Duncan Pharma

Tu le fais pas payer 30euros ^^ ?

Haha, non :p

Mais c'est vrai que ca coûte une blinde, les 3 lab tests ont coûté 300 € par la je crois. C'est d'ailleurs un sacré business...

Mais ne repartons pas dans le conflit, les choses ont été dites, une source ne peut pas plaire à tout le monde et elle peut aussi parfois faire des erreurs.

C'est de la musculation et des produits, oubliez pas que nous sommes des humains avant toutes choses, c'est déjà une période de merde, pas besoin de ça en plus :D
 
Haha, non :p

Mais c'est vrai que ca coûte une blinde, les 3 lab tests ont coûté 300 € par la je crois. C'est d'ailleurs un sacré business...

Mais ne repartons pas dans le conflit, les choses ont été dites, une source ne peut pas plaire à tout le monde et elle peut aussi parfois faire des erreurs.

C'est de la musculation et des produits, oubliez pas que nous sommes des humains avant toutes choses, c'est déjà une période de merde, pas besoin de ça en plus :D
C’est sa démarche qui m’écœure (payer en privée pour voir les résultats) pas le fait qui ne soit pas content de la source
 
SITE EN FRANÇAIS

Salut les gars, le site est de plus en plus traduit en version FR.

Vous pouvez sélectionner la langue en haut à droite du site.

Sinon le lien :

Vous pourrez bientot retrouver les articles du feed dans la section blog ;)

D'ailleurs un article est déja présent et traduit : https://goldenlabs.co/fr/the-anabolic-androgenic-ratio-of-steroids-aas/

Il est désormais possible de payer en utilisant l'un de ces moyens :

Bitcoin (BTC)
Tether (USDT) - USD stable
Litecoin (LTC)
Monero (XMR)
BitCoin Cash (BCH)

Autre point, si vous avez passé une commande au cours des 48 heures et avez eu des problèmes avec le paiement, vous pouvez payer manuellement en allant dans votre Espace personnel, vos commandes et puis cliquez sur Payer la commande.

Le délai de paiement est maintenant de 48 h ;)

Testosterone E 250mg à 10€ ! C'est fait ;)

N'Oubliez pas le code MESOPEOPLE30
30% de remise sur les articles non soldés et un produit offert des 200€ d'achat + livraison gratuite !
 
Bonjour!
Ca fait un moment que je vous lis en restant dans l'ombre, j'ai ainsi choisis de faire ma commande auprès de GL et me suis donc inscrit afin de partager aussi mon récent retour d'exp.

J'ai eu un petit "bug" qui ma supprimé mon Order juste après le paiement de celle ci, je me suis retrouvé avec une nouvelle order "en attente de paiement". J'ai contacté GL via wickr pour expliquer mon problème, en moins de 15 min de chat le problème était résolu - commande actualisée et débloquée.

Bonne réactivité en tout cas!

Je posterai un feedback sur les retours produits. (TestoE, boldo et TrenE)

A bientôt
 
Bonjour!
Ca fait un moment que je vous lis en restant dans l'ombre, j'ai ainsi choisis de faire ma commande auprès de GL et me suis donc inscrit afin de partager aussi mon récent retour d'exp.

J'ai eu un petit "bug" qui ma supprimé mon Order juste après le paiement de celle ci, je me suis retrouvé avec une nouvelle order "en attente de paiement". J'ai contacté GL via wickr pour expliquer mon problème, en moins de 15 min de chat le problème était résolu - commande actualisée et débloquée.

Bonne réactivité en tout cas!

Je posterai un feedback sur les retours produits. (TestoE, boldo et TrenE)

A bientôt

Merci de ton retour !

Effectivement, je crois que les choses sont plus rapide maintenant côté logistique, le système a été amélioré
 
Ça fait un bout de temps que je te suis (depuis que tu es rep de golden) tu fais un boulot formidable, on apprends pleins de choses! Continue comme ça et merci de ce que tu fais!!
 
Bonsoir les amis,

J'ai mis plusieurs jours à tout relire. Je m'étais arrêter au niveau des page 70-80.

Ravi de voir que la source fait l'unanimité. J'avais découvert golden sur un forum international, et j'en avais été satisfait. Voir la source arriver ici, franchement j'étais vraiment content.

Concernant les produits, j'avais testé auparavant la test enanthate et cypionate avec lesquelles j'ai eu un très bon ressenti à 100mg par semaine.
Puis quand la source est arrivée ici j'ai pu tester le mk, le turi et la test p.
Tous on été très bon, j'en ai parlé sur un journal (que j'ai pas trop alimenté).
Le mk est vraiment bien, je suis toujours dessus à 20mg par jour.

J'ai aussi de la carnitine injectable que je n'ai pas encore essayé. J'envisage de passer une commande bientôt.

@GiantMuscle quant à toi mon gars, franchement bravo. Super boulot, très présent, beaucoup de partage d'infos, mise en place de petit rituel sympa (le breaking news sérieux t'es loin).
Beaucoup de proposition de cure, de molécules. Vraiment rien à dire mec.

Aussi le cia est très bon !!!
 
Merci beaucoup les gars !

Ça me fait plaisir de partager toutes ces informations avec vous, si ça peut aider des membres à progresser, c'est encore mieux !

La musculation c'est déjà pas un sport évident, c'est super exigeant et ça s'arrête pas à la salle de sport, ça continue 24/24. Alors si nous pouvons nous entraider, cest pas plus mal.

@ToBeFreak, c'est vrai que tu as découvert Goldenlabs avant moi ! En tout cas merci de ton retour, je sais même plus comment j'ai eu l'idée de faire le Breaking News ! Au départ c'était l'histoire de 15mn, maintenant ça prend 1h de mon samedi matin :D En tout cas maintenant je connais la météo de toute la France de manière plutôt précise !
 
Sous tren début de gyno surveille ta prolactine poto
je prend depuis le début 0.5 de caber 2x semaine aromasin tous les jours. faut absolument que je descende mes oestro plus. La gyno s'est stabilisée mais ca fait toujours mal et c'est encore enfle. je suis à 600tren 300 testE mais j'avoue m'être laissé fait surprendre en début de cure,. Bref, je vais essayé le lettre de cette source je donnerais un feedback. Ils semblent avoir des prods intéressants en lisant les pages. Je me demande entre autre ce que vaux leur t3 et primo
 
hey salut les gars. quelqu'un a utilisé dejà le letro? je galère avec un début de gyno sous tren^^

Deux possibilités :
1 : C'est la prolactine qui t'embête
2 : C'est les oestrogênes

Il faudrait faire une pds pour être certain.

Dans le cas où c'est la prolactine, soit tu as un anti prolactine sous la main (caber, dostinex, prami), soit tu n'en a pas, Disons que tu n'en as pas :

Suppléments inhibiteurs de la prolactine

Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine et P5P)


La vitamine B6 est un inhibiteur de prolactine étonnamment efficace, extrêmement bon marché et sûr :

Une étude humaine a montré qu'une dose unique de 300 mg de B6 exerce «un effet dopaminergique hypothalamique» qui provoque une «diminution significative de la prolactine plasmatique»

Une autre à constatée que 300 mg de B6 pris deux fois par jour par 10 femmes normales abaissaient les niveaux de prolactine et augmentaient légèrement mais significativement les niveaux d'hormone de croissance. Les auteurs ont conclu: "L'effet de la vitamine B6 est susceptible d'être médié par les récepteurs dopaminergiques au niveau hypothalamique"

Une autre étude a révélé que B6 réduisait de manière significative «l'hyperprolactinémie induite par les opioïdes».

Cette étude sur les hommes a révélé que: "La pyridoxine (B6) supprime l'augmentation de la prolactine et augmente l'augmentation de l'hormone de croissance induite par l'exercice."

Il est important de réaliser, cependant, que la RDA pour B6 est extrêmement faible (2 mg) et que de nombreuses personnes bénéficient d'une consommation considérablement supérieure à 2 mg par jour de cette vitamine.

Des études ont montré que la vitamine B6 à fortes doses:
Réduisez l'hypertension artérielle.
Améliore l'humeur et combat la dépression
Baisse du taux de sucre dans le sang chez les diabétiques

Une dose très élevée de B6 peut agir comme un inhibiteur de la prolactine chez certaines personnes en corrigeant une carence fonctionnelle de cette vitamine qui peut survenir. L'inflammation dans le corps peut créer une plus grande demande de B6, de sorte que les bodybuilders et les athlètes peuvent avoir besoin de plus de cette vitamine.

Pour réduire les niveaux de prolactine, il est recommandé de prendre 50 à 200 mg de P-5-P par jour, en doses fractionnées. Si vous souhaitez prendre du B6 régulier, prenez 300 à 1000 mg par jour en doses fractionnées.

Lisez l'étiquette avant d'acheter du B6 (si vous choisissez de ne pas obtenir le P-5-P). parce que le chlorhydrate de pyridoxine de type B6 (dans la plupart des suppléments) s'est avéré être un inhibiteur de la prolactine, mais le chlorhydrate de pyridoxal s'est avéré inefficace pour réduire la prolactine assurez vous d'acheter le bon type!

Vitamine E​

Comme la vitamine B6, la vitamine E est un puissant inhibiteur naturel de la prolactine qui est bon marché et provoque rarement des effets secondaires.

La vitamine E a été moins étudiée que la vitamine B6 en ce qui concerne la réduction de la prolactine, mais elle s'est avérée efficace auprès des bodybuilders sous stéroïdes essayant d'empêcher leur taux de prolactine d'augmenter.

La vitamine E est connue depuis longtemps comme l'une des vitamines les plus importantes pour la fertilité masculine, et il semble probable que l'un des mécanismes par lesquels la vitamine E améliore la fertilité soit en abaissant les niveaux de prolactine.

Il est également suggéré par les chercheurs que la vitamine E protège contre les dommages causés par les radicaux libres aux acides gras insaturés dans la membrane du sperme, améliorant la motilité et la fertilité des spermatozoïdes.

Dosage recommandé
Lorsque vous utilisez la vitamine E comme inhibiteur de la prolactine, il est recommandé de prendre 300 à 400 UI par jour de vitamine E naturelle .

La vitamine E naturelle est étiquetée D-Alpha Tocophérol tandis que la synthèse est étiquetée DL-Alpha Tocophérol - la forme naturelle fonctionne le mieux. Le D-Alpha Tocophérol avec des tocophérols naturels mixtes ou le D-Alpha Tocophérol avec des tocotriénols naturels mixtes sont les meilleures formes absolues à prendre.



Pour les oestrogênes

Si vos œstrogène sont incontrôlables et que vous développez des mamelons gonflés, douloureux ou qui démangent, augmentez votre dose d'IA et commencez à prendre votre SERM.

Remarque: Si vous choisissez Arimidex comme IA, sachez simplement que les taux sanguins d'Arimidex peuvent baisser un peu lorsqu'il est utilisé avec Nolvadex.

Dosage:
Raloxifène pharmaceutique 60 mg ED ou Nolvadex pharmaceutique 20 mg ED. La gynéco disparaîtra généralement après 7 à 12 jours. Continuez le SERM pendant 3 jours après la disparition des symptômes avant de laisser tomber le SERM.

Laisse tomber le letrozol, c'est beaucoup trop fort, tu vas crasher tes E2 et finir en dépression.
 
Deux possibilités :
1 : C'est la prolactine qui t'embête
2 : C'est les oestrogênes

Il faudrait faire une pds pour être certain.

Dans le cas où c'est la prolactine, soit tu as un anti prolactine sous la main (caber, dostinex, prami), soit tu n'en a pas, Disons que tu n'en as pas :

Suppléments inhibiteurs de la prolactine

Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine et P5P)


La vitamine B6 est un inhibiteur de prolactine étonnamment efficace, extrêmement bon marché et sûr :

Une étude humaine a montré qu'une dose unique de 300 mg de B6 exerce «un effet dopaminergique hypothalamique» qui provoque une «diminution significative de la prolactine plasmatique»

Une autre à constatée que 300 mg de B6 pris deux fois par jour par 10 femmes normales abaissaient les niveaux de prolactine et augmentaient légèrement mais significativement les niveaux d'hormone de croissance. Les auteurs ont conclu: "L'effet de la vitamine B6 est susceptible d'être médié par les récepteurs dopaminergiques au niveau hypothalamique"

Une autre étude a révélé que B6 réduisait de manière significative «l'hyperprolactinémie induite par les opioïdes».

Cette étude sur les hommes a révélé que: "La pyridoxine (B6) supprime l'augmentation de la prolactine et augmente l'augmentation de l'hormone de croissance induite par l'exercice."

Il est important de réaliser, cependant, que la RDA pour B6 est extrêmement faible (2 mg) et que de nombreuses personnes bénéficient d'une consommation considérablement supérieure à 2 mg par jour de cette vitamine.

Des études ont montré que la vitamine B6 à fortes doses:
Réduisez l'hypertension artérielle.
Améliore l'humeur et combat la dépression
Baisse du taux de sucre dans le sang chez les diabétiques

Une dose très élevée de B6 peut agir comme un inhibiteur de la prolactine chez certaines personnes en corrigeant une carence fonctionnelle de cette vitamine qui peut survenir. L'inflammation dans le corps peut créer une plus grande demande de B6, de sorte que les bodybuilders et les athlètes peuvent avoir besoin de plus de cette vitamine.

Pour réduire les niveaux de prolactine, il est recommandé de prendre 50 à 200 mg de P-5-P par jour, en doses fractionnées. Si vous souhaitez prendre du B6 régulier, prenez 300 à 1000 mg par jour en doses fractionnées.

Lisez l'étiquette avant d'acheter du B6 (si vous choisissez de ne pas obtenir le P-5-P). parce que le chlorhydrate de pyridoxine de type B6 (dans la plupart des suppléments) s'est avéré être un inhibiteur de la prolactine, mais le chlorhydrate de pyridoxal s'est avéré inefficace pour réduire la prolactine assurez vous d'acheter le bon type!

Vitamine E​

Comme la vitamine B6, la vitamine E est un puissant inhibiteur naturel de la prolactine qui est bon marché et provoque rarement des effets secondaires.

La vitamine E a été moins étudiée que la vitamine B6 en ce qui concerne la réduction de la prolactine, mais elle s'est avérée efficace auprès des bodybuilders sous stéroïdes essayant d'empêcher leur taux de prolactine d'augmenter.

La vitamine E est connue depuis longtemps comme l'une des vitamines les plus importantes pour la fertilité masculine, et il semble probable que l'un des mécanismes par lesquels la vitamine E améliore la fertilité soit en abaissant les niveaux de prolactine.

Il est également suggéré par les chercheurs que la vitamine E protège contre les dommages causés par les radicaux libres aux acides gras insaturés dans la membrane du sperme, améliorant la motilité et la fertilité des spermatozoïdes.

Dosage recommandé
Lorsque vous utilisez la vitamine E comme inhibiteur de la prolactine, il est recommandé de prendre 300 à 400 UI par jour de vitamine E naturelle .

La vitamine E naturelle est étiquetée D-Alpha Tocophérol tandis que la synthèse est étiquetée DL-Alpha Tocophérol - la forme naturelle fonctionne le mieux. Le D-Alpha Tocophérol avec des tocophérols naturels mixtes ou le D-Alpha Tocophérol avec des tocotriénols naturels mixtes sont les meilleures formes absolues à prendre.



Pour les oestrogênes

Si vos œstrogène sont incontrôlables et que vous développez des mamelons gonflés, douloureux ou qui démangent, augmentez votre dose d'IA et commencez à prendre votre SERM.

Remarque: Si vous choisissez Arimidex comme IA, sachez simplement que les taux sanguins d'Arimidex peuvent baisser un peu lorsqu'il est utilisé avec Nolvadex.

Dosage:
Raloxifène pharmaceutique 60 mg ED ou Nolvadex pharmaceutique 20 mg ED. La gynéco disparaîtra généralement après 7 à 12 jours. Continuez le SERM pendant 3 jours après la disparition des symptômes avant de laisser tomber le SERM.

Laisse tomber le letrozol, c'est beaucoup trop fort, tu vas crasher tes E2 et finir en dépression.
super sympa les conseil poto. Je les prend volontier. vit B12 vit E
 
Pour le protocole gynéco oestrogênes :

L'inhibiteur Aromatase permet de stopper l'aromatisation, donc le problème a la source.

Le SERM, nolvadex, va permettre de bloquer certains récepteurs d'œstrogènes, notamment ceux liés à la gynéco. Cependant, ça ne bloque pas tous les récepteurs et ça peut causer un rebond a l'arrêt, d'où l'intérêt de la double action avec l'inhibiteur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut