Duncan Pharma

De mon côté, toujours en Cruise avec le Nuke 550 Golden depuis 7 semaines.

w0DBvNr.jpg
Crevette ^^
 
Je me permet de m’interposer..mec fait gaffe avec cette merde si c’est bien ce que je pense…rien qu’avec la vidéo de The rob sa calme sec…

J'ai déjà pris cette molécule deux fois ;)


D'ailleurs j'ai fait ce sujet dessus. J'ai un avis à contre courant sur cette molécule, mais je préfère pas l'exposer :D
 
en tout cas je prépare une belle commande pour bientôt. après un cycle testo Tren-Winnie, vous feriez quoi comme prods pour cruzer l'été?
 
Bonjour ,
J'ai vu il y a quelques pages que la liste de prix a partir de 500 euros n'existait plus ?!
Moi qui allait passer commande merde... :/
 
J'ai posté 3 tutos complet pour les bitcoins, une partie sur les frais sont indiqués à chaque fois.

gC1pmE4.png


C'est compliqué de faire plus, ils vont rajouter un message au moment de payer pour dire de faire attention aux frais, mais après ça, ils peuvent pas faire plus pour aider les clients.

Bon l'avantage c'est que maintenant tu es rôdé aux crypto-monnaie, bientôt c'est toi qui va expliquer aux autres membres :cool:
nickel je pense que les prochaines fois devrait plus y avoir de problème (en tk j'espère :D)
 
Oui le délai est redevenu vraiment top de ce que je vois sur le forum.

Les paquets devraient encore s'améliorer d'ici peu.

Refonte des descriptions produits du site et traduction en francais en ce moment.

Et je sais plus, j'ai plus de cerveau ce soir :D
 
Bonjour ,
J'ai vu il y a quelques pages que la liste de prix a partir de 500 euros n'existait plus ?!
Moi qui allait passer commande merde... :/

Tu as 30% de réduction sur tout le site avec le code MESOPEOPLE30

Ça reviendra peut-être plus tard mais la avec les prix actuels et le nombre de commandes, Golden tourne en low bénéficses.

Testo E 10€
T3 9€
Clen 7€
Tren E 200 35€

Avec le crash des BTC, le prix des lab tests...
L'avantage c'est que tout le monde profite des prix bas en ce moment.
 
Tu as 30% de réduction sur tout le site avec le code MESOPEOPLE30

Ça reviendra peut-être plus tard mais la avec les prix actuels et le nombre de commandes, Golden tourne en low bénéficses.

Testo E 10€
T3 9€
Clen 7€
Tren E 200 35€

Avec le crash des BTC, le prix des lab tests...
L'avantage c'est que tout le monde profite des prix bas en ce moment.

Vous me chauffez, j’aimerai bien commencer une petite cure de Testo E Boldo et turi! Pour préparer ma saison de CrossFit pourquoi pas !
 
Tu as 30% de réduction sur tout le site avec le code MESOPEOPLE30

Ça reviendra peut-être plus tard mais la avec les prix actuels et le nombre de commandes, Golden tourne en low bénéficses.

Testo E 10€
T3 9€
Clen 7€
Tren E 200 35€

Avec le crash des BTC, le prix des lab tests...
L'avantage c'est que tout le monde profite des prix bas en ce moment.
ca dure jusqu'à quand? je fais la commande là, mais je peux placer que 500 en bitcoin toute les 24h et
 

Publicité Stéroïdes

Haut