Duncan Pharma


La boldénone augmente considérablement le nombre de globules rouges, car elle stimule la libération d'érythropoïétine par les reins. Cela donne lieu à une augmentation des taux d'hématocrite qui est préoccupante.

Certains ont donné du sang sur le cycle pour ramener les points de pourcentage dans la fourchette - cependant, ce n'est qu'une solution rapide et une solution temporaire, rien qui fonctionne à long terme. Le corps régénère rapidement son nombre de globules rouges aux niveaux précédents en quelques jours.

Cependant, les valeurs d'hématocrite augmentées ne doivent pas être alarmantes tant que vous êtes en bonne santé. Si vous n'obtenez pas d'ES tels que des maux de tête ou des lenteurs à cause des HTC élevés, il n'y a pas de raison immédiate de s'alarmer.

Contrairement à l'ancien consensus médical, une HCT élevée isolément n'est plus considérée comme un facteur de risque indépendant.

"Ne vous inquiétez pas. Un taux élevé d'HTC n'est pas si grave. Ne tombez pas dans l'hystérie de l'hématocrite. Chaque homme, femme et enfant vivant dans une ville de haute altitude comme Denver a un taux d'hématocrite élevé.

Tous les athlètes d'endurance de la planète ont un taux d'hématocrite élevé. Et tous les athlètes d'endurance de Denver ont un htc très élevé. Vous pensez que les filles de 6 ans qui vivent à Denver doivent donner leur sang pour rester en vie ? Relaxe, mec."
J’adore la Boldo mais je mange comme un gorille avec et étant endomorphe je fini vite en madeleine en pdm Boldo d’où mon choix pour le primo en pdm
 
Carnitine pour la perte de gras

carnitine-Current-View.png

TLDR

Nous utiliserons la L-carnitine injectable, elle peut être administrée à la fois par voie intramusculaire (IM) et sous-cutanée (Subq), la dose minimale sera de 400mg par jour et la maximale... n'a pas été établie, mais j'utilise 800mg + consommez 60 à 90 grammes de glucides simples ou injectez 8 à 10 UI d'insuline à action rapide.

Qu'est-ce que la carnitine ?

La carnitine est un acide aminé qui est synthétisée dans le foie, les reins et le cerveau à partir de deux acides aminés essentiels, la lysine et la méthionine.

Quelle est sa fonction ?

La carnitine entre en jeu une fois que les acides gras sont mobilisés et prêts à être métabolisés pour produire de l'énergie. Cela se produit dans la mitochondrie et est appelé oxydation bêta en raison de la biochimie du métabolisme, puisque de l'oxygène est nécessaire. Le métabolisme des acides gras aura lieu dans la mitochondrie et ne peut se produire sans la présence de carnitine.

La carnitine agit comme un transporteur pour les nouveaux acides gras libres qui sont générés. Elle aide à transporter les acides gras à travers les membranes mitochondriales afin qu'ils puissent être oxydés. Ce transport est appelé activation des acides gras. Ce transport et votre métabolisme réel sont essentiels, car tout acide gras libéré qui n'est pas transporté ou métabolisé retournera simplement dans les réserves de triglycérides.

Relation entre les niveaux de carnitine et la bêta-oxydation

La carnitine libre peut être réduite jusqu'à 75 % pendant une séance de HIIT, ce qui régule la quantité de bêta-oxydation qui se produit dans la cellule Stephen et al (2001). Stephens a également montré qu'il y avait une diminution de 35 % de la bêta-oxydation des acides gras à longue chaîne lorsque la VO2 max était supérieure à 75 % et que les réserves de carnitine libre étaient réduites jusqu'à 65 %. Stephens a également montré que l'administration d'une perfusion de carnitine pendant la nuit rétablissait les niveaux basaux d'acétyl-CoA par rapport au groupe témoin. Leur conclusion était que la bêta-oxydation était augmentée par l'administration de carnitine et montrait également une diminution de 40% de l'activité de la pyruvate déshydrogénase.

* La bêta-oxydation augmente les niveaux d'acétyl-CoA, ce qui augmente le citrate et le glucose-6-phosphate, qui régulent ensuite le flux de glucides par l'inhibition d'enzymes clés du métabolisme des glucides.

Biodisponibilité de la carnitine.

On sait que la carnitine est mal absorbée dans sa forme orale, c'est pourquoi elle est administrée en perfusion intraveineuse ; Watcher (2002), Barnet (1994), Vulkovich (1994), Brass (1994),sa biodisponibilité est inférieure à 15% dans sa forme orale et la limite d'absorption orale chez l'homme est de 3 grammes.

Carnitine et insuline.

La carnitine doit être activement transportée dans la cellule et sans cela, nous ne pourrons jamais augmenter les niveaux cellulaires de carnitine. Le transporteur de cations organiques N2 (OCTN2) est responsable du mouvement de la carnitine dans les cellules.

Il existe un moyen d'augmenter l'activité de cette enzyme : l'insuline.

L'insuline régule positivement la pompe Na / K dans la cellule et, heureusement pour nous, l'OCTN2 est un co-transporteur de carnitine et de Na ; nous pouvons profiter d'une concentration plus élevée de Na pour faire entrer davantage de carnitine dans la cellule. L'insuline augmente également la quantité d'OCTN2 disponible pour être utilisée.

Les expériences ont montré qu'une perfusion combinée de carnitine et d'insuline pouvait augmenter les concentrations cellulaires de carnitine avec une augmentation de 15 % de la carnitine musculaire, une diminution de 30 % de l'activité de la pyruvate déshydrogénase et une diminution de 40 % du lactate musculaire, tandis que l'acétyl-CoA augmentait de 30 % et le glycogène musculaire de 40 %.

Dans les essais cliniques, on a essayé de déterminer les niveaux d'insuline nécessaires pour obtenir un transport optimal, des niveaux d'environ 70-90 mUI / l sont nécessaires.

Une autre étude, réalisée par Stephens et al, montre que 2g de carnitine par voie orale, pris en même temps que 80g de glucides deux fois par jour pendant 24 semaines, ont suffi à augmenter les niveaux de carnitine de 21%. Cette augmentation s'est accompagnée d'une diminution de 50 % de l'utilisation du glucose pendant un exercice de faible intensité, et l'accumulation de lactate musculaire a été réduite de 44 %.

Protocole

Nous utiliserons la L-carnitine injectable, elle peut être administrée aussi bien par voie intramusculaire (IM) que par voie sous-cutanée (Subq), la dose minimale sera de 400mg par jour et la maximale... n'a pas été établie.

L'administration de L-carnitine doit être accompagnée d'un état d'hyperinsulinémie, ceci peut être obtenu en administrant une grande quantité d'hydrates simples en consommant un minimum de 60gr, idéalement 90gr qui est celui utilisé dans les études.

On peut également l'obtenir en injectant simplement de l'insuline, en injectant environ 10UI d'insuline ultrarapide par voie sous-cutanée (1UI d'insuline aspartate, augmente les niveaux d'insuline dans le sang d'environ 33 pmol / L, 6,94pmol / L est 1mUI / L et la ligne de base nous aurons environ 10-20mUI / L) dans le cas où seulement toute l'élévation de l'insuline dans le sang provient d'une source exogène, donc, nous pourrions éventuellement utiliser un peu moins (~ 8UI).

Une fois la charge terminée, on peut diminuer la quantité de carnitine prise, car lorsque les mitochondries sont "saturées", le taux d'élimination diminue considérablement (-190mg 24h).

Puisque son effet est causé par une augmentation de la quantité cellulaire de carnitine, peu importe le moment de la journée où il est administré.



La recommandation générale est généralement le "poids corporel/25 kg. Prenez ce chiffre et multipliez-le par 200 mg pour la dose de charge et par 100 mg pour la dose d'entretien. Pour une personne de 105 kg, cela représente environ 800 mg pour la dose de charge et 400 mg pour la dose d'entretien par voie intramusculaire uniquement, et il s'agit là de doses minimales. À des doses extrêmes (comme 2g+/jour), vous aurez de l'insomnie et d'autres problèmes dont je ne me souviens pas tout de suite. Pendant la charge, vous devriez être en mesure d'obtenir une réponse insulinique suffisante avec environ 45 g de glucides ou 1 à 2 UI d'humalog pour une personne normale qui n'est pas diabétique. Vous n'êtes pas obligé de continuer à utiliser des glucides ou de l'insuline après la charge. Il est également dit que vous pouvez vous en sortir avec un dosage EOD si vous dosez plus. La plupart de ces informations proviennent de Chase Iron.

John Meadows utilise 400 mg/jour pour lui-même et tous ses clients, sans charge, et n'utilise plus du tout d'insuline. Il s'assure simplement d'avoir un environnement riche en glucides autour de sa prise

@thebear1
 
@GiantMuscle ma volé ma phrase :(

lanavar a 100 ou plus est génial
Heynashi ou un truc comme ça environ
Ancien membre d’ici en avait parlé

c’est sous côté +++ car ça coûte une fortune ses dosage sur des périodes de 8/10 semaines
Ou même de 6 ....
 
Je n’ai jamais utiliser cette molécule j’en étends souvent un gain de force / et perte de gras .
 
@GiantMuscle ma volé ma phrase :(

lanavar a 100 ou plus est génial
Heynashi ou un truc comme ça environ
Ancien membre d’ici en avait parlé

c’est sous côté +++ car ça coûte une fortune ses dosage sur des périodes de 8/10 semaines
Ou même de 6 ....

Je me rend compte au travers des MP que je reçois, que beaucoup de membres font de mauvais choix dans les molécules utilisées pour leurs cycles.

Beaucoup de molécules souffrent d'une réputation injustifiée car fausse et tu te retrouves avec des membres déçus de leurs cycles.

On le voit bien avec l'exemple de la Boldenone et l'action anti E2, je le vois aussi avec le Deca et l'imaginaire de faire de la flotte ou avec la Trenbolone et le principe d'être low testo alors que ça supprime tous les effets neuroprotecteurs des E2.
 
Je n’ai jamais utiliser cette molécule j’en étends souvent un gain de force / et perte de gras .

Ça agit pas directement sur la graisse mais déjà pas d'aromarisation, light sur le foie, et ça aide très bien au maintient de la masse musculaire. Et je trouve que ça donne une super vascularisation
 

Exemple de cycles Bulk qui se font dans d'autres pays :​


Matériel :​

Test E 1350mg EW pendant 20 semaines
Adrol 100mg ED 4 semaines on 4 semaines off

Accessoires :​

Nolva : 10 mg ED pour prévenir les poussées de gynéco.

J'ai de l'Arimidex sous la main mais j'essaie de ne pas l'utiliser à moins que le gynéco ne devienne un problème que je ne peux pas contrôler avec Nolva, j'expérimente avec des œstrogènes élevés pour les bénéfices neuroprotecteurs et cardioprotecteurs.

Suppléments :​

4g d'huile de poisson
4000 iu Vitamine D
1000 mg d'extrait de pamplemousse
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme

Nutrition :​

Je commence par 300 calories de plus que l'apport d'entretien et j'ajuste à partir de là en fonction de ce que dit la balance/le miroir



750 Testo || 1000 Boldo ||100 (15 par jour) MENT ||350 (50 par jour) Dbol​


Toutes les doses sont en mg.

J'ai pris du poids plus lentement que je ne le pensais et j'ai commencé avec un Boldenone trop élevé et une testo trop bas, ce qui a entraîné un faible E pendant longtemps. Maintenant, je suis plutôt bien équilibré.

Je prendrais bien plus de MENT, mais c'est super cher. Le dbol me permet d'être rassasié.

Le testo plus élevée est quelque chose que j'ai expérimenté auparavant (je suis passé à 1g à la fin d'un blast pendant 6 semaines). La boldenone semble augmenter mon appétit, mais c'est toujours difficile de manger suffisamment parfois sans devenir sale/trop gras.

Dans l'ensemble, je recommande ce produit, je vais le poursuivre pendant un certain temps encore, j'en suis à la sixième semaine maintenant, je prévois de le faire pendant au moins 20 semaines, je pourrais le pousser plus loin si je relâche les doses et les médicaments (quelques semaines supplémentaires juste pour tester ou quelque chose comme ça).



Il s'agit d'un cycle de bulk assez sérieux. Je NE SUGGERE PAS de le faire à moins d'avoir un médecin, un bilan sanguin et une expérience sérieuse de l'utilisation de composés.​


Composé et calendrier

Semaines 1-3 NPP 50mg/eod

Semaines 1-3 Tren Ace 50mg/eod

Semaines 1-4 Anadrol 100mg/ed

Semaines 1-16 Proviron 75mg/ed

Semaines 1-16 Test E 500mg/semaine

Semaines 1-16 Deca 500mg/semaine

Semaines 1-16 Tren E 500mg/semaine

Semaines 1-16 TREST 30mg/eod

Semaines 8-12 Dbol 100mg/semaine 2

Semaines 1-16 Insuline 10iu post-séance d'entraînement

Semaines 1-16 HGH 3iu/ed

Semaines 2-16 Nolvadex 20mg E4d

Semaines 4-16 Cabergoline selon les besoins

Semaines 2-16 Aromasin selon les besoins

Semaines 1-32 MK-677 4

Semaines 1-16 Liv50 et Tudca 1 comprimé/ed

Apport de 6 500 à 7 500 calories



20 semaines les doses sont par semaine avec la fréquence d'injection à côté​


test e 1-20 : 1000mg m/w/f Plus que je ne le voudrais mais j'en ai besoin pour le boldo.

Boldo 1-18 : 900mg en début de traitement puis mwf - cela m'aide à rester sec et à améliorer mon endurance car j'aime courir et faire du sport en général.

npp 1-8 : 525mg d'ed épinglé - probablement le principal facteur de gain de masse ici.

mast e : 400 mg de mwf - je trouve que cela aide à annuler les effets secondaires de la npp.

dbol 25mg pwo les 4 premières semaines et ensuite peut être prolongé si mon appétit est bon. j'adore le dbol, c'est mon produit oral préféré. c'est aussi bon d'avoir sous la main si l'eq fait chuter mon e2 à nouveau.

L'année dernière, j'ai fait test/boldo/npp à 900/900/700 et c'était bien, mais mon estro était écrasé pendant une grande partie du temps et je ne mangeais pas assez car je jouais à la crosse tous les jours à l'université plus 2 matchs par semaine. Je suis quand même passé de 92 à 98 kg avec à peu près le même taux de graisse corporelle (gains ensuite violés par 4 mois de fermeture des salles de sport).

Je commence à 91 kg cette fois-ci et j'espère atteindre les 100 kg à la fin des 20 semaines. J'ai prévu un régime de 4 000 calories par jour réparties sur 5 repas et une séance d'entraînement en suivant les conseils du régime Mountain Dog. Je vais probablement poursuivre avec une réduction de tren de 6 à 8 semaines, mais nous verrons bien.
 

Exemple de cycles Bulk qui se font dans d'autres pays :​


Matériel :​

Test E 1350mg EW pendant 20 semaines
Adrol 100mg ED 4 semaines on 4 semaines off

Accessoires :​

Nolva : 10 mg ED pour prévenir les poussées de gynéco.

J'ai de l'Arimidex sous la main mais j'essaie de ne pas l'utiliser à moins que le gynéco ne devienne un problème que je ne peux pas contrôler avec Nolva, j'expérimente avec des œstrogènes élevés pour les bénéfices neuroprotecteurs et cardioprotecteurs.

Suppléments :​

4g d'huile de poisson
4000 iu Vitamine D
1000 mg d'extrait de pamplemousse
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme

Nutrition :​

Je commence par 300 calories de plus que l'apport d'entretien et j'ajuste à partir de là en fonction de ce que dit la balance/le miroir



750 Testo || 1000 Boldo ||100 (15 par jour) MENT ||350 (50 par jour) Dbol​


Toutes les doses sont en mg.

J'ai pris du poids plus lentement que je ne le pensais et j'ai commencé avec un Boldenone trop élevé et une testo trop bas, ce qui a entraîné un faible E pendant longtemps. Maintenant, je suis plutôt bien équilibré.

Je prendrais bien plus de MENT, mais c'est super cher. Le dbol me permet d'être rassasié.

Le testo plus élevée est quelque chose que j'ai expérimenté auparavant (je suis passé à 1g à la fin d'un blast pendant 6 semaines). La boldenone semble augmenter mon appétit, mais c'est toujours difficile de manger suffisamment parfois sans devenir sale/trop gras.

Dans l'ensemble, je recommande ce produit, je vais le poursuivre pendant un certain temps encore, j'en suis à la sixième semaine maintenant, je prévois de le faire pendant au moins 20 semaines, je pourrais le pousser plus loin si je relâche les doses et les médicaments (quelques semaines supplémentaires juste pour tester ou quelque chose comme ça).



Il s'agit d'un cycle de bulk assez sérieux. Je NE SUGGERE PAS de le faire à moins d'avoir un médecin, un bilan sanguin et une expérience sérieuse de l'utilisation de composés.​


Composé et calendrier

Semaines 1-3 NPP 50mg/eod

Semaines 1-3 Tren Ace 50mg/eod

Semaines 1-4 Anadrol 100mg/ed

Semaines 1-16 Proviron 75mg/ed

Semaines 1-16 Test E 500mg/semaine

Semaines 1-16 Deca 500mg/semaine

Semaines 1-16 Tren E 500mg/semaine

Semaines 1-16 TREST 30mg/eod

Semaines 8-12 Dbol 100mg/semaine 2

Semaines 1-16 Insuline 10iu post-séance d'entraînement

Semaines 1-16 HGH 3iu/ed

Semaines 2-16 Nolvadex 20mg E4d

Semaines 4-16 Cabergoline selon les besoins

Semaines 2-16 Aromasin selon les besoins

Semaines 1-32 MK-677 4

Semaines 1-16 Liv50 et Tudca 1 comprimé/ed

Apport de 6 500 à 7 500 calories



20 semaines les doses sont par semaine avec la fréquence d'injection à côté​


test e 1-20 : 1000mg m/w/f Plus que je ne le voudrais mais j'en ai besoin pour le boldo.

Boldo 1-18 : 900mg en début de traitement puis mwf - cela m'aide à rester sec et à améliorer mon endurance car j'aime courir et faire du sport en général.

npp 1-8 : 525mg d'ed épinglé - probablement le principal facteur de gain de masse ici.

mast e : 400 mg de mwf - je trouve que cela aide à annuler les effets secondaires de la npp.

dbol 25mg pwo les 4 premières semaines et ensuite peut être prolongé si mon appétit est bon. j'adore le dbol, c'est mon produit oral préféré. c'est aussi bon d'avoir sous la main si l'eq fait chuter mon e2 à nouveau.

L'année dernière, j'ai fait test/boldo/npp à 900/900/700 et c'était bien, mais mon estro était écrasé pendant une grande partie du temps et je ne mangeais pas assez car je jouais à la crosse tous les jours à l'université plus 2 matchs par semaine. Je suis quand même passé de 92 à 98 kg avec à peu près le même taux de graisse corporelle (gains ensuite violés par 4 mois de fermeture des salles de sport).

Je commence à 91 kg cette fois-ci et j'espère atteindre les 100 kg à la fin des 20 semaines. J'ai prévu un régime de 4 000 calories par jour réparties sur 5 repas et une séance d'entraînement en suivant les conseils du régime Mountain Dog. Je vais probablement poursuivre avec une réduction de tren de 6 à 8 semaines, mais nous verrons bien.
Putin c’est une cure à combien d’euro la derniere
@GiantMuscle dis moi vu que je prend t3, le cidre de pomme matin dois je attendre une heure après la prise du t3 ou pas besoin quand il s’agit juste du cidre pomme ou du café (sans sucre)
 
Dernière édition:

Exemple de cycles Bulk qui se font dans d'autres pays :​


Matériel :​

Test E 1350mg EW pendant 20 semaines
Adrol 100mg ED 4 semaines on 4 semaines off

Accessoires :​

Nolva : 10 mg ED pour prévenir les poussées de gynéco.

J'ai de l'Arimidex sous la main mais j'essaie de ne pas l'utiliser à moins que le gynéco ne devienne un problème que je ne peux pas contrôler avec Nolva, j'expérimente avec des œstrogènes élevés pour les bénéfices neuroprotecteurs et cardioprotecteurs.

Suppléments :​

4g d'huile de poisson
4000 iu Vitamine D
1000 mg d'extrait de pamplemousse
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme

Nutrition :​

Je commence par 300 calories de plus que l'apport d'entretien et j'ajuste à partir de là en fonction de ce que dit la balance/le miroir



750 Testo || 1000 Boldo ||100 (15 par jour) MENT ||350 (50 par jour) Dbol​


Toutes les doses sont en mg.

J'ai pris du poids plus lentement que je ne le pensais et j'ai commencé avec un Boldenone trop élevé et une testo trop bas, ce qui a entraîné un faible E pendant longtemps. Maintenant, je suis plutôt bien équilibré.

Je prendrais bien plus de MENT, mais c'est super cher. Le dbol me permet d'être rassasié.

Le testo plus élevée est quelque chose que j'ai expérimenté auparavant (je suis passé à 1g à la fin d'un blast pendant 6 semaines). La boldenone semble augmenter mon appétit, mais c'est toujours difficile de manger suffisamment parfois sans devenir sale/trop gras.

Dans l'ensemble, je recommande ce produit, je vais le poursuivre pendant un certain temps encore, j'en suis à la sixième semaine maintenant, je prévois de le faire pendant au moins 20 semaines, je pourrais le pousser plus loin si je relâche les doses et les médicaments (quelques semaines supplémentaires juste pour tester ou quelque chose comme ça).



Il s'agit d'un cycle de bulk assez sérieux. Je NE SUGGERE PAS de le faire à moins d'avoir un médecin, un bilan sanguin et une expérience sérieuse de l'utilisation de composés.​


Composé et calendrier

Semaines 1-3 NPP 50mg/eod

Semaines 1-3 Tren Ace 50mg/eod

Semaines 1-4 Anadrol 100mg/ed

Semaines 1-16 Proviron 75mg/ed

Semaines 1-16 Test E 500mg/semaine

Semaines 1-16 Deca 500mg/semaine

Semaines 1-16 Tren E 500mg/semaine

Semaines 1-16 TREST 30mg/eod

Semaines 8-12 Dbol 100mg/semaine 2

Semaines 1-16 Insuline 10iu post-séance d'entraînement

Semaines 1-16 HGH 3iu/ed

Semaines 2-16 Nolvadex 20mg E4d

Semaines 4-16 Cabergoline selon les besoins

Semaines 2-16 Aromasin selon les besoins

Semaines 1-32 MK-677 4

Semaines 1-16 Liv50 et Tudca 1 comprimé/ed

Apport de 6 500 à 7 500 calories



20 semaines les doses sont par semaine avec la fréquence d'injection à côté​


test e 1-20 : 1000mg m/w/f Plus que je ne le voudrais mais j'en ai besoin pour le boldo.

Boldo 1-18 : 900mg en début de traitement puis mwf - cela m'aide à rester sec et à améliorer mon endurance car j'aime courir et faire du sport en général.

npp 1-8 : 525mg d'ed épinglé - probablement le principal facteur de gain de masse ici.

mast e : 400 mg de mwf - je trouve que cela aide à annuler les effets secondaires de la npp.

dbol 25mg pwo les 4 premières semaines et ensuite peut être prolongé si mon appétit est bon. j'adore le dbol, c'est mon produit oral préféré. c'est aussi bon d'avoir sous la main si l'eq fait chuter mon e2 à nouveau.

L'année dernière, j'ai fait test/boldo/npp à 900/900/700 et c'était bien, mais mon estro était écrasé pendant une grande partie du temps et je ne mangeais pas assez car je jouais à la crosse tous les jours à l'université plus 2 matchs par semaine. Je suis quand même passé de 92 à 98 kg avec à peu près le même taux de graisse corporelle (gains ensuite violés par 4 mois de fermeture des salles de sport).

Je commence à 91 kg cette fois-ci et j'espère atteindre les 100 kg à la fin des 20 semaines. J'ai prévu un régime de 4 000 calories par jour réparties sur 5 repas et une séance d'entraînement en suivant les conseils du régime Mountain Dog. Je vais probablement poursuivre avec une réduction de tren de 6 à 8 semaines, mais nous verrons bien.

C'est light en GH je trouve 3 ui
Je suis d'accord avec la cure la ont parle la même langue lol

Insu tu en as il qui font

Lantus 3 x semaine 40 ui
Plus 10 ui novarapid après entraînement avec Gh

Ou 3 ui de gh matin + 3 ui de novarapid
Avant cardio a jeun 30 a 40 minutes de cardio

Et après entraînement 7 ui
 
Anadrol est souvent utiliser en injection a la place du Anadrol

50mg en pre workout 45 minutes avant entraînement

Bon après faut être capable de s'envoyer des injections tout les jours a ce dosage la

Perso la ma cure t'es au jus

Ça va être

Testo 1.4 gr ou 1.5gr ( s1 a s16)
Boldo 800 ou 1gr ( s1 a s16)
NPP 700 ( s 1 a s14)
Tren 700 ( s 1 a s10)
Primobolan 700 ( s11 a s16)


Insuline après entraînement 10 ui ( s1 a s4 et de s9 a s14)
Gh 6 ui ( toute la cure)

Kick star Anadrol inject 50mg /day
 
Putin c’est une cure à combien d’euro la derniere
@GiantMuscle dis moi vu que je prend t3, le cidre de pomme matin dois je attendre une heure après la prise du t3 ou pas besoin quand il s’agit juste du cidre pomme ou du café (sans sucre)

Quand devrais-je prendre T3? À quelle fréquence?

Prenez-le tôt le matin une fois par jour et à jeun, quelle que soit la dose. On pense que le T3 a une demi-vie de quelques jours, il n'y a donc aucun sens à diviser les doses. Il est également encore moins logique de le prendre plusieurs fois par jour si l'on considère qu'il vaut mieux le prendre à jeun car le calcium et le fer vont interférer avec l'absorption du médicament.

Le meilleur des cas est de prévoir au moins deux heures avant d'ingérer de la nourriture, même si j'ai constaté que vous pouvez vous en tirer en attendant un peu moins d'une heure.

Si vous mangez un repas pauvre en calcium et en fer, vous pouvez prendre votre T3 avec lui - notez simplement que même de très petites quantités de fer affecteront l'absorption de T3, alors que le seuil d'absorption altérée de certains nutriments et médicaments par le calcium est estimé à environ 200-300 mg de calcium. Si vous appréciez une tasse de café à la première heure et que vous pouvez attendre au moins une demi-heure avant de prendre votre petit-déjeuner, allez-y, mais pas plus qu'un peu de lait!
 
Quand devrais-je prendre T3? À quelle fréquence?

Prenez-le tôt le matin une fois par jour et à jeun, quelle que soit la dose. On pense que le T3 a une demi-vie de quelques jours, il n'y a donc aucun sens à diviser les doses. Il est également encore moins logique de le prendre plusieurs fois par jour si l'on considère qu'il vaut mieux le prendre à jeun car le calcium et le fer vont interférer avec l'absorption du médicament.

Le meilleur des cas est de prévoir au moins deux heures avant d'ingérer de la nourriture, même si j'ai constaté que vous pouvez vous en tirer en attendant un peu moins d'une heure.

Si vous mangez un repas pauvre en calcium et en fer, vous pouvez prendre votre T3 avec lui - notez simplement que même de très petites quantités de fer affecteront l'absorption de T3, alors que le seuil d'absorption altérée de certains nutriments et médicaments par le calcium est estimé à environ 200-300 mg de calcium. Si vous appréciez une tasse de café à la première heure et que vous pouvez attendre au moins une demi-heure avant de prendre votre petit-déjeuner, allez-y, mais pas plus qu'un peu de lait!
C'est pas risqué pour le coeur de prendre toute la dose d'un coup ? Je prends actuellement 100µg de clen + 100µg de t3 GL, je me vois mal tout prendre d'un coup!!! Je split en deux matin et midi avant le repas (donc ventre plutot vide)
 

Publicité Stéroïdes

Haut