Moi je fais tout avec les noirs peu importe mon taux de gras. Vais à l'œil. J'arrête la descente une fois que je suis sûr d'être d un centimètre dans le muscle. Et ça se sent en plus je trouve
Putin 10min laisse tomber tu fais comment tes pauses ?
vu le prix ça donnerait presque envie d'en prendreAJOUT PRODUIT
OneQ BlueHGH (90iu)
€145
Forme liquide
2 flacons de 5ml chacun. 1 kit contient 30mg de HGH (90iu)
Taux de purification :
RP-HPLC (EP 8.0) > 97
SEC-HPLC (EP 8.0) > 99 %.
Niveau d'endotoxine : <4 iu/mg
Résidus protéiques dérivés de la cellule hôte < 90 ppm/mg
Technologie de synthèse unique basée sur la souche Lactococcus lactis
Lactobacillus producteur - sécurité de haut niveau vis-à-vis de l'homme, non-toxique, contrairement à e.coli
La protéine active est synthétisée sous une forme tridimensionnelle correcte - avec une activité biologique élevée
vu le prix ça donnerait presque envie d'en prendre
Banouai c’est clairSi vous chauffez les huiles Goldenlabs, vous