Loonies94
Well-Known Member
Maste E tren E testo E ?D'après la rumeur, on bosse sur une version longue du mix..
Maste E tren E testo E ?D'après la rumeur, on bosse sur une version longue du mix..
monstrueux !!!! Félicitation, good job... je suis jaloux...
La MENT à 50 mg, elle fait le taf de mon côté
Maste E tren E testo E ?
Payer je pense arrangera rien après c’est un engrenage ils arrêteront pas si ils voit que ça sort du cash les escroc ont aucune pitié ça va pas se finir si facilement avec un billet lolLes gars le site est down, nous sommes victimes d'une cyber attaque.
Nous sommes connus sous le nom de @@@@@@@@. Nous voyons que vous gérez un commerce illégal de stéroïdes. Nous allons l'attaquer et empêcher les clients d'y accéder à moins que vous n'envoyiez £1200 en Monero (Cryptocurrency XMR) à cette adresse anonyme
Pour chaque jour où vous ne payez pas, elle augmentera de 500 £. Vous devez donc payer aujourd'hui.
Nous ferons fermer votre site pendant un mois si nous le devons. Et si nous le faisons, vous paierez 15 000 £ de plus pour nous faire arrêter.
Ahhh, les gros B....Les gars le site est down, nous sommes victimes d'une cyber attaque.
Nous sommes connus sous le nom de @@@@@@@@. Nous voyons que vous gérez un commerce illégal de stéroïdes. Nous allons l'attaquer et empêcher les clients d'y accéder à moins que vous n'envoyiez £1200 en Monero (Cryptocurrency XMR) à cette adresse anonyme
Pour chaque jour où vous ne payez pas, elle augmentera de 500 £. Vous devez donc payer aujourd'hui.
Nous ferons fermer votre site pendant un mois si nous le devons. Et si nous le faisons, vous paierez 15 000 £ de plus pour nous faire arrêter.
y a t-il toujours possibilité de passer commande directement avec un interlocuteur via boite mail (de la même manière que si on passait une commande à plus de 500 euros) ?
POUR COMMANDER
MERCI DE PASSER PAR MAIL
goldenlabs@protonmail.com
UTILISATION DU FICHIER EXCEL SOUHAITABLE
Download Data package from April 15th.
Size of the data package: 37.96 kB. Free transfer of up to 6 GB of photos, videos and documents. Send large files via email or a link to share. No registration, no ads, just simple file sharing!filetransfer.io
Merci a vous de la rapidité
J'espère que ca ira rapidement mieux en espérant que les mecs vous enmerde pas plus
Mdrrr la phrase j’adoreLa cible a été identifiée et sera bientôt neutralisé
Le site est reparti