Duncan Pharma

Tu as un sérieux problème !
Je réponds sur ce forum tout en restant poli et toi tu viens faire le coq mdr.
Je respecte le forum, je respecte ce que Viper à dit, mais stp vient pas faire le beau.
Je ne sais pas c'est quoi ta relation avec la source mais c'est gros comme une maison que vous êtes ensemble mdr.

Aucune relation, ils ne sont pas tourné vers les hommes a priori :p

Non faut pas crier au complot, c'est simplement que les choses ont été très mal emmenés et dites vulgairement avec ensuite marchandage monétaire. C'est ce genre de choses et de membres qui fera sauter le groupe des lab tests...

Ensuite, si un lab test est mauvais, ok ça va, ya pas mort d'homme, calmez vous. C'est arrivé à toutes les sources et ça arrivera encore, c'est le jeu de l'UG. Pas d'équipe d'assurance qualité derrière etc.

Simplement, si un lab test d'un lot est mauvais, j'aurais bien aimé le savoir pour qu'il soit retiré de la vente. Après s'il faut payer pour le voir, tant pis, c'est juste pas cool pour les autres membres. Comment voulez vous que la démarche soit apprécié de cette façon la ?

En tout cas, venir dire j'ai un vu un soi disant mauvais labtest mais je peux pas le prouver, ça sert à rien, donc inutile de polluer le feed s'il-vous-plaît.

Vous pouvez toujours me contacter en privé si besoin, je suis dispo pour en parler.

Arrêtons les insultes et les tensions maintenant les gars, c'est top de votre de part mais prenez vous pas un ban pour rien !

PS : @Guignouche, je ne te cible pas toi spécialement avec ce message ;) c'est juste pour rebondir dessus.
 
Bonjour, voilà 1 semaine que j’ai attaqué para , susta, anavar...

produit fluide ça passe nickel , trop top pour donner un réel ressenti..

je donnerai plus de détails sur la cure dans 2 semaine, avec pds ect...

pour le côté communication de la source rien à en dire parfait

Salut,

Le para à une demi-vie très longue, il va falloir 3 semaines pour avoir des effets notables.
 
Salut,

Le para à une demi-vie très longue, il va falloir 3 semaines pour avoir des effets notables.
Salut, 225mg par semaine c'est correct comme dosage de para sur 8-10 semaine ? Combiné avec testo/masta ou testo/winstrol.

Je trouve pas beaucoup d'exemple de cure qui contiennent du parabolan, les gens utilisent plus la tren A ou E...
 
Salut, 225mg par semaine c'est correct comme dosage de para sur 8-10 semaine ? Combiné avec testo/masta ou testo/winstrol.

Je trouve pas beaucoup d'exemple de cure qui contiennent du parabolan, les gens utilisent plus la tren A ou E...
Pour moi c’est 300 mg semaine para , 400 susta semaine si tu veux avoir une idée sur 10 semaines, avec 60 mg anavar
 
Salut, 225mg par semaine c'est correct comme dosage de para sur 8-10 semaine ? Combiné avec testo/masta ou testo/winstrol.

Je trouve pas beaucoup d'exemple de cure qui contiennent du parabolan, les gens utilisent plus la tren A ou E...

Trenbolone Base100 mg
Trenbolone Acetate83 mg
Trenbolone Enanthate68 mg
Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate65 mg

La trenbolone Hex est celle avec le plus gros Esther donc pour 100mg tu n'as que 65mg.

Donc pour 225 mg tu as 135 mg environs à la louche.

Tu peux voir que c'est très light. C'est pour cela que je disais que la Tren Hex n'avait pas moins d'ES, c'est une erreur, c'est juste que les gens envoient moins de molécule réelle.

C'est bien pour débuter, sinon j'irais vers une trenbolone A qui est bien plus mordante
 
Compound EsterPure Hormone

Boldenone (EQ) base100 mg
Boldenone (EQ) acetate83 mg
Boldenone (EQ) Propionate80 mg
Boldenone (EQ) Cypionate69 mg
Boldenone (EQ) Undecylenate61 mg

Clostebol Base100 mg
Clostebol Acetate84 mg
Clostebol Enanthate72 mg

Drostanolone (Masteron) Base100 mg
Drostanolone (Masteron) Propionate80 mg
Drostanolone (Masteron) Enanthate71 mg

Methenolone (Primobolan) Base100 mg
Methenolone (Primobolan) Acetate82 mg
Methenolone (Primobolan) Enanthate71 mg

Nandrolone Base100 mg
Nandrolone Cypionate69 mg
Nandrolone (NPP) Phenylpropionate63 mg
Nandrolone (Deca) Decanoate62 mg
Nandrolone Undecylenate60 mg
Nandrolone Laurate56 mg

Stenbolone Base100 mg
Stenbolone Acetate84 mg

Testosterone Base100 mg
Testosterone Acetate83 mg
Testosterone Propionate80 mg
Testosterone Isocaproate72 mg
Testosterone Enanthate70 mg
Testosterone Cypionate69 mg
Testosterone Phenylpropionate67 mg
Testosterone Decanoate62 mg
Testosterone Undecanoate61 mg

Trenbolone Base100 mg
Trenbolone Acetate83 mg
Trenbolone Enanthate68 mg
Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate65 mg
Trenbolone Cyclohexylmethylcarbonate65 mg

Si ça peut vous aider
 
Trenbolone Base100 mg
Trenbolone Acetate83 mg
Trenbolone Enanthate68 mg
Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate65 mg

La trenbolone Hex est celle avec le plus gros Esther donc pour 100mg tu n'as que 65mg.

Donc pour 225 mg tu as 135 mg environs à la louche.

Tu peux voir que c'est très light. C'est pour cela que je disais que la Tren Hex n'avait pas moins d'ES, c'est une erreur, c'est juste que les gens envoient moins de molécule réelle.

C'est bien pour débuter, sinon j'irais vers une trenbolone A qui est bien plus mordante
Merci de ta réponse, enfaîte je compter prendre du parabolan pour la fréquence d'injection E3D, la tren A c'est du E0D ou ED.
 
La tren Hexahydrobenzyl Carbonate a une demie-vie de ~14 jours, donc tu peux même faire 2 fois par semaines
Voilà c'est ce que je compte faire oui, mais je compte pas monter trop haut en dosage je pense que 200-250mg devrait être suffisant pour une cure de tren ( première vrai cure de tren lol) avec du masta et winstrol en finish sa peut être pas mal
 
Oui elle est plus haut je ne suis pas chez moi je ne peux pas la reposter tout de suite mais en remontant les pages tu peux la trouver
Justement j’ai regardé toutes les dernières pages et je l’ai pas trouvé, si tu peux me l’envoyer en privé ce serait super sympa de ta part
 
Voilà c'est ce que je compte faire oui, mais je compte pas monter trop haut en dosage je pense que 200-250mg devrait être suffisant pour une cure de tren ( première vrai cure de tren lol) avec du masta et winstrol en finish sa peut être pas mal

225 de para font le taf. Même moi qui ai fais plusieurs cures de tren quand je prends du para à 225mg je le sens très bien.
Pour u'e première de para c'est en général ce dosage que je mets à mes élèves.
 
Bon, entre temps, j'ai posté le guide de la pds dans la section santé !

J'ai enlevé toutes traces de GoldenLabs par soucis de neutralité.
 
Bonjour,

Nous tenons à remercier tout le monde pour la confiance, l'aide et la solidarité dont vous avez fait preuve. Si jamais nous commettons une erreur nous ferons de notre mieux et même plus pour la corriger.
Merci encore pour ce si bel accueil. Nous ferons de notre mieux pour vous donner les meilleurs produits, aux meilleurs prix.

Hello,

We would like to thank everyone for all the trust and help and solidarity if we ever make a mistake we will do our best and even more to correct it thank you for such a nice reception and thank you we will give our best to give you by far the best prices and products.



If we can get 20x likes on this post i will set TEST E250 for sale on € 9.99 for first 200x vials so u guys can get some bonus from me.
 

Publicité Stéroïdes

Haut