Duncan Pharma

Très intéressant comme toujours ! C’est un réel plus pour la santé au long termes si j’ai bien compris (sous AAS du moins) ? Moi qui suis soucieux de mon cœur ça m’intéresse beaucoup

Mais peut importe l’heure de prise où tu as des préconisations ?

Généralement je prends mes suppléments principalement en deux fois, le matin ou le soir.

Je te dirais de prendre le matin ;)
 
je te dis A tu me dis B t’es à l’Ouest.... mais Bref je peux avoirs des résultats avec 250 de testo aussi (c’est pas ironique) maintenant on parle de quoi là?(En terme de résultats?), Si tu veux être gros faut des dosages en conséquence et encore je suis ultra light et ça choque des gens comme toi..

J’ai ma façon de voir les choses je le précise bien j’ai demander à personne que je sache qu’on soit d’accord avec moi, voilà pourquoi c’est compliqué de dire ce qu’on pense même ici y’a toujours des choquer qui atterrisse de leurs nuages fin bref
C est pas le dosage qui ma choqué c'est le cout du masteron a 600mg week , mais comme ta précisé apret "pour etre gros" et la ca explique tout , quant on lis on compare/interprete par rapport a notre niveau , on sans rend meme pas compte .
 
C est pas le dosage qui ma choqué c'est le cout du masteron a 600mg week , mais comme ta précisé apret "pour etre gros" et la ca explique tout , quant on lis on compare/interprete par rapport a notre niveau , on sans rend meme pas compte .
C’est pas si chère que ça non 600/week sur 10 semaines ça te fais à peine 3 fiole de masta E si il est doser comme d’hab a 200/ml
Après c’est une molecule « light » pour la qualité faut déjà donc avoir les fondations avant car tu va pas prendre du muscle comme un deca par exemple :)
 
C’est pas si chère que ça non 600/week sur 10 semaines ça te fais à peine 3 fiole de masta E si il est doser comme d’hab a 200/ml
Après c’est une molecule « light » pour la qualité faut déjà donc avoir les fondations avant car tu va pas prendre du muscle comme un deca par exemple :)
Tu utilises le masteron pour une compétition 10 semaines avant ?

après c’est vraie que tu parles du masteron E .

je l’utilise à 600 mg en masteron Propionate 4 semaines avant le jour J
 
Tu en trouveras presque pas, peu de membres ont un gros physique comparativement au nombre de participants actifs.
des physiques comme le tient sont deja super , suis fan depuis tjrs du body meme si j en est jamais ete un , comme le power , l haltero et autre sport de force , j aime toutes les categories , on c est tous le travaille et la perséverance qu il faut derierre , chimie ou pas.
 
des physiques comme le tient sont deja super , suis fan depuis tjrs du body meme si j en est jamais ete un , comme le power , l haltero et autre sport de force , j aime toutes les categories , on c est tous le travaille et la perséverance qu il faut derierre , chimie ou pas.

C'est sûr que c'est du boulot, il faut voir tous les sacrifices derrière et pas seulement le physique. En plus de ça, on connaît tous un gars qui réagit super bien aux produits, qui prend deux fois plus que toi alors que tu prends la même chose que lui.

C'est là qu'intervient la génétique dans ce sport, avoir une bonne sensibilité aux produits et bien les encaisser.

Après, beaucoup de mythes sur les produits et beaucoup de bêtises aussi, ce qui n'aide pas les pratiquants à progresser, la plupart sont victimes de désinformations.​
 
Petit retour, bientôt fin de la 3e semaine depuis que j’ai attaqué avec @Golden.

Très satisfait, que du positif pour moi, (pourtant en utilisation light) testoE, primo et dhb c’est tout bon....

Semaine 4 j’augmenterai un peu plus.


Diète et training respectés à la lettre avec petite évolution supplémentaire de la sangle abdominale.

Merci @thom pour les compliments je sais pas si les photos rendent aussi bien qu’en vrai pour le coup.

AFBC3A5B-4037-4E6A-B7AF-FD0B543232DB.jpg
 
Petit retour, bientôt fin de la 3e semaine depuis que j’ai attaqué avec @Golden.

Très satisfait, que du positif pour moi, (pourtant en utilisation light) testoE, primo et dhb c’est tout bon....

Semaine 4 j’augmenterai un peu plus.


Diète et training respectés à la lettre avec petite évolution supplémentaire de la sangle abdominale.

Merci @thom pour les compliments je sais pas si les photos rendent aussi bien qu’en vrai pour le coup.

Regarde la pièce jointe 21605
Beaux boulot tu mesures combien
 

Publicité Stéroïdes

Haut