Duncan Pharma

tout le monde devrais mettre ca shape en avatar pour justifier ces connaissances! ou sont diplome de chimiste :p
 
@GiantMuscle J'ai oublié d'en parler dans mon feed mais j'ai noté une belle accélération cardiaque hier soir (au repos, tranquille, le coeur qui bat vite) et ce matin au réveil. Ca s'est calmé depuis...
Ca peut être dû à mes 500g Test E/week ??? (je pensais pas)
Je vais ajouter un peu de cardio à mes trainings je pense..

Jamais eu ce genre de probleme sous testo de mon côté, tu as surveillé un peu ta tension etc?
 
NOUVELLE PROCÉDURE

En attendant que le site fasse peau neuve, voici une procédure pour éviter tout malentendu quand vous passez votre commande.


DANS LE CHAMP "FULL NAME" :
Merci de rentrer après votre "Nom Prénom" le code :
MESORX & votre N° de Tel.


Pourquoi le numéro de téléphone ?
Il est obligatoire pour la livraison express

De cette façon, cela diminue les échanges de mail et les possibles erreurs.


Comme une image vaut 1000 mots :

Screenshot-2021-04-14-17-39-10.png
 
Petit retour sur mes 15 jours de Ment a 25mg : hausse de la libido , meilleure forme générale (je ne fais pu une seule sieste l après midi ) , Abdos plus apparents...
C est un bon produit ,mais 25mg c est trop leg pour moi et mon expérience en AAS .
J augmente donc des Lundi à 50mg/jour puis 75 puis pour finir à 100 semaine 9 et 10.
Je vous ferai un retour sur mes gains de force .
 
Petit retour sur mes 15 jours de Ment a 25mg : hausse de la libido , meilleure forme générale (je ne fais pu une seule sieste l après midi ) , Abdos plus apparents...
C est un bon produit ,mais 25mg c est trop leg pour moi et mon expérience en AAS .
J augmente donc des Lundi à 50mg/jour puis 75 puis pour finir à 100 semaine 9 et 10.
Je vous ferai un retour sur mes gains de force .

C'est clair que pour toi, c'est trop light 25 mg, tu vas voir à 50 mg ça prend déjà une autre tournure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut