Duncan Pharma

C'est un beau cycle, bien chargé, les résultats sont intéressants à suivre ;)

NPP et TREN c'est clair que c'est nocifs, après le dopage c'est pas vendu comme quelque chose d'excellent pour le santé de toute façon.

Au bout d'un moment, si on veut progresser faut passer par les 19-nor. Faut juste être au courant et ok avec les potentiels effets ;)

Je dis ça pour les jeunes qui nous lisent pas pour toi @gifmuscle

Je suis jeune mais pas débile lol
Jusqu'à la j'ai toujours bien était encadré durant mes coaching et bien appris

Je décide d'y aller seul
Mais toujours accompagné j'ai des connaissances qui m'aideront et qui m'ont aider a construire cette cure

Objectif est de gagner 10 kg propre si possible
Ce qui ferrai arriver a 96kg / 97kg

Pour 1m68
Le plus propre possible
 
Slt poto .
Full golden ?
Tu nous feras un journal ?;)
Tu peut nous rappeler taille et poids stp .

Taille poids en ce moment 1m68 / 86kg

+ 18 kg

Tout de chez golden

Sauf GH qui sera d'une autre source
3 ui matin
3 ui après entraînement avec insu

Je partagerai mon évolution
Le but est de monté a 93 kg minium
95kg serai bien

Et voir comment la suite ce passe

Car si je veut concourir ça sera peu être en classic physique
Sur une vrai prepa tu perd facilement 10kg
4 kg durant la fin

Que tu regarde rapidement en fonction de comment tu reagie au proto et à la recharge

Sinon ça sera body mais la le niveau est vachement élevé surtout si Colmar ou npc
 
Taille poids en ce moment 1m68 / 86kg

+ 18 kg

Tout de chez golden

Sauf GH qui sera d'une autre source
3 ui matin
3 ui après entraînement avec insu

Je partagerai mon évolution
Le but est de monté a 93 kg minium
95kg serai bien

Et voir comment la suite ce passe

Car si je veut concourir ça sera peu être en classic physique
Sur une vrai prepa tu perd facilement 10kg
4 kg durant la fin

Que tu regarde rapidement en fonction de comment tu reagie au proto et à la recharge

Sinon ça sera body mais la le niveau est vachement élevé surtout si Colmar ou npc

J'ai une connaissance a moi qui a fait

Testo 1.2gr
Boldo 800mg
Tren e 800mg

Anavar 100mg jours sur 6 a 8 semaines

GH 8 ui
Insuline

Il a exploser dans tout les sens
 
Taille poids en ce moment 1m68 / 86kg

+ 18 kg

Tout de chez golden

Sauf GH qui sera d'une autre source
3 ui matin
3 ui après entraînement avec insu

Je partagerai mon évolution
Le but est de monté a 93 kg minium
95kg serai bien

Et voir comment la suite ce passe

Car si je veut concourir ça sera peu être en classic physique
Sur une vrai prepa tu perd facilement 10kg
4 kg durant la fin

Que tu regarde rapidement en fonction de comment tu reagie au proto et à la recharge

Sinon ça sera body mais la le niveau est vachement élevé surtout si Colmar ou npc

J'ai une connaissance a moi qui a fait

Testo 1.2gr
Boldo 800mg
Tren e 800mg

Anavar 100mg jours sur 6 a 8 semaine

GH 8 ui
Insuline

Il a exploser dans tout les sens
J'ai une connaissance a moi qui a fait

Testo 1.2gr
Boldo 800mg
Tren e 800mg

Anavar 100mg jours sur 6 a 8 semaines

GH 8 ui
Insuline

Il a exploser dans tout les sens

Tout ça en off saison en prise de masse

La prepa envoie beaucoup plus
Pas d'insuline par contre ou très peu juste 2 a 4 ui avant entraînement

Après la ont rentre sur des gros proto avec des oraux sur toute la totalité de la prepa même plusieurs en même temps

Et pas de petit oraux il y a fes choses a la fin comme halolestin
 
Je suis jeune mais pas débile lol
Jusqu'à la j'ai toujours bien était encadré durant mes coaching et bien appris

Je décide d'y aller seul
Mais toujours accompagné j'ai des connaissances qui m'aideront et qui m'ont aider a construire cette cure

Objectif est de gagner 10 kg propre si possible
Ce qui ferrai arriver a 96kg / 97kg

Pour 1m68
Le plus propre possible
C'est pour ça que je dis que c'était pas pour toi le petit message haha
 
J'ai une connaissance a moi qui a fait

Testo 1.2gr
Boldo 800mg
Tren e 800mg

Anavar 100mg jours sur 6 a 8 semaine

GH 8 ui
Insuline

Il a exploser dans tout les sens


Tout ça en off saison en prise de masse

La prepa envoie beaucoup plus
Pas d'insuline par contre ou très peu juste 2 a 4 ui avant entraînement

Après la ont rentre sur des gros proto avec des oraux sur toute la totalité de la prepa même plusieurs en même temps

Et pas de petit oraux il y a fes choses a la fin comme halolestin

La Boldenone est une bonne option avec un dosage élevé en testo, la molécule a elle seule peut éviter tout problème d'E2
 
Boldenone a été utilisé jusqu'à 2 à 3 grammes sans rendements décroissants ni effets secondaires. C'est un composé très doux et sûr. Boldenone - et dans une certaine mesure le Primobolan - sont les deux seuls stéroïdes suffisamment doux pour être confortablement exécutés à des niveaux de plusieurs grammes, sans ES ou avec des rendements décroissants.

Boldenone est le seul anabolisant que vous trouverez exécuté à deux grammes et plus dans un cycle effectivement «normal», malgré les cures mégadoses en IFBB.

Le rapport standard pour le dosage de la Boldenone est de 2: 3, mais un aromatisant faible pourrait devoir aller avec 1: 1. Un cycle de Boldo idéal serait 1000 Test avec 1500 EQ, aucun IA nécessaire - un cycle très doux et fluide. Une préoccupation principale sera d'équilibrer les œstrogènes, car les métabolites EQ ADD, ATD et 1-AD peuvent agir comme de puissants inhibiteurs de l'aromatase chez les personnes sensibles à ces molécules, et donc facilement écraser E2. L'anxiété liée à l'égalisation est un symptôme de la chute des taux d'œstrogènes.

Il est important d'empiler la boldénone avec suffisamment de composés aromatisants. Si les niveaux d'oestrogène deviennent trop bas ou tombent en panne, il n'y a pas lieu de paniquer. Ayez simplement quelque chose sous la main pour remettre les niveaux E2 en ligne: TNE, test ester court ou pré-chargé, dianabol, trestolone ou HCG. Chacun de ces résultats entraîne une aromatisation soit en œstrogène, soit dans le cas du dianabol et du trestolone, en méthyl-œstrogène.
 
Tkt j'ai bien compris chef :)
Mais oui c'est risqué de parler de dosage comme ça sur le forum beaucoup de personne jeune ou non vont ce dire ah ouais lui il envoie ça donc je vais faire pareille

Je ferais un disclaimer les samedis, je trouve que c'est bien d'avoir un endroit pour parler assez librement. Puis c'est le feed Goldenlabs, si les gars sont déjà là, c'est pas pour acheter les tee shirts :p
 
Attend le boldo baisse les e2 ? Le masta je savais mais pas pour le boldo.
On en apprend tous les jours :)
Merci pour toutes ses infos !!
 
Attend le boldo baisse les e2 ? Le masta je savais mais pas pour le boldo.
On en apprend tous les jours :)
Merci pour toutes ses infos !!

Oui, la Boldenone est connue pour provoquer de l'anxiété, mais c'est un crash des E2 qui provoque ça.

Tout le monde fait le ratio inverse de celui qui est recommandé.

Pour l'effet endurance 300mg de boldo.
Muscle et vascularité 800mg a 1g+

La Boldenone a la particularité d'avoir un bel effet sur la croissance des épaules et Trap
 
76560d11486e201754e044e73713b063.jpg


C'est en place les gars ;)
 
Après je pense que c'est les hemato qui faut surveiller à ce dosage.


La boldénone augmente considérablement le nombre de globules rouges, car elle stimule la libération d'érythropoïétine par les reins. Cela donne lieu à une augmentation des taux d'hématocrite qui est préoccupante.

Certains ont donné du sang sur le cycle pour ramener les points de pourcentage dans la fourchette - cependant, ce n'est qu'une solution rapide et une solution temporaire, rien qui fonctionne à long terme. Le corps régénère rapidement son nombre de globules rouges aux niveaux précédents en quelques jours.

Cependant, les valeurs d'hématocrite augmentées ne doivent pas être alarmantes tant que vous êtes en bonne santé. Si vous n'obtenez pas d'ES tels que des maux de tête ou des lenteurs à cause des HTC élevés, il n'y a pas de raison immédiate de s'alarmer.

Contrairement à l'ancien consensus médical, une HCT élevée isolément n'est plus considérée comme un facteur de risque indépendant.

"Ne vous inquiétez pas. Un taux élevé d'HTC n'est pas si grave. Ne tombez pas dans l'hystérie de l'hématocrite. Chaque homme, femme et enfant vivant dans une ville de haute altitude comme Denver a un taux d'hématocrite élevé.

Tous les athlètes d'endurance de la planète ont un taux d'hématocrite élevé. Et tous les athlètes d'endurance de Denver ont un htc très élevé. Vous pensez que les filles de 6 ans qui vivent à Denver doivent donner leur sang pour rester en vie ? Relaxe, mec."
 
les gars j'ai une petite question concernant le produit L-Carnitine injectable de GL.

Comment l'utilisez-vous durant vos cures et à quel dosage/semaine et surtout sur quelle durée?
Je suis entrain de faire un bon petit stock de produits ( GiantMuscle le sais :D ) , j'ouvrirai mon journal dés que je commencerais ma cure avec détails photos et suivi. Je serais évidement à l'écoute de conseils pour adaptation si nécessaire dans le cas où j'aurais mal programmé certaines choses
 

Publicité Stéroïdes

Haut