Duncan Pharma

C'est pas risqué pour le coeur de prendre toute la dose d'un coup ? Je prends actuellement 100µg de clen + 100µg de t3 GL, je me vois mal tout prendre d'un coup!!! Je split en deux matin et midi avant le repas (donc ventre plutot vide)
Je parle bien du T3, pas du clen.
Si tu le prends pas a jeun, tu perds de l'assimilation, il faut avoir le vendre vide d'au moins 4h de temps ;)

Pour le T3, non pas de risque, la demi vie est longue.
 
On a jamais vu un feed avec autant d'informations je crois :p:D

D'ailleurs pour la testostérone :​

0HHWoQn.png


Pour 1ML :

Testosterone Enanthate 200mg

Testosterone Propionate 150mg

Testosterone Cypionate 200mg


14€ en ce moment sur la boutique​

 
Les gas mon colis ça met qu'il est Colis réacheminé

Alors qu'il n'a pas quitter l'agence '' en transite ''

Rien de grave ? Ça sera demain ?
 
Les gars vous pouvez arrêter de prendre de la nautamine avec votre Clenbuterol.

"Une dernière remarque sur l'activité agoniste bêta-2 du Clenbuterol est celle de la régulation négative des récepteurs bêta-2. C'est par l'utilisation quotidienne et régulière du Clen que les récepteurs Beta-2 peuvent et vont se réguler à la baisse en réponse à l'activité du Clenbuterol sur ces récepteurs[2]. Il en résulte une diminution constante de l'effet de perte de graisse au fil du temps, à laquelle il faut remédier de deux manières différentes. La première méthode consiste à arrêter de prendre le médicament (2 semaines minimum ou plus). Cependant, des études ont montré que l'utilisation de Ketotifen (Ketotifen Fumarate, un médicament anti-histaminique) régule activement à la hausse ces récepteurs Beta-2 [3]. Nous reviendrons sur ce point, mais la diminution de la perte de graisse résultant de l'utilisation continue du Clenbuterol a tendance à apparaître vers la 2ème ou 3ème semaine, et varie selon les individus. Si vous n'utilisez pas le Ketotifen, une pause de 2 semaines est le protocole typique afin de permettre au corps de réguler naturellement ses sites récepteurs. Enfin, il faut noter la rumeur selon laquelle le Benadryl (chlorhydrate de diphénhydramine) est utilisé pour la régulation des récepteurs. Il s'agit d'une fausse rumeur, et il est déconseillé à toute personne d'utiliser du Benadryl dans l'espoir de réguler les récepteurs bêta-2 pour augmenter la perte de graisse. Il n'y a pas de mal à utiliser le Benadryl avec le Clen, mais on perdrait son temps et son argent en s'engageant dans cette pratique, et il est important de préciser que l'utilisation du Benadryl dans ce but s'est avérée être une rumeur sans fondement, et une pratique inefficace."
 
Les gars vous pouvez arrêter de prendre de la nautamine avec votre Clenbuterol.

"Une dernière remarque sur l'activité agoniste bêta-2 du Clenbuterol est celle de la régulation négative des récepteurs bêta-2. C'est par l'utilisation quotidienne et régulière du Clen que les récepteurs Beta-2 peuvent et vont se réguler à la baisse en réponse à l'activité du Clenbuterol sur ces récepteurs[2]. Il en résulte une diminution constante de l'effet de perte de graisse au fil du temps, à laquelle il faut remédier de deux manières différentes. La première méthode consiste à arrêter de prendre le médicament (2 semaines minimum ou plus). Cependant, des études ont montré que l'utilisation de Ketotifen (Ketotifen Fumarate, un médicament anti-histaminique) régule activement à la hausse ces récepteurs Beta-2 [3]. Nous reviendrons sur ce point, mais la diminution de la perte de graisse résultant de l'utilisation continue du Clenbuterol a tendance à apparaître vers la 2ème ou 3ème semaine, et varie selon les individus. Si vous n'utilisez pas le Ketotifen, une pause de 2 semaines est le protocole typique afin de permettre au corps de réguler naturellement ses sites récepteurs. Enfin, il faut noter la rumeur selon laquelle le Benadryl (chlorhydrate de diphénhydramine) est utilisé pour la régulation des récepteurs. Il s'agit d'une fausse rumeur, et il est déconseillé à toute personne d'utiliser du Benadryl dans l'espoir de réguler les récepteurs bêta-2 pour augmenter la perte de graisse. Il n'y a pas de mal à utiliser le Benadryl avec le Clen, mais on perdrait son temps et son argent en s'engageant dans cette pratique, et il est important de préciser que l'utilisation du Benadryl dans ce but s'est avérée être une rumeur sans fondement, et une pratique inefficace."
Aie... Dommage...
Augmenter la dose de clen ne compense pas la baisse de récepteur béta 2 ?
 
