un récipient pas trop petit


01.jpg


Vous pouvez faire bouillir de l'eau à la casserole, microonde, personnellement, je conseille une bouilloire.

image.jpg


Vous placez vos vials dans le sachet ZIP que vous refermez correctement, puis vous placez le sachet dans le récipient préalablement rempli d'eau bouillante, 2/3 minutes, c'est suffisant.

image.jpg


Ensuite sortez le sachet, vous pouvez enlever les vials en faisant attention à ne pas vous bruler, secouez-les si vous pensez que cela est nécessaire.

Procédez à votre injection comme d'habitude.

Attention, le but n'est pas de s'envoyer de l'huile bouillante dans le corps, si ça semble trop chaud, attendez un peu...
 
pour le coup j’ai tester, part contre j’ai remarqué que l’huile des vials a froid, n’as plus la même viscosité, ni transparence.... j’imagine que c’est normale ? ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut