Duncan Pharma

Vas y prend le ça va aller,
giphy.gif


Tu parles de respect tu sais même pas ce que c’est guignol.

Je t’ai juste dit d’arrêter de casser les couilles je t’ai offensé apparement roooooo pauvre chou !!!!

Tes menaces bidons en mp tu peux te les mettre bien profond au passage tu fais juste rire tellement t’es ridicule. Va t’entraîner va ça te sera plus profitable.
giphy.gif


Fin du HS. Désolé @GiantMuscle et les autres.
tes relou ca nous changeais des gramme , ml , et mg :p
 
wini me fais bien suer pendant mes séances de cardio ou le training , meme le taf obliger de changer de tshirt
 
Les culturistes utilisent le T3 depuis plusieurs décennies maintenant pour ses effets sur le métabolisme. L'utilisation la plus courante du T3 est d'augmenter son TDEE (Total Daily Energy Expenditure, c'est-à-dire les calories brûlées) pendant une phase de coupe ou de préparation à un concours, et il le fait très bien.

Il a également été prouvé que la T3 synthétique améliore la façon dont nous traitons les nutriments - elle augmente la synthèse des protéines / le taux de renouvellement des protéines et on pense également qu'elle améliore le métabolisme des glucides. Cela nous aide évidemment pendant une phase de régime - cependant, à cause de cela, l'utilisation de T3 devient de plus en plus populaire pendant les cycles de gonflement.

Avec la répartition améliorée des nutriments facilitée par la T3, la graisse a moins de chances d'être gagnée. L'augmentation de la synthèse protéique nous permet également de bénéficier davantage d'une alimentation riche en protéines, qui dans un surplus calorique peut conduire à des gains accrus.

Les effets secondaires qui seront notables à n'importe quelle dose, mais qui seront plus prononcés avec la dose élevée de T3, seront une augmentation de la température corporelle, une augmentation de la faim et dans certains cas une planéité musculaire constante.

planéité musculaire, cela veux dire qu'il est beaucoup plus difficile de congestionner , et vos muscles n'ont pas le pump qu'ils ont lorsqu'ils sont correctement chargés et hydratés en glycogène.

La seule façon de compenser le catabolisme d'une dose élevée de T3 est l'aide anabolique.

Quels que soient les composés utilisés pour y parvenir, il n'en reste pas moins qu'une quantité supraphysiologique d'anabolisants sera presque toujours nécessaire pour maintenir 100% de son tissu musculaire durement gagné en s'aventurant dans la plage de dosage la plus élevée de T3.

Évidemment, ce n'est pas obligatoire, mais vous perdrez BEAUCOUP plus de muscle sur T3 sans aucune assistance anabolique que vous ne le feriez avec.

Le T3 fonctionne, mais ce n'est pas une pilule magique qui vous fera déchiqueter du jour au lendemain.

Bien que le T3 soit généralement un médicament sûr lorsqu'il est utilisé de manière raisonnable, il peut être nocif et même mortel lorsqu'il est utilisé de manière incorrecte. Utilisez à vos propres risques et demandez l'avis d'un professionnel de la santé qualifié si vous êtes préoccupé par votre santé avant, pendant et / ou après l'utilisation de médicaments thyroïdiens.​
 

J'en profite pour balancer mon code pour une fois. Faut bien payer les factures

YD71587

J’étais en train de faire mon gros panier pour l’été et je vois que la berberine est introuvable
 
intéressant, hâte de voir ton retour sur les protocoles proposés sur la sèche ou PDM !

C'est assez classique, j'ai pas de formule miracle et malheureusement je ne peux pas réinventer la roue.

Là où j'apporte un plus c'est par exemple avec les suppléments à utiliser comme le Chrome etc.

Sinon pour la masse, les protocoles sont simples, et les choses simples marchent très bien.

En prise de masse par exemple, le combo Diana + Anadrol marche très bien, réduire les dosages et coupler les deux en même temps, c'est vraiment très efficace.
 
De mon côté je suis toujours en période de Cruise, toujours avec la MENT.

Ça roule niquel meme si j'ai senti le métabolisme ralentir avec l'arrêt du DHB.

Sacré produit le DHB, très similaire à la Trenbolone et Boldenone, compliqué à décrire.
Cette été j’essayerais le DHB tout en continuant le primobolan .

à quelle dosage tu conseils le DHB ?
 
Le Winstol n'a aucune action sur la chaleur corporelle lui en revanche
ha ba merde alors , bon ben peut etre le tren , mais ça fais qu une semaines donc j ai un doute , vue que j ai strictement rien changer depuis des mois , meme heure meme rythme meme durée meme tenue lool.
 
Cette été j’essayerais le DHB tout en continuant le primobolan .

à quelle dosage tu conseils le DHB ?

Entre 200 mg et 600mg. Ça va dépendre de beaucoup trop de facteurs différents.

C'est pas un produit à prendre a la légère non plus en terme d'ES.

Typiquement c'est pas un composé que je mettrais avec du Primo, il faut un composé qui aromatise avec.
 
La taurine de chez BP me fait la même chose que celle de droite en moins abusé, c'est un peu chiant dans le shaker du coup

J'ai envie de tout mixer pour casser les morceaux...

Surtout que je prends 5/6 suppléments en poudre dans un peu d'eau le matin et le soir, déjà le goût, c'est un mélange de terre et d'un truc chimique horrible, si j'ai des bon grumeaux avec...

J'ai hâte
 
Après c'est normal il rajoute pas d'anti agglomérant même celle de nutrimuscle me fait pareil
tu met un coup de cuillère et voila
 
Entre 200 mg et 600mg. Ça va dépendre de beaucoup trop de facteurs différents.

C'est pas un produit à prendre a la légère non plus en terme d'ES.

Typiquement c'est pas un composé que je mettrais avec du Primo, il faut un composé qui aromatise avec.
D’accord moi qui voulais faire 300 de DHB / 900 primo et 500 de testo E .

quelle effets secondaire tu veux dire ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut