Duncan Pharma

sous
testo e 200
tren e 600
wini 80/ed
nac 1g2/ed
taurine 3g/ed
zinc 45mg/ed

BILAN HEPATIQUE

TRANSAMINASES SGOT (ASAT). . .. 270 UI/l

TRANSAMINASES SGPT (ALAT). . . 868 UI/l
 
je doit stoper le wini ? j en suis a 3 semaines jour pour jour

si y avais un doute sur le wini loool il y en a plus mdr
 
Oui je pense que qu'ils auraient pu pousser le dmaa à 120mg par mL
En tout cas, c'est ce que j'ai dans mon PWO actuel qui est vraiment top (et sans avoir les autres molécules de l'armagedon) ;)
Mais je vais peut-être tester le nouveau (l'ancien, bof bof pour moi)
Oui mais là c’est pour le mode fastburner pas de pwo
Et moi qui ai tourner tous les jours à 3x0,5 ml sois 150dmaa/jour
Paies tes migraines
 
Prend tout d’un coup, quitte à peter le score ...
Non je rigole
Oui moi j’arreterais
j ose meme pas imaginer ceux qui sont sous halo mdr

au moin le wini est legit , quand tu prend des oraux le foie prend de toute facon , ma question etait pour ceux qui on deja pris et fait des pds , si j etait plus haut que eux .

pas me comparer a un natty
 
j ose meme pas imaginer ceux qui sont sous halo mdr

au moin le wini est legit , quand tu prend des oraux le foie prend de toute facon , ma question etait pour ceux qui on deja pris et fait des pds , si j etait plus haut que eux .

pas me comparer a un natty

Oui la ça fait haut pour 3 semaines de winny
Tu dois avoir le foie sensible.
C'est vraiment propre à chacun. Moi sous oraux sans protections mes Transas montent presque pas.
 
Je suis perplexe
En soit c’est pas mortel
Mais d’un autre côté ça fait tôt dans la cure pour ce chiffre
Et je ne connais pas ta vitesse de recup derrière
Donc je suis mitiger sur stopper ou pas
 
Je suis perplexe
En soit c’est pas mortel
Mais d’un autre côté ça fait tôt dans la cure pour ce chiffre
Et je ne connais pas ta vitesse de recup derrière
Donc je suis mitiger sur stopper ou pas
me pose la question aussi je cherche , une connaissance alcolique me dit avant ces probleme de foie et total arret de l alcool ,il a jamais eu mes chiffres . vais creuser , j ai zero es a part les crampes
 
me pose la question aussi je cherche , une connaissance alcolique me dit avant ces probleme de foie et total arret de l alcool ,il a jamais eu mes chiffres . vais creuser , j ai zero es a part les crampes

Ta trenbolone chérie ;)

Les fonctions rénale et hépatique sont également affectées par l'utilisation de la trenbolone. Il est recommandé aux utilisateurs de les surveiller de près tout au long d'un cycle pour s'assurer qu'aucun problème ne survient. De même, les utilisateurs signalent que l'urine plus foncée que la normale est un effet secondaire courant de l'utilisation de la trenbolone. Cela ne doit pas alarmer les utilisateurs, mais ils doivent s'assurer qu'il n'y a pas de sang dans l'urine, car c'est évidemment un signe de problème.

La tren peut provoquer une cholestase qui se traduit par des taux élevés de bilirubine. Il est donc judicieux d'inclure la bilirubine totale dans les marqueurs ALT, AST et GGT de la santé du foie.
 
j ose meme pas imaginer ceux qui sont sous halo mdr

au moin le wini est legit , quand tu prend des oraux le foie prend de toute facon , ma question etait pour ceux qui on deja pris et fait des pds , si j etait plus haut que eux .

pas me comparer a un natty

Tu es plus haut que moi sous Superdrol oral qui est l'oral le plus nocif a cause de sa double Alkalysation
 
ok merci giant . et pourtant zero ES de chez zero . tu te souvient des chiffres a peut pret pour info .

Non mais je t'embête avec la Trenbolone mais c'est une possibilité à creuser.


Tu as eu les vials de ce lot la, il en reste plus que 4 en stock d'ailleurs.

Et pour le winstrol tu as eu ce lot la


C'est une combinaison des deux je pense
 

Publicité Stéroïdes

Haut