Duncan Pharma

je sais pas si cest hors sujet mais je voulais faire 200mg/semaine avec la test E GoldenLabs mais d'après les résultats des analyses que j'ai vues quelques pages en arrière par rapport au dosage ce serait mieux que je fasse 300mg/semaine non? psk du coup a 200mg je recevrai probablement une dose ridicule donnée a des gens en TRT il me semble.
 
C'est ou qu'on peut joindre le code promo? j'ai essayé de rentrer la commande. déjà le site me donne que la connection n'est pas sécurisée et en plus je trouve aucune case ou mettre le code promo pour bénéficier de la réduction?
 
je sais pas si cest hors sujet mais je voulais faire 200mg/semaine avec la test E GoldenLabs mais d'après les résultats des analyses que j'ai vues quelques pages en arrière par rapport au dosage ce serait mieux que je fasse 300mg/semaine non? psk du coup a 200mg je recevrai probablement une dose ridicule donnée a des gens en TRT il me semble.
Pourquoi que as tu vue comme analyse sur la testo E ?
 
C'est ou qu'on peut joindre le code promo? j'ai essayé de rentrer la commande. déjà le site me donne que la connection n'est pas sécurisée et en plus je trouve aucune case ou mettre le code promo pour bénéficier de la réduction?
Tu dois être sur l’ancien site
.co et non .org
 
je sais pas si cest hors sujet mais je voulais faire 200mg/semaine avec la test E GoldenLabs mais d'après les résultats des analyses que j'ai vues quelques pages en arrière par rapport au dosage ce serait mieux que je fasse 300mg/semaine non? psk du coup a 200mg je recevrai probablement une dose ridicule donnée a des gens en TRT il me semble.

500mg si tu veux avoir un minimum de gains.
La testostérone c'est la priorité
 
ca dure jusqu'à quand? je fais la commande là, mais je peux placer que 500 en bitcoin toute les 24h et

Le temps de vous laisser faire le plein de munitions, histoire de rattraper la fermeture des salles

War Explosion GIF
 
je sais pas si cest hors sujet mais je voulais faire 200mg/semaine avec la test E GoldenLabs mais d'après les résultats des analyses que j'ai vues quelques pages en arrière par rapport au dosage ce serait mieux que je fasse 300mg/semaine non? psk du coup a 200mg je recevrai probablement une dose ridicule donnée a des gens en TRT il me semble.
:Dtrt 100 max , au dessus ces cruise
 
dans les premières 50 pages j'ai vu une analyse ou la test E 250mg était dosée a 216 ou 236, c'était en début d'année.
Super je te remercie pour le remarque je pense que la source va rectifier ça pour que elle sois plus proche du 250 après que il y est 5/7 % de marge même si ça fais chier pour notre argent je peux comprendre ..
 
Y a tjs autant de dmaa
50mg d’albuterol c’est cool 1ml/jour est suffisant
Oui je pense que qu'ils auraient pu pousser le dmaa à 120mg par mL
En tout cas, c'est ce que j'ai dans mon PWO actuel qui est vraiment top (et sans avoir les autres molécules de l'armagedon) ;)
Mais je vais peut-être tester le nouveau (l'ancien, bof bof pour moi)
 

Publicité Stéroïdes

Haut