BobbyProt
Member
Salut @GiantMuscle ! J’aimerai savoir pour le glutathion, si j’ai bien compris c’est en intra musculaire mais surtout combien de temps il peut se garder au frigo une fois reconstitué ? Merci de ta réponse !
Si tu met de l'eau bacteriostatique c'est 3 semaine, 4 granq maximum je croisSalut @GiantMuscle ! J’aimerai savoir pour le glutathion, si j’ai bien compris c’est en intra musculaire mais surtout combien de temps il peut se garder au frigo une fois reconstitué ? Merci de ta réponse !
ta changer l heure de ta derniere prise ?L’armagedon en fatburner je le recommande
Je suis en 3x0,4
Au début beaucoup d’insomnie mais ça passe tu verras
Non même pas je faista changer l heure de ta derniere prise ?
Mdr haha merci c’est gentil
Ma prochaine commande sera début juin (propio trenbo A maste A cardarine)
pour l’armagedon j’en suis très satisfait je fais en 3x0,4 au début un peu dur le sommeil mais en une semaine le problème est réglé
Quasiment plus d’e2 a part un petit coup de boost/chaleur 20min après la prise
Salut @GiantMuscle ! J’aimerai savoir pour le glutathion, si j’ai bien compris c’est en intra musculaire mais surtout combien de temps il peut se garder au frigo une fois reconstitué ? Merci de ta réponse !
ha ouai donc 17h ca passe tjrs , deja sous tren je dort pas des masse si je met arma apret 17h c est fini pour moi loool
Le chrome je vois beaucoup de picolinate, mais y’a t’il une version plus assimilable que d’autres ?Pour la séche, vous avez aussi des suppléments naturels à rajouter des le début pour favoriser la perte de graisse au maximum.
Chrome, 5-htp, ECGC, Berberine..
Mais je vais pas vous donner tous les secrets
Le pucolinate est très bien.Le chrome je vois beaucoup de picolinate, mais y’a t’il une version plus assimilable que d’autres ?
Le chrome je vois beaucoup de picolinate, mais y’a t’il une version plus assimilable que d’autres ?
Non chui pas comme sa je vai pas réclamer un « cadeaux » lors de ma commandeBah tu oublieras pas de lui dire
Vous leC'est la plus absorbable, il faut bien la prendre pendant les repas.
Sur des sites de complémentVous le
Trouvez ou le picolinate de chrome ? En pharmacie je n en trouve pas où alors c est granion de chrome
Ok ca roule il a peu être oublier de me répondre
Je verrai plus tard
Bien sûr qu'on veut savoir hahaha J'avais jamais entendu parler de l'utilisation de ces différents produits naturels ! Tu peux plus développer un peu stp quant à l'heure utilisation idéale et où en trouver comme l'a demandé un autre membre plus haut? C'est intéressantPour la séche, vous avez aussi des suppléments naturels à rajouter des le début pour favoriser la perte de graisse au maximum.
Chrome, 5-htp, ECGC, Berberine..
Mais je vais pas vous donner tous les secrets
je rebondis sur ton message mais quelqu'un pourrait donner son avis sur cette idée reçue ( exagérée ou pas? ) concernant le masteron: cela accelerere-t-il vraiment le processus de perte de cheveux ?Mdr haha merci c’est gentil
Ma prochaine commande sera début juin (propio trenbo A maste A cardarine)
pour l’armagedon j’en suis très satisfait je fais en 3x0,4 au début un peu dur le sommeil mais en une semaine le problème est réglé
Quasiment plus d’e2 a part un petit coup de boost/chaleur 20min après la prise
Salut,je rebondis sur ton message mais quelqu'un pourrait donner son avis sur cette idée reçue ( exagérée ou pas? ) concernant le masteron: cela accelerere-t-il vraiment le processus de perte de cheveux ?