Duncan Pharma

65.jpg


La MENT à 50 mg, elle fait le taf de mon côté
monstrueux !!!! Félicitation, good job...;) je suis jaloux...:mad:
 
Les gars le site est down, nous sommes victimes d'une cyber attaque.

Nous sommes connus sous le nom de @@@@@@@@. Nous voyons que vous gérez un commerce illégal de stéroïdes. Nous allons l'attaquer et empêcher les clients d'y accéder à moins que vous n'envoyiez £1200 en Monero (Cryptocurrency XMR) à cette adresse anonyme

Pour chaque jour où vous ne payez pas, elle augmentera de 500 £. Vous devez donc payer aujourd'hui.

Nous ferons fermer votre site pendant un mois si nous le devons. Et si nous le faisons, vous paierez 15 000 £ de plus pour nous faire arrêter.
 
Les gars le site est down, nous sommes victimes d'une cyber attaque.

Nous sommes connus sous le nom de @@@@@@@@. Nous voyons que vous gérez un commerce illégal de stéroïdes. Nous allons l'attaquer et empêcher les clients d'y accéder à moins que vous n'envoyiez £1200 en Monero (Cryptocurrency XMR) à cette adresse anonyme

Pour chaque jour où vous ne payez pas, elle augmentera de 500 £. Vous devez donc payer aujourd'hui.

Nous ferons fermer votre site pendant un mois si nous le devons. Et si nous le faisons, vous paierez 15 000 £ de plus pour nous faire arrêter.
Payer je pense arrangera rien après c’est un engrenage ils arrêteront pas si ils voit que ça sort du cash les escroc ont aucune pitié ça va pas se finir si facilement avec un billet lol
 
y a t-il toujours possibilité de passer commande directement avec un interlocuteur via boite mail (de la même manière que si on passait une commande à plus de 500 euros) ?
 
Les gars le site est down, nous sommes victimes d'une cyber attaque.

Nous sommes connus sous le nom de @@@@@@@@. Nous voyons que vous gérez un commerce illégal de stéroïdes. Nous allons l'attaquer et empêcher les clients d'y accéder à moins que vous n'envoyiez £1200 en Monero (Cryptocurrency XMR) à cette adresse anonyme

Pour chaque jour où vous ne payez pas, elle augmentera de 500 £. Vous devez donc payer aujourd'hui.

Nous ferons fermer votre site pendant un mois si nous le devons. Et si nous le faisons, vous paierez 15 000 £ de plus pour nous faire arrêter.
Ahhh, les gros B....
C'est bien dommage, les bonnes vieilles méthodes ont moins de cachets mais fonctionnent toujours bien, pour moi c'est certainement un ou des concurrents qui veulent vous faire de l'ombre !
Vous avez pas de plans de secours ???
Si non, c'est toujours a prévoir !
Bon courage gros
@+
 
POUR COMMANDER
MERCI DE PASSER PAR MAIL


goldenlabs@protonmail.com


pr.jpg


UTILISATION DU FICHIER EXCEL SOUHAITABLE


Merci a vous de la rapidité :)

J'espère que ca ira rapidement mieux en espérant que les mecs vous enmerde pas plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut