Duncan Pharma

Golden Victime de leur succès!

Effectivement, les produits sont bons,les délais sont top, le site fonctionne très bien et il s'améliore constamment.

Les commandes ont sûrement augmentés et la logistique n'est pas encore tout à fait au point.

Cela va être réglé rapidement, j'en suis sûr ;)
 
L'importance de niveaux d'œstrogènes suffisants

Des niveaux d'œstrogènes sains sont nécessaires pour la libido, la qualité de l'érection, la vasodilatation, la santé cardiovasculaire, la santé du cerveau, la santé des os et plusieurs autres fonctions critiques.

Chez les femmes, le risque de maladie cardiovasculaire augmente considérablement après la ménopause.

Ce n'est pas un hasard si la majorité des femmes qui développent une maladie cardiaque en souffrent après que leur production d'œstrogènes soit tombée à des niveaux inférieurs à ceux des hommes.

Si vous n'avez pas une quantité suffisante d'œstrogènes par rapport aux niveaux d'androgènes dans le corps, les niveaux de cardiotoxicité et de neurotoxicité seront considérablement plus élevés qu'ils ne le seraient si des niveaux d'œstrogènes sains étaient maintenus.

Du point de vue de la musculation, les œstrogènes sont nécessaires pour optimiser la croissance musculaire, la perte de graisse, ainsi que la production d'IGF-1 et de facteur de croissance / la signalisation cellulaire.

C'est pourquoi les stéroïdes fortement aromatisants peuvent indirectement entraîner un plus grand potentiel de croissance et sont souvent classés comme des composés «gonflants».

De manière anecdotique, de nombreux bodybuilders rapportent que le maximum de gains qu'ils aient jamais eu s'est produit pendant les phases de construction de masse hors saison, lorsque leurs niveaux d'œstrogènes avaient traversé le toit.

Moins de testostérone que de trenbolone ok, mais dans ce cas il faut envoyer des oestrogênes ou prendre un autre composé aromatisants.

Avoir moins d'effets visibles c'est pas mal, mais la mort neuronale que vous ne ressentez pas, ainsi que la cardio toxicité, c'est moins cool.
Tjrs intéressant à lire , jamais eu de problème avec le cardio ces vraiment spécial ce symptôme
 
Screenshot-20210430-222941-2.png


Malheureusement, trop de bêtises circulent
Ne Pleurer pas des ES de la tren si vous prennez trop de Testo . (Tu n est pas visé Giants)
 
J’ai pas envie de faire un débat sur la source, à se sujet, mais je ne comprend pas, comment ça peut être faussée ? Ça veut dire qu’il on exploser en PDS mais que ça n’est pas réel ? En Belgique on a qu’une seul manière de dosé les E2, c’est surtout ça qui m’interpelle...

Le test Roche ECLIA commence par l'introduction d'anticorps conçus pour se lier spécifiquement à l'élément à tester (dans ce cas, l'estradiol). L'antigène est également associé à une molécule de ruthénium qui peut émettre de la lumière sous l'effet d'un courant électrique (par excitation d'électrons). La quantité de lumière émise révèle ensuite la concentration du composé testé, de sorte que plus la lumière détectée est importante, plus la concentration est faible. Mais c'est là que le tren pose problème...

Bien que les anticorps soient très spécifiques à l'estradiol dans ce test particulier, il existe une réactivité croisée et environ 0,1% se fixera sur la trenbolone. Cela ne semble pas beaucoup, mais la structure de la trenbolone réduit l'excitabilité du complexe de ruthénium d'avant, ce qui signifie qu'il faut plus d'électricité (et donc d'électrons traversant) pour générer une quelconque lumière. Rappelez-vous que moins la lumière est émise, plus la concentration d'E2 est censée être élevée avec cette méthode.

Ensuite, ces minuscules billes magnétiques recouvertes d'une protéine streptavidine sont ajoutées au sang. Ces billes se lient à l'estradiol et à une partie du tren qui s'est déjà fixé au premier anticorps ajouté (avec le ruthénium qui émet de la lumière sous l'effet du courant électrique).

Maintenant, avant que l'électricité ne circule pour détecter la lumière, un autre composé est introduit en quantité connue. Dans ce cas, il s'agit de plus d'estradiol qui a déjà été "biotinylé" (estradiol auquel est attachée une vitamine b7). La biotine et la streptavidine sont extrêmement attirées l'une par l'autre, de sorte que ce nouvel estradiol (qui n'émettra pas de lumière) entre en compétition avec l'estradiol existant pour se lier aux billes magnétiques. L'idée est que plus la quantité d'estradiol déjà présente dans le sang est importante, plus la quantité de ce nouvel estradiol marqué est éliminée et, comme cela modifie l'émission totale de lumière, on peut extrapoler la quantité d'estradiol présente dans l'échantillon à l'origine.

Malheureusement, le tren ne perd jamais son combat pour garder sa petite microbille contre l'estradiol biotinylé car le tren est roi. Et au fur et à mesure que les réactions se poursuivent, de plus en plus de tren finit par s'introduire et dominer comme l'alpha qu'il est.

Enfin, une plaque magnétique retire tous les composés importants de la solution, et le reste du sang est éliminé, y compris vos véritables taux d'estradiol.
 
Quelqu’en a un sd injec en trop ? A dépanner

merci
Car 3 fiole pour 28j je pense j’ai vu trop petit
Après 5j a 1ml je dépasse large le milieux :/

merci merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut