Duncan Pharma

Petit retour, bientôt fin de la 3e semaine depuis que j’ai attaqué avec @Golden.

Très satisfait, que du positif pour moi, (pourtant en utilisation light) testoE, primo et dhb c’est tout bon....

Semaine 4 j’augmenterai un peu plus.


Diète et training respectés à la lettre avec petite évolution supplémentaire de la sangle abdominale.

Merci @thom pour les compliments je sais pas si les photos rendent aussi bien qu’en vrai pour le coup.

Regarde la pièce jointe 21605
Beau changement gros
J ai vu ta photo de départ c est exactement mon phisyque actuellement sa me motive
Amitiés sportives
 
Beau changement gros
J ai vu ta photo de départ c est exactement mon phisyque actuellement sa me motive
Amitiés sportives

On a rien sans rien, plus tu seras assidu sur la diète pour dégraisser plus tu pourras espérer de résultat par la suite.

Après à toi de voir si tu préfères le sprint ou le marathon.

Courage le plus dur c’est le premier mois après ça va tout seul.
 
Petit retour, bientôt fin de la 3e semaine depuis que j’ai attaqué avec @Golden.

Très satisfait, que du positif pour moi, (pourtant en utilisation light) testoE, primo et dhb c’est tout bon....

Semaine 4 j’augmenterai un peu plus.


Diète et training respectés à la lettre avec petite évolution supplémentaire de la sangle abdominale.

Merci @thom pour les compliments je sais pas si les photos rendent aussi bien qu’en vrai pour le coup.

Regarde la pièce jointe 21605
Putin de bordel de merde énorme le changement de la sangle chapeau mec
 
Petit retour, bientôt fin de la 3e semaine depuis que j’ai attaqué avec @Golden.

Très satisfait, que du positif pour moi, (pourtant en utilisation light) testoE, primo et dhb c’est tout bon....

Semaine 4 j’augmenterai un peu plus.


Diète et training respectés à la lettre avec petite évolution supplémentaire de la sangle abdominale.

Merci @thom pour les compliments je sais pas si les photos rendent aussi bien qu’en vrai pour le coup.

Regarde la pièce jointe 21605

Tu bouges vraiment extrêmement bien félicitation !
 
Hooo tes tout ptit snif ta tuer mon enthousiasme lool je rigole ,on est pas tous des asperges mdr big taf. La fin de seche ca va etre sacrement creusé

Et ouai petit mais costaud comme on dit. La fin n’aura rien à voir, [emoji85][emoji2956] j’ose même pas imaginer vu que c’est que le début.

En tout cas je ne peux que féliciter @billy, un vrai sniper il a visé juste d’entrée de jeu du coup on fait du bon boulot. [emoji1676][emoji1682].

Merci les gars pour vos commentaires en tout cas, je ferai des retours réguliers sur les produits de la source.
 
C est quand ton prochain Check up MENT ? ^^

J'ai fait 13 semaines de cures dont 4 de MENT, fini pour moi cette fois-ci.

Le corps a besoin de souffler je le sens, ça va être minimum un bon mois de bridge et une petite semaine de deloading pour le training.

La MENT, très bonne expérience, j'ai une idée très clair de sont utilisation à présent.

Je vous ferez un debrief demain pour le Breaking News :p
 
Petite udapte :

Goldenlabs a enfin reçu de quoi remplir le stock de certains produits, les vials vont d'abord partir chez Janoshik avant mise en vente.

Donc par exemple, vous allez avoir le lab test du Masteron E qui concerne les 500 vials en en ventes.

C'est un exemple fictif, j'ai pas le nombre exact de ce qui est produit.
 
Le breaking NEWS du samedi je l’attends avec plus d’impatience que la série Walker Texas Ranger le dimanche aprem quand j’étais petit
Sa ne me rajeuni pas
Moi c'était Zorro après avoir effectué les taches du jardin il l'on passe en boucle pendant trois ans et comme un con parfois je regardais
La petite maison dans la prairie tu regarde tu a 20 ans et 43 ans après sa repasse à la télé
Em femme ravise et elle braie toudi
(Ma femme regarde et elle pleure toujours)

Bonne journée a tartous
 
Il n'a pas d'effet directement brûle graisses, c'est plus connu pour faciliter la perte de graisses au niveau des zones à problèmes comme les abdominaux, les hanches, le bas du dos, etc. Cependant, il faut déjà être assez sec (<12% bf ou moins je dirais).

La ou il fonctionne le mieux c'est a jeun, avec une séance de cardio à allure modérée, 30 à 60 minutes après l'ingestion.
  1. À jeun, prenez 200 mg de caféine (se synergise très bien avec la yohimbine) et 0,2 mg / kg de yohimbine.
  2. Attendez 30 à 60 minutes pour qu'il entre en action, puis faites du cardio d'intensité modérée pendant 45 à 60 minutes.
Dans un de ses livres sur la perte de graisse, Lyle McDonald évoquait justement l'utilisation de yohimbine en toute fin de sèche pour aller chercher les dernières parcelles de grasses récalcitrantes.

En plus des suppléments que tu as cités il ajoute jusqu'à 3g de L-tyrosine.

Et avant de faire le cardio, il préconise de faire 10min de HIIT pour stimuler au max les catécholamines et la libération des acides gras qui seront alors utilisés pendant le cardio. Puis d'attendre au moins 1h avant de manger le premier repas de la journée.

Un protocole que j'essaierai d'ici quelques semaines avec la yohimbine golden ;)
 
Dans un de ses livres sur la perte de graisse, Lyle McDonald évoquait justement l'utilisation de yohimbine en toute fin de sèche pour aller chercher les dernières parcelles de grasses récalcitrantes.

En plus des suppléments que tu as cités il ajoute jusqu'à 3g de L-tyrosine.

Et avant de faire le cardio, il préconise de faire 10min de HIIT pour stimuler au max les catécholamines et la libération des acides gras qui seront alors utilisés pendant le cardio. Puis d'attendre au moins 1h avant de manger le premier repas de la journée.

Un protocole que j'essaierai d'ici quelques semaines avec la yohimbine golden ;)

J'ai pas mal d'Ebook a lire, notamment un ou deux de lui, une mine d'or.
 

Publicité Stéroïdes

Haut