Duncan Pharma

Le système de paiement il demande un montant en BTC fixe il donne pas un montant en euro

Donc ceux qui ont des problèmes c'est juste qu'il achète pas assez de BTC c'est pas une question de fluctuation du prix

Par exemple golden demande 150€ il achete 150€ pile mais quand tu envoie 150€ tu paye 10€ de frais de transactions donc golden recois que 140€

Faut se baser sur le montant en BTC par exemple 0.0076 BTC et pas juste rentrer 250€ et envoyer

Le mieux c'est de payer via Bitcoin Cash c'est dispo chez tout les vendeurs de BTC ( Coinbase , Coinhouse ect...) et c'est le même fonctionnement que Bitcoin et les frais de transactions sont dérisoires.

Theter y'a aussi des frais
 
Dernière édition:
Le système de paiement il demande un montant en BTC fixe il donne pas un montant en euro

Donc ceux qui ont des problèmes c'est juste qu'il achète pas assez de BTC c'est pas une question de fluctuation du prix

Par exemple golden demande 150€ il achete 150€ pile mais quand tu envoie 150€ tu paye 10€ de frais de transactions donc golden recois que 140€

Le mieux c'est de payer via Bitcoin Cash c'est dispo chez tout les vendeurs de BTC ( Coinbase , Coinhouse ect...) et c'est le même fonctionnement que Bitcoin et les frais de transactions sont dérisoires.

Theter y'a aussi des frais

Merci, je vais reprendre tes éléments pour expliquer ça aux membres, c'est très bien écrit !
 
Avec coinbase y a des frais quand tu achetes des usdt de 17eu pour 430 eupar exemple
Mais y a t’il encore des frais ensuite quand on envoi à golden !? J’ai un trou de mémoire, histoire que je fasse une seule CB
 
Avec coinbase y a des frais quand tu achetes des usdt de 17eu pour 430 eupar exemple
Mais y a t’il encore des frais ensuite quand on envoi à golden !? J’ai un trou de mémoire, histoire que je fasse une seule CB

Oui, frais de retrait

Frais Coinbase :

1,49% de commission sur les achats / vente

2% de frais sur les conversions d’une crypto à une autres
 
Avec coinbase y a des frais quand tu achetes des usdt de 17eu pour 430 eupar exemple
Mais y a t’il encore des frais ensuite quand on envoi à golden !? J’ai un trou de mémoire, histoire que je fasse une seule CB
Oui les 17€ c'est les frais quand tu paye par carte de credit ( 3.99%)
à ca tu ajoute les frais de minage.. Tu te retrouve à payer 30€ de frais en total

1622022966689.png


Petit comparatif entre les frais de transaction de Bitcoin et Bitcoin Cash
Privilégiez Bitcoin Cash pour économiser un vial de testo E mdr
 
Si ca peut aider, sur Binance en rechargement par virement sepa il y a 0 frais.

Pour le choix du token, comme dit @Andrey préférez l’USDT qui est stable (du moins réflète l’usd)

Pour les frais lors du paiement à GL, ca dépend du réseau utilisé qui lui dépend aussi du wallet de GL. Pour ma part j’etais obligé d’utiliser le réseau btc qui me prenait 16€.
Prévoyez une 20aine d’euros en plus lors du premier rechargement. Il est possible de les renvoyer sur compte bancaire après ou les investir sur une crypto..
 
Comment expliqué c’est pas une question de fluctuation du prix…

Et si tu passe par Tether USD stable tu va payer le double des frais que y’a avec le bitcoin entre 20-30€ de frais de transactions car le wallet de Golden et sur le network ERC20
 
Les frais pour envoyer à golden sont plus élevé que une autre source par exemple
A cause de l’endroit où se trouve son porte money btc c’est ça ?
 
Les frais pour envoyer à golden sont plus élevé que une autre source par exemple
A cause de l’endroit où se trouve son porte money btc c’est ça ?
Non c’est les frais actuels du réseau Bitcoin.

Moi je parlais pour l’usdt car y’a plusieurs réseau pour l’usdt tu peut passer via la blockchain Ethereum (ERC20) , Binance Smart Chain ect… et les frais sont en fonction du réseau choisit.

Juste là l’USDT avec le réseau qu’utilise le système de paiement de golden c’est pas l’idéal car tu te retrouve avec plus de frais que le btc
 
Bonjour, y a t il.email de confirmation de validation de la commande? Avec numero de suivis lors du colis envoyer?
 
[INFORMATION]

ATTENTION AUX FRAIS BITCOIN

Pour beaucoup de commande il manque 15/20€ de paiements, ce qui annule la commande, il faut ensuite contacter les clients etc, vous perdez du temps et eux aussi.

Pour les achats de crypto monnaies, vous avez des frais de dépots et des frais d'envois. Donc si vous devez payer 150 €, il faut prévoir plus pour couvrir les frais, sinon vous envoyez moins d'argent que ce que vous devez.

Il faut prévoir en général 10/20€ de frais pour une commande de 200/300€, surtout si vous utilisez votre CB. Pensez bien à rajouter les frais pour ne pas bloquer le process.

S'il vous reste de l'argent, vous pouvez le renvoyer vers votre compte bancaire à la fin.
mais du coup le montant des frais est indiqué nulle part? comment on sait combien exactement il faut prévoir en plus?
 
mais du coup le montant des frais est indiqué nulle part? comment on sait combien exactement il faut prévoir en plus?

Généralement je dépose plus d'argent, souvent 20€ en plus pour pas avoir de surprise, et une fois la transaction terminé, je récupère ce qu'il reste, ou j'y laisse sur le compte si c'est 3/4e.

On ne peut pas vraiment savoir
 
Slt les potos ,
Moi sur coinbase quand je rentre le montant en bitcoin que me donne la source , les frais de transaction s’ajoute et ne vienne pas se déduire !
 
Le système de paiement il demande un montant en BTC fixe il donne pas un montant en euro

Donc ceux qui ont des problèmes c'est juste qu'il achète pas assez de BTC c'est pas une question de fluctuation du prix

Par exemple golden demande 150€ il achete 150€ pile mais quand tu envoie 150€ tu paye 10€ de frais de transactions donc golden recois que 140€

Faut se baser sur le montant en BTC par exemple 0.0076 BTC et pas juste rentrer 250€ et envoyer

Le mieux c'est de payer via Bitcoin Cash c'est dispo chez tout les vendeurs de BTC ( Coinbase , Coinhouse ect...) et c'est le même fonctionnement que Bitcoin et les frais de transactions sont dérisoires.

Theter y'a aussi des frais
Je peux te dire que même en mettant plus pour les frais le temps de faire la transaction on m'avait déjà pris 35€ , c'était sur Coinomi, j'en avais parlé en privé à Géant, il m'a aidé sur ce que je devais faire a l'avenir, en tout cas ça m'a bien écoeuré, ils en profitent !
 
Généralement je dépose plus d'argent, souvent 20€ en plus pour pas avoir de surprise, et une fois la transaction terminé, je récupère ce qu'il reste, ou j'y laisse sur le compte si c'est 3/4e.

On ne peut pas vraiment savoir
merci pour la précision ca me sera très utile a l'avenir, je trouve ca assez ouf, ambigu et inutilement confus comme système mais bon j'imagine qu'ils ont leurs raisons de gérer ca comme ca.
 
Il y a un mec là, @Proton qui débarque de nulle part dans la boîte privée et dit vouloir m'aider pour mes œstrogènes. Je cite: Aller en France. Si je veux, il peut m'envoyer les molécules de bon cœur moyennant 20euros.

Bref c'est probablement un keuf.
 

Publicité Stéroïdes

Haut