Laignier
Active Member
Un sachet congélation ? J'ai peur qu'il fonde lolRÉPARER UN PRODUIT CRASHÉSi votre produit est crashé, vous pouvez arranger ca très facilement :
Petit message pour ceux qui vont recevoir des vials qui ont "crash"
J'ai eu le cas avec le DHB Goldenlabs
Pour information, cela se produit en raison d'une faible concentration de solvant . Nous nous efforçons de réduire la quantité de solvant dans nos préparations afin de créer des produits finis «plus sains» et moins douloureux
- Faites bouillir de l'eau dans une casserole.
- Retirer la casserole du feu.
- Mettez votre vial dans un sac zip.
- Trempez le sac dans l'eau bouillante pendant quelques minutes jusqu'à ce que le liquide contenu dans le flacon devienne clair et fluide.
- Retirez le sac en toute sécurité , puis laissez-le refroidir.
Quoi que vous fassiez, veuillez NE PAS MICRO-ONDER le flacon à aucun stade.
Qu'est-ce qu'un équipement crashé exactement?
L' hormone contenue dans un flacon est suspendue. Lorsqu'elle est chimiquement instable, elle peut et se séparera généralement des produits chimiques utilisés pour suspendre l'hormone dans son huile de support. Cela est généralement dû à une concentration plus faible de benzoate de benzyle utilisée pour réduire la douleur post-injection.
Cela se traduit par une apparence trouble et des formations cristallines dans votre flacon. Ceci mes amis est l'hormone réelle, ce qui vous permet essentiellement de savoir que vous avez en fait un produit légitime .
Source