Protocole 2 semaines on 2 semaines off

L'un des plus grands mythes dans le domaine du bodybuilding, qui est pratiquement considéré comme parole d'évangile par certains individus, est la théorie selon laquelle le Clenbuterol doit absolument être arrêté complètement toutes les deux semaines pour permettre aux récepteurs bêta-2 de se réguler et de retrouver leur sensibilité.

Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que le Clenbuterol fonctionne toujours après 2 semaines, il n'est simplement plus aussi efficace.

Après 2 ou 3 semaines, j'augmente la dose de 20 mcg supplémentaires.

En augmentant la dose de cette manière graduelle, on peut profiter d'un taux métabolique accru pendant toute la durée de la phase de coupe, au lieu d'avoir un potentiel de combustion des graisses accru pendant seulement 2 semaines, puis de prendre 2 semaines de repos avant de pouvoir profiter à nouveau de ces avantages.

Ce protocole a été enfoncé dans la gorge des bodybuilders pendant si longtemps et par tant de personnes qu'il est devenu assez sévère pour que les gens pensent que le Clenbuterol est inutile après 2 semaines, et qu'il est absolument nécessaire de l'arrêter à ce moment-là.

Ce n'est absolument PAS le cas
 
Protocole 2 semaines on 2 semaines off

L'un des plus grands mythes dans le domaine du bodybuilding, qui est pratiquement considéré comme parole d'évangile par certains individus, est la théorie selon laquelle le Clenbuterol doit absolument être arrêté complètement toutes les deux semaines pour permettre aux récepteurs bêta-2 de se réguler et de retrouver leur sensibilité.

Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que le Clenbuterol fonctionne toujours après 2 semaines, il n'est simplement plus aussi efficace.

Après 2 ou 3 semaines, j'augmente la dose de 20 mcg supplémentaires.

En augmentant la dose de cette manière graduelle, on peut profiter d'un taux métabolique accru pendant toute la durée de la phase de coupe, au lieu d'avoir un potentiel de combustion des graisses accru pendant seulement 2 semaines, puis de prendre 2 semaines de repos avant de pouvoir profiter à nouveau de ces avantages.

Ce protocole a été enfoncé dans la gorge des bodybuilders pendant si longtemps et par tant de personnes qu'il est devenu assez sévère pour que les gens pensent que le Clenbuterol est inutile après 2 semaines, et qu'il est absolument nécessaire de l'arrêter à ce moment-là.

Ce n'est absolument PAS le cas
Franchement t'es une mine d'info, c'est incroyable, merci beaucoup!
 
Les gars vous pouvez arrêter de prendre de la nautamine avec votre Clenbuterol.

"Une dernière remarque sur l'activité agoniste bêta-2 du Clenbuterol est celle de la régulation négative des récepteurs bêta-2. C'est par l'utilisation quotidienne et régulière du Clen que les récepteurs Beta-2 peuvent et vont se réguler à la baisse en réponse à l'activité du Clenbuterol sur ces récepteurs[2]. Il en résulte une diminution constante de l'effet de perte de graisse au fil du temps, à laquelle il faut remédier de deux manières différentes. La première méthode consiste à arrêter de prendre le médicament (2 semaines minimum ou plus). Cependant, des études ont montré que l'utilisation de Ketotifen (Ketotifen Fumarate, un médicament anti-histaminique) régule activement à la hausse ces récepteurs Beta-2 [3]. Nous reviendrons sur ce point, mais la diminution de la perte de graisse résultant de l'utilisation continue du Clenbuterol a tendance à apparaître vers la 2ème ou 3ème semaine, et varie selon les individus. Si vous n'utilisez pas le Ketotifen, une pause de 2 semaines est le protocole typique afin de permettre au corps de réguler naturellement ses sites récepteurs. Enfin, il faut noter la rumeur selon laquelle le Benadryl (chlorhydrate de diphénhydramine) est utilisé pour la régulation des récepteurs. Il s'agit d'une fausse rumeur, et il est déconseillé à toute personne d'utiliser du Benadryl dans l'espoir de réguler les récepteurs bêta-2 pour augmenter la perte de graisse. Il n'y a pas de mal à utiliser le Benadryl avec le Clen, mais on perdrait son temps et son argent en s'engageant dans cette pratique, et il est important de préciser que l'utilisation du Benadryl dans ce but s'est avérée être une rumeur sans fondement, et une pratique inefficace."
Je vais garder mon ketotifen bien au chaud moi :D
 
Des avis sur l’armagedon les gars ?
Je ferai un point à la fin
Je fini ma 4ème semaine il en reste 2
Pour l’instant rien a dire je trouve sa top
Au début grosse insomnie et gros coup de chaud
Deuxième semaine problèmes réglé
Par contre attention à la descente du dmaa après les 6semaines
Je suis resté soft 3x0,4
perso j’aime bien, le clenbu me rend trop chelou dans ma tête
 
P
Je me rend compte au travers des MP que je reçois, que beaucoup de membres font de mauvais choix dans les molécules utilisées pour leurs cycles.

Beaucoup de molécules souffrent d'une réputation injustifiée car fausse et tu te retrouves avec des membres déçus de leurs cycles.

On le voit bien avec l'exemple de la Boldenone et l'action anti E2, je le vois aussi avec le Deca et l'imaginaire de faire de la flotte ou avec la Trenbolone et le principe d'être low testo alors
Ça agit pas directement sur la graisse mais déjà pas d'aromarisation, light sur le foie, et ça aide très bien au maintient de la masse musculaire. Et je trouve que ça donne une super vascularisation
Je te remercie de ton retour tu le préfères au winstrol ?

et en therme de de perte de graisse tu préconise quelle molécule ?
 
Protocole 2 semaines on 2 semaines off

L'un des plus grands mythes dans le domaine du bodybuilding, qui est pratiquement considéré comme parole d'évangile par certains individus, est la théorie selon laquelle le Clenbuterol doit absolument être arrêté complètement toutes les deux semaines pour permettre aux récepteurs bêta-2 de se réguler et de retrouver leur sensibilité.

Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que le Clenbuterol fonctionne toujours après 2 semaines, il n'est simplement plus aussi efficace.

Après 2 ou 3 semaines, j'augmente la dose de 20 mcg supplémentaires.

En augmentant la dose de cette manière graduelle, on peut profiter d'un taux métabolique accru pendant toute la durée de la phase de coupe, au lieu d'avoir un potentiel de combustion des graisses accru pendant seulement 2 semaines, puis de prendre 2 semaines de repos avant de pouvoir profiter à nouveau de ces avantages.

Ce protocole a été enfoncé dans la gorge des bodybuilders pendant si longtemps et par tant de personnes qu'il est devenu assez sévère pour que les gens pensent que le Clenbuterol est inutile après 2 semaines, et qu'il est absolument nécessaire de l'arrêter à ce moment-là.

Ce n'est absolument PAS le cas
Dû coups nous pouvons prendre du clenbuterol en continue ? ..
 
Je ferai un point à la fin
Je fini ma 4ème semaine il en reste 2
Pour l’instant rien a dire je trouve sa top
Au début grosse insomnie et gros coup de chaud
Deuxième semaine problèmes réglé
Par contre attention à la descente du dmaa après les 6semaines
Je suis resté soft 3x0,4
perso j’aime bien, le clenbu me rend trop chelou dans ma tête
Merci l’ami donc bon produit. Je pensais juste l’utiliser comme PWO de temps en temps pour les grosses séances pas faire une cure
 
Merci l’ami donc bon produit. Je pensais juste l’utiliser comme PWO de temps en temps pour les grosses séances pas faire une cure
Ha bah dans ca cas c’est top du top
J’ai aussi utilisé en pwo un jour ou j’étais vraiment KO 1ml direct
J’ai fais une très bonne séance alors que je comptais même pas m’entrainer
 
Albuterol

L'albuterol diffère du clenbutérol par sa demi-vie (4 à 6 heures contre 37 heures respectivement) et par l'intensité de certains de ses effets sur le corps par rapport au clenbutérol, où de nombreux athlètes et bodybuilders ont signalé que l'Albuterol est «plus doux» dans divers domaines d'effets que le clenbutérol.

En dehors de cela, il existe d'autres différences marquées entre Clen et Albuterol qui doivent être prises en compte. Le premier est le fait qu'il a été cliniquement prouvé que l'Albuterol est anabolisant dans le tissu musculaire chez l'homme, par opposition au clenbutérol qui n'a été prouvé anabolisant que chez l'animal. Une étude particulière sur des athlètes humains auxquels de l'albuterol a été administré de manière chronique a démontré que les athlètes augmentaient la puissance anaérobie maximale quel que soit le statut d'entraînement des athlètes, gain de masse avec une diminution de 25% de la masse grasse. Outre cet effet significatif de l'Albutérol sur la masse musculaire et la perte de graisse, il existe une pléthore d'études sur les humains et les animaux qui ont démontré un effet remarquable sur la perte de graisse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut