Duncan Pharma

En TSH avec j'étais à 0.20 - 0.30 et avec quasi 3.5pg/ ml de T3 (5.8 pmol/ml) alors que normalement je carbure à quasi 30% de moins ...

Booster sa thyroïde est franchement possible mais de manière raisonnable

C'est sur que ça sera pas aussi puissant qu'une prise d'hormones exogène mais ça foutra aussi moins le bordel sur ta santé :)

C'est comme si tu disais aux gars de prendre de la créatine à la place de la Testo.
Ça booste un peu les résultats mais tu es très loins d'une prise de T3 exogène.

Après a partir du moment où tu prend des stéroïdes, tu joues avec ta santé, je pense que tout le monde le sait.

De mon point de vue, le T3 est bien plus safe que le Clenbuterol.
 
Oui le même dosage.

Effectivement, ce sont des croyances populaires, j'ai posté l'études au dessus qui démontre le contraire.



Le protocole de 12,5 McG laisse repartir la thyroïde sans pour autant laisser le corps sans T3. C'est une sorte de Pct de la thyroïde. Après pour certaines personnes ça prend plus de temps que d'autres, faire une pds de la thyroïde après 3 semaines à 12,5 McG pour voir le niveau de TSH c'est le mieux à faire.

Bordel j'ai pourtant lu, et j'ai loupé ça lol
Merci de ta réponse aussi !
 
Dernière question, j'évite dépasser 125mg/semaine de testo dû à l'acné (actuellement dos et épaules ravagées), est-ce que ce que je fais actuellement (125mg/semaine testo E + 800mg/semaine masteron E) c'est suffisant pour ne pas cataboliser trop de muscle ? Merci !
De toute façon je verrai bien mais bon si je peux limiter la casse ^^
Ta testé un autre labo pour le acné , deusmedical a 500 week zéro bouton , cruise chez golden je bourgeonne
 
Je donne des indications sur les produits, après si les gars se bourrent de T3 alors qu'ils ont 20% de BF, j'y peux rien.

De manière générale il faut toujours contrôler le BF, ne commencez pas de cure de masse si vous êtes au dessus de 12% de BF et ne prennez pas de produits comme le Clen ou la T3 si vous êtes à plus de 12% de BF non plus.
 
C'est comme si tu disais aux gars de prendre de la créatine à la place de la Testo.
Ça booste un peu les résultats mais tu es très loins d'une prise de T3 exogène.

Après a partir du moment où tu prend des stéroïdes, tu joues avec ta santé, je pense que tout le monde le sait.

De mon point de vue, le T3 est bien plus safe que le Clenbuterol.

Je comprends tout à fait ton approche :)

Mais la vie est longue et on peut certainement arriver à des objectifs en se complementant / chargeant raisonnablement je penses

C'est mon point de vue , je ne dis pas que j'ai forcément raison :)

Moi sur ce dont j'ai cité j'ai bien remarqué que mon corps carburait plus et mes transpiration et sensation de "chaud" était bien plus élevé
 
Franchement @GiantMuscle , je ne saurai pas dire quoi d'autre à part merci. J'ai jamais vu autant de partage et d'infos solides sur un forum venant d'une seule personne. Toujours appuyé par des études et de l'expérience. C'est excellent, j'en ai plus appris depuis que tu es ici qu'en 10 ans à sillonner les forums.
 
Acnée en cure :

-Vitamine B5 (acide pantothénique)

- Zinc (de préférence picolinate de zinc)


Vitamine B5:

De fortes doses de cette vitamine réduiront la taille de vos pores. Il incite également le corps à métaboliser les graisses plus efficacement, ce qui entraîne inévitablement moins de sébum et de sébum dans la peau.

Zinc:

L'acné est souvent le symptôme d'une carence en zinc. Plus de 30% de la population est déficiente. Le zinc est un véhicule de la vitamine A et la conduit à votre peau, ce qui la rend plus saine. Il soutient le système immunitaire et agit comme un antibiotique.

Naturellement, les cellules de la peau meurent. Mais elles ne meurent pas et ne se renouvellent pas efficacement si vous avez une carence en zinc. Ce processus s'appelle l'apoptose. Sans zinc, les cellules de la peau se lient et ralentissent l'excrétion de votre peau. Cela obstruera vos pores. Pas bon pour l'acné. Même Accutane a un ingrédient (isotrétinoïne) qui aide à faciliter l'apoptose. Cela vous donne une idée claire de la puissance du zinc.


Semaine 1 (si l'acné n'est pas sévère, passez à la semaine 2) :

Vitamine B5 : 14 grammes (7 gr le matin et 7 gr avant le coucher)

Zinc : 100 mg par jour (50 mg le matin et 50 mg avant le coucher)


Semaine 2 (commencez ici si votre acné n'est pas sévère) :

Vitamine B5 : 10 grammes(5 gr le matin et 5 gr avant le coucher)

Zinc : 50 mg par jour (25 mg le matin et 25 mg avant le coucher)

Répétez la semaine 2 jusqu'à ce que l'acné disparaisse. ..

Remarque: les 2 suppléments sont solubles dans l'eau.

 
Ta testé le zinc ?
Oui je prends 30mg de zinc élementaire par jour venant de citrate de zinc. J'ai de la chance mon visage n'est pas touché, donc ça me gène pas plus que ça... Mais bon torse nu les trapèzes plein de boutons blancs :/
Après c'est le jeu je me doutais en commençant qu'avec ma peau je serais touché ;)
 
Oui je prends 30mg de zinc élementaire par jour venant de citrate de zinc. J'ai de la chance mon visage n'est pas touché, donc ça me gène pas plus que ça... Mais bon torse nu les trapèzes plein de boutons blancs :/
Après c'est le jeu je me doutais en commençant qu'avec ma peau je serais touché ;)

Ça m'est déjà arrivé d'avoir des poussées de boutons mais surtout a la fin des cycles.

Après avec le Zinc et la vitamine B5, ça aide pas mal.
 
Salut les gros ! Pour ceux qui test l'armageddon en Split 3 x par jour pour la perte de fat avez vous trouvez une astuce pour doser les 2 ml a part une seringue genre au nombres de gouttes ? Merci d'avance et bon dimanche .
 
C'est les fluctuations qui ont tendances a provoquer de l'acnée.

De la testostérone c'est de la testostérone, c'est la même chose.
Un doute quand même j avais lu que l huile utiliser joue aussi .y a pas de raison que je fluctu quand je fais 150 de Testo deusmedical ou golden ça reste la même chose .
 

Publicité Stéroïdes

Haut