testanav
Well-Known Member
HA MERDE je m attendais a lire testo haute , ce qui aurais expliquer les ES ! peut etre la hex ou simplement que tes super sensible a la tren ! t avais deja tester un autre ester de tren ?
Tren hex 400mg/semaine, testo 125mg/semaine, + masteron 600 mg/semaine
ES niveau sommeil et mental +++. Niveau mental je ne supportais plus la solitude, je tournais en rond, je devenais parano, dépressif, gros saute d'humeur
Pas de transpiration excessive ou autre
Oui tren E, moins d'effet sur le sommeil et sur le mental mais je trenspirais comme un cochon mon protège matela à jauniHA MERDE je m attendais a lire testo haute , ce qui aurais expliquer les ES ! peut etre la hex ou simplement que tes super sensible a la tren ! t avais deja tester un autre ester de tren ?
Oui tren E, moins d'effet sur le sommeil et sur le mental mais je trenspirais comme un cochon mon protège matela à jauni
j ai plus peur des E2 que de la tren , je garde l AI sous le coude qui si ca gratte un teton.La transpi sous para c'est violent c'est vrai. Je crois que c'est le pire des 3 tren.
J'avais fais un crash de E2 sous tren a et mon sommeil était catastrophique alors que quand les E2 étaient dans la norme mon sommeil était correct sous tren a.
j ai plus peur des E2 que de la tren , je garde l AI sous le coude qui si ca gratte un teton.
Ta commande on dirait’un’mix de l’épicerieDeuxième commande reçu en moins d’une semaine vraiment top ! Par contre j’avais commandé 2 superdrol oral et j’ai reçu 1 injectable a la place et l’armageddon n’a pas d’étiquette mais ça on peut pas trop se tromper ! ^^
Deuxième commande reçu en moins d’une semaine vraiment top ! Par contre j’avais commandé 2 superdrol oral et j’ai reçu 1 injectable a la place et l’armageddon n’a pas d’étiquette mais ça on peut pas trop se tromper ! ^^
Salut les gars, 1ère commande passée vendredi dernier reçu ce jour !
Super rapide, première fois que je ressois une commande aussi vite.
Oui tren E, moins d'effet sur le sommeil et sur le mental mais je trenspirais comme un cochon mon protège matela à jauni
@GiantMuscle tu penses qu’on peut prendre boldo et DHB dans la même cure ? Ou c’est mieux l’un ou l’autre ? Je prends déjà 500mg de testo et boldo par semaine, est-ce que les 400mg de DHB peuvent s’additionner ou mieux vaut les prendre en séparés ?? Merci de ta réponse !
Testo basse tu veux dire en dosage ou en résultat de pds ?zero ES avec le golden , testo basse , on attaque la 3eme semaines aujourdhui on verra bien .
Testo basse tu veux dire en dosage ou en résultat de pds ?
J'ai attaquer ce matin moi l'enanthate, je ferais une pds dans quelques temps.
Mais sinon ras à l'injection