Duncan Pharma

Après paiement fait en btc y’a t’il besoin d’envoyer un justificatif de transaction ?
Puree comment t a fait ppur payer par btc je deviens fou! J etais a 324e chui drscendu a 307 en 30 min! J arrive pas a y transferer sur pprtefeuillle ca me rend dingue puree! Kel merde ce truc!
 
Meme avec la video j arrive pas a transferer! J ai mis de l argent expres pour la com mais je suis completement bloquer, j ai acheter sur coinhouse, j essaye d y transferer sur Coinomi
 
Meme avec la video j arrive pas a transferer! J ai mis de l argent expres pour la com mais je suis completement bloquer, j ai acheter sur coinhouse, j essaye d y transferer sur Coinomi
Malheureusement je ne connais pas coinhouse


De ce que je vois, tu aurais dû acheter les btc et directement mettre en wallet celui de Golden
 
Comment ce fait il que quand je me conecte sur votre site y a notifier votre acces a ce site a ete temporairement limité par le proprietaire du site?
 
Hello, j'ai vu qu'il y avait du GLP1 en vente sur le site de Golden et ce peptide m'intéresse étant donné les effets coupe faim assez remarquables qu'il procure.
Est-ce que l'un de vous sait comment l'utiliser ? Dosage et fréquence d'injection ?
Merci

Hello,

1mg ED pour le GLP-1, j'ai fait un test de 2 vials mais avec avec l'effet d'augmentation de l'appétit du T3, difficile de te dire.
 
Hello,

1mg ED pour le GLP-1, j'ai fait un test de 2 vials mais avec avec l'effet d'augmentation de l'appétit du T3, difficile de te dire.
Apparemment c'est quelque chose de super puissant, je ne sais pas si tu connais la chaine youtube Leo and Longevity mais il en parle comme étant la panacée des coupes faim.

Enfin c'est pas vraiment le GLP1 peptide c'est des analog du GLP1 dont il parle (Liraglutide, semaglutide).
C'est assez nouveau et c'est ce qu'il y a de plus prometteur pour la perte de poids à l'heure actuelle d'après le Dr Spencer Nadolsky.
 
Le site fonctionne oui, mais quand je vais sur mon compte pour voir le liens btc ca m affiche ce message! Y a t il un delai d envoi?
Quand tu as placer ta commande dans ton panier tu as un certain temps pour envoyer le paiement en Bitcoin passé ce délai la commande est annulé il faut la refaire, je crois que c est 20 minutes que tu as pour faire le virement btc
 
Quand tu as placer ta commande dans ton panier tu as un certain temps pour envoyer le paiement en Bitcoin passé ce délai la commande est annulé il faut la refaire, je crois que c est 20 minutes que tu as pour faire le virement btc
Aaaah tout s explique! Merci mec
 
Apparemment c'est quelque chose de super puissant, je ne sais pas si tu connais la chaine youtube Leo and Longevity mais il en parle comme étant la panacée des coupes faim.

Enfin c'est pas vraiment le GLP1 peptide c'est des analog du GLP1 dont il parle (Liraglutide, semaglutide).
C'est assez nouveau et c'est ce qu'il y a de plus prometteur pour la perte de poids à l'heure actuelle d'après le Dr Spencer Nadolsky.

Je t'avoue qu'avec l'actualité MesoRx j'ai plus trop le temps de regarder les vidéos muscu ! J'ai autant de demandes Goldenlabs que de demandes de conseils et j'essaie de répondre à tout le monde

Après je connais bien le GLP-1 je me suis pas mal renseigné dessus, il faut dire attention a ce que ça réduise pas trop le taux de sucre dans le sang. A adapter en fonction de chacun.

Je devais en parler ici et un membre a commandé tout le stock restant donc j'ai laissé tomber, j'allais pas faire la mise en avant d'un produit que vous pouvez pas avoir.

Ceci-dit Golden bosse sur un Armageddon 2.0, avec une formule sans mal de tête etc. J'en dis pas plus ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut