Duncan Pharma

Waouww je suis jaloux la ma commande de 3 semaine n'a pas l'air de bouger et y'a ceux qui commande semaine dernière et reçoivent en double :D :confused::(:(
 
@GiantMuscle

Moi aussi j’ai reçu une autre commande en doublon avec tshirt

mis à part ça j’ai fais ce que tu disais tout à l’heure pour la tren acétate maintenant j’ai plus de dépôt sur la vial et c fluide, et d’ailleurs j’ai réussi à remplir les 0.5ml très très facilement dans la seringue insu ça coulait direct, la vial sortait à peine du bain marie
 
@GiantMuscle

Moi aussi j’ai reçu une autre commande en doublon avec tshirt

mis à part ça j’ai fais ce que tu disais tout à l’heure pour la tren acétate maintenant j’ai plus de dépôt sur la vial et c fluide, et d’ailleurs j’ai réussi à remplir les 0.5ml très très facilement dans la seringue insu ça coulait direct, la vial sortait à peine du bain marie

Ah super nouvelle ! Je pense que tu vas voir la différence avec la Trenbolone maintenant !

C'est les conditions de voyage qui peuvent causer ce genre de chose. Il faut bien les chauffer quand c'est comme ça, sinon vous avez la partie active de la molécule qui est figée !

D'ailleurs je chauffe toutes les vials avant injection avec la même méthode mais avec une bouilloire, si tu chauffes ça passe bien plus facilement dans du 27 gauges pour toi qui aime les aiguilles plus fines ;)
 
2 eme injection de sd ce soir
Pecs droit
30 seconde la seringue sous l’eau bouillante du robinet
Pas de douleur cette fois
A voir d’ici demain soir

car finalement énorme pip dans le pecs gauche au fur et à mesure de la journée
 
Des avis les gars sur la Tren H Goldenlabs ?
En effet je vais en commander sous peu :p
 
2 eme injection de sd ce soir
Pecs droit
30 seconde la seringue sous l’eau bouillante du robinet
Pas de douleur cette fois
A voir d’ici demain soir

car finalement énorme pip dans le pecs gauche au fur et à mesure de la journée

C'est les cristaux qui t'ont causé une inflammation. Faut bien chauffer le SD.
Par contre chauffer la seringue, c'est moyen, ça reste du plastique
 
Salut les gars ! Alors petit retour sur déjà 8 jours sous testo P a 420mg/ Week (60 ED) ainsi que 50mg par jour de Winstol. Et comment vous dire.... Pour une Première avec de la P accompagné d'un oral, je suis scotché. Force accrue a chaque entraînement, une envie de m'entraîner décuplé, récupération bien plus rapide.
Physiquement je suis en maintien calorique au vu de mes objectif de performance au poids de corps et donc pas la nécessité de prendre du poids, mais je pense déjà pouvoir constater une légère perte de graisse, et je me sens d'avantage pleins. Peut être psychologique a seulement J+8 mais quand même très satisfaisant.

Les effet se sont fait ressentir très rapidement (quelque jours à peines) donc je ne doute pas de la qualité des produits, et je ne peux que recommander GoldenLabs qui m'a l'aire d'être une source sérieuse, et le staff répond assez rapidement. Sans parler de notre chère représentant Giants qui est à l'affût de ce qui se passe sur le feed chaque jours. Un énorme respect a toi et à toute la chaîne de logistique derrière tout ce travail.
Prochaine commande dès que la paie tombe eheh.

J'essaierai de vous poster ma PDS semaine 3, où je vais faire bilan hépatique, cholestérol, testo biodisponibible et les e2 !
(Petite photo en pièce jointe des produit que j'ai à ma disposition)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2021-05-18-21-00-01-879_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2021-05-18-21-00-01-879_com.miui.gallery.jpg
    1 MB · Affichages: 39

Publicité Stéroïdes

Haut