Duncan Pharma

HA MERDE je m attendais a lire testo haute , ce qui aurais expliquer les ES ! peut etre la hex ou simplement que tes super sensible a la tren ! t avais deja tester un autre ester de tren ?
 
Tren hex 400mg/semaine, testo 125mg/semaine, + masteron 600 mg/semaine
ES niveau sommeil et mental +++. Niveau mental je ne supportais plus la solitude, je tournais en rond, je devenais parano, dépressif, gros saute d'humeur
Pas de transpiration excessive ou autre

C'est aussi des es de E2 crashé. La le pb cest que ton taux de2 est faussé avec la tren.
Car 125 de testo avec 600 de masta c'est tendu pour que les E2 survivent lol.
 
HA MERDE je m attendais a lire testo haute , ce qui aurais expliquer les ES ! peut etre la hex ou simplement que tes super sensible a la tren ! t avais deja tester un autre ester de tren ?
Oui tren E, moins d'effet sur le sommeil et sur le mental mais je trenspirais comme un cochon mon protège matela à jauni
 
Oui tren E, moins d'effet sur le sommeil et sur le mental mais je trenspirais comme un cochon mon protège matela à jauni

La transpi sous para c'est violent c'est vrai. Je crois que c'est le pire des 3 tren.
J'avais fais un crash de E2 sous tren a et mon sommeil était catastrophique alors que quand les E2 étaient dans la norme mon sommeil était correct sous tren a.
 
La transpi sous para c'est violent c'est vrai. Je crois que c'est le pire des 3 tren.
J'avais fais un crash de E2 sous tren a et mon sommeil était catastrophique alors que quand les E2 étaient dans la norme mon sommeil était correct sous tren a.
j ai plus peur des E2 que de la tren , je garde l AI sous le coude qui si ca gratte un teton.
 
Deuxième commande reçu en moins d’une semaine vraiment top ! Par contre j’avais commandé 2 superdrol oral et j’ai reçu 1 injectable a la place :confused: et l’armageddon n’a pas d’étiquette mais ça on peut pas trop se tromper ! ^^
Ta commande on dirait’un’mix de l’épicerie
Armageddon tu vas voir d’où le nom
 
Deuxième commande reçu en moins d’une semaine vraiment top ! Par contre j’avais commandé 2 superdrol oral et j’ai reçu 1 injectable a la place :confused: et l’armageddon n’a pas d’étiquette mais ça on peut pas trop se tromper ! ^^

Envoi moi un petit MP avec ton numéro de commande pour ce désagrément ;)
 
Oui tren E, moins d'effet sur le sommeil et sur le mental mais je trenspirais comme un cochon mon protège matela à jauni

@GiantMuscle tu penses qu’on peut prendre boldo et DHB dans la même cure ? Ou c’est mieux l’un ou l’autre ? Je prends déjà 500mg de testo et boldo par semaine, est-ce que les 400mg de DHB peuvent s’additionner ou mieux vaut les prendre en séparés ?? Merci de ta réponse !

C'est très peu abordé sur le forum, mais vous avez surment déjà entendu parlé de l'anxiété que peut donner la Boldenone ?

C'est surtout que la boldenone écrase les E2 et l'anxiété est directement liée à un taux d'œstrogènes trop bas.

Des E2 qui sont HS, ça peut être suffisant pour foutre toute votre cure en l'air + votre vie privée. Donc attention à ça !

Bien, maintenant de MON expérience personnelle, le Boldenone n'est pas le seul à agir de la sorte, même s'il reste le plus puissant dans cet effet.

Le Masteron peut aussi provoquer un problème d'E2 si la testostérone utilisé à côté est trop faible (@anon55 cest pour ça que je t'avais demandé si tu avais pas un souci avec les E2). Garder un ratio minimum en fonction de votre capacité à aromatiser.

Le DHB pour moi, il joue aussi sur les E2, lors de ma dernière cure, j'avais 1200mg de testosterone et 400mg de DHB, aucun problème de d'E2. Aujourd'hui juste avec de la testo (même marque, même type) a 500mg, je sens que j'ai les E2 qui sont arrivé au sweetspot. J'ai aussi eu un crash de libido quand j'avais ajouté du Proviron. Donc le DHB c'est méfiance aussi sur ce point la.

Le Primobolan semble aussi agir un peu sur les E2, mais personne ne prend vraiment de doses énormes étant donné le prix.


@BobbyProt du coup, non je combinerais pas forcément les deux ensemble, surtout avec avec 500mg de testo. Tu verras qu'en terme de gains, le DHB va laisser la Boldenone sur place.
 
L'importance de niveaux d'œstrogènes suffisants

Des niveaux d'œstrogènes sains sont nécessaires pour la libido, la qualité de l'érection, la vasodilatation, la santé cardiovasculaire, la santé du cerveau, la santé des os et plusieurs autres fonctions critiques.

Chez les femmes, le risque de maladie cardiovasculaire augmente considérablement après la ménopause.

Ce n'est pas un hasard si la majorité des femmes qui développent une maladie cardiaque en souffrent après que leur production d'œstrogènes soit tombée à des niveaux inférieurs à ceux des hommes.

Si vous n'avez pas une quantité suffisante d'œstrogènes par rapport aux niveaux d'androgènes dans le corps, les niveaux de cardiotoxicité et de neurotoxicité seront considérablement plus élevés qu'ils ne le seraient si des niveaux d'œstrogènes sains étaient maintenus.

Du point de vue de la musculation, les œstrogènes sont nécessaires pour optimiser la croissance musculaire, la perte de graisse, ainsi que la production d'IGF-1 et de facteur de croissance / la signalisation cellulaire.

C'est pourquoi les stéroïdes fortement aromatisants peuvent indirectement entraîner un plus grand potentiel de croissance et sont souvent classés comme des composés «gonflants».

De manière anecdotique, de nombreux bodybuilders rapportent que le maximum de gains qu'ils aient jamais eu s'est produit pendant les phases de construction de masse hors saison, lorsque leurs niveaux d'œstrogènes avaient traversé le toit.

Moins de testostérone que de trenbolone ok, mais dans ce cas il faut envoyer des oestrogênes ou prendre un autre composé aromatisants.

Avoir moins d'effets visibles c'est pas mal, mais la mort neuronale que vous ne ressentez pas, ainsi que la cardio toxicité, c'est moins cool.
 

Publicité Stéroïdes

Haut