Arthur-old
Active Member
Il vos mieu 10jour a 50 ou 20 jour à 25 ?Feedback final sur la MENT
Pour faire mon retour et une conclusion sur mes semaines MENT (4 semaines), il est clair que pour moi c'est la molécule la plus intéressante que j'ai pu utiliser durant toutes mes années d'utilisations de stéroïdes.
Les gain musculaire que l'on peut acquérir avec cette molécule sont assez incroyable, les gains en force le sont tout autant.
Je n'ai jamais eu aussi eu une aussi bonne libido en cycle qu'avec la MENT. On sait par ailleurs que cette molécule cause énormément moins d'effets secondaires que la trenbolone, nandrolone, où même la testostérone.
Elle permet une récupération bien plus rapide qu'avec la testostérone, elle provoque un impact négatif beaucoup moins important sur la prostate et elle ne se lie pas a la SHBG.
En soit, le seul point négatif est la fréquence d'injection, une injection tous les jours c'est un peu pénible. Seulement, une fois que l'on voit l'efficacité de cette molécule, on arrive facilement à s'y résoudre.
Pour ma part, je vais maintenant faire une pause de quelques temps, je vais me servir de la MENT pour faire ma TRT améliorée.