Loonies94
Well-Known Member
Bon bah voila fin des 5 semaines armagedon + t3
-3,4% de bf
Aujourd’hui à 10,3 (d’après la balance)
Poids se matin 88,6
J’ai baissé 500kcal de mes calories de maintien avec un cheat meal/semaine
cardio les 10premiers jours mais j’ai arrêté en voyant le poids descendre trop vite
l’association des deux m’a permis de bien fondre
au niveaux armageddon une fois la première semaine passée le reste se passe bien (insomnie grosse chaleur et toilettes toutes les heures)
Le même sans dmaa serai top en fastburner
Après les jours de fatigue je l’ai pris en 1ml en pwo et ça fait grave son taffe
j’ai commencé à 3x0,3 et fini à 3x0,5 en fastburner
T3 50mcg une semaine
Les 4 autre a 100mcg
Et la post cycle t3 12,5mcg (merci @GiantMuscle wikipedia) pendant trois semaine a voir celon pds
j’aimerai maintenir se bf jusque cette hiver voir approfondir début août pour passe à 8% chose que je n’ai jamais faites pour l’instant
Je suis un vrai endo donc maintenir mon bf bas n’est pas tjs facile
Je compte passe sur 600mg de testo C tout l’été et peut être inclure le dhb juillet août, à voir
Bonne journee
-3,4% de bf
Aujourd’hui à 10,3 (d’après la balance)
Poids se matin 88,6
J’ai baissé 500kcal de mes calories de maintien avec un cheat meal/semaine
cardio les 10premiers jours mais j’ai arrêté en voyant le poids descendre trop vite
l’association des deux m’a permis de bien fondre
au niveaux armageddon une fois la première semaine passée le reste se passe bien (insomnie grosse chaleur et toilettes toutes les heures)
Le même sans dmaa serai top en fastburner
Après les jours de fatigue je l’ai pris en 1ml en pwo et ça fait grave son taffe
j’ai commencé à 3x0,3 et fini à 3x0,5 en fastburner
T3 50mcg une semaine
Les 4 autre a 100mcg
Et la post cycle t3 12,5mcg (merci @GiantMuscle wikipedia) pendant trois semaine a voir celon pds
j’aimerai maintenir se bf jusque cette hiver voir approfondir début août pour passe à 8% chose que je n’ai jamais faites pour l’instant
Je suis un vrai endo donc maintenir mon bf bas n’est pas tjs facile
Je compte passe sur 600mg de testo C tout l’été et peut être inclure le dhb juillet août, à voir
Bonne journee
Dernière édition: