L’oursnoir
Well-Known Member
Waouww je suis jaloux la ma commande de 3 semaine n'a pas l'air de bouger et y'a ceux qui commande semaine dernière et reçoivent en double
Waouww je suis jaloux la ma commande de 3 semaine n'a pas l'air de bouger et y'a ceux qui commande semaine dernière et reçoivent en double
Bah j'ai pu voir sa pour tout le monde sauf moi lol, après si sa traine trop je viendrais vers toi en mp te filé le suivie si tu peut y voir plus clairTout le monde reçoit hyper vite en ce moment, tu as pas le chance !
De toute façon a partir de demain, tout va reprendre normalement
Bah j'ai pu voir sa pour tout le monde sauf moi lol, après si sa traine trop je viendrais vers toi en mp te filé le suivie si tu peut y voir plus clair
@GiantMuscle
Moi aussi j’ai reçu une autre commande en doublon avec tshirt
mis à part ça j’ai fais ce que tu disais tout à l’heure pour la tren acétate maintenant j’ai plus de dépôt sur la vial et c fluide, et d’ailleurs j’ai réussi à remplir les 0.5ml très très facilement dans la seringue insu ça coulait direct, la vial sortait à peine du bain marie
BofUne cure d’anavar seul vous en pensez quoi les gars ?
Inutile.Une cure d’anavar seul vous en pensez quoi les gars ?
BofUne cure d’anavar seul vous en pensez quoi les gars ?
Une cure d’anavar seul vous en pensez quoi les gars ?
Il s’ennuyaitPourquoi cette idée ?
Ok cool je reviens vers toi fin de semaine si sa n'a toujours pas bougéOui hésite pas, en ce moment j'ai moins de boulot en MP, je pense que le site aide bien
2 eme injection de sd ce soir
Pecs droit
30 seconde la seringue sous l’eau bouillante du robinet
Pas de douleur cette fois
A voir d’ici demain soir
car finalement énorme pip dans le pecs gauche au fur et à mesure de la journée
Des avis les gars sur la Tren H Goldenlabs ?
En effet je vais en commander sous peu
Oops dsl Giant si il était sur le feed du tout bon le résultat surtout sur cette molécule.Janoshik Analytical
janoshik.com
Le lab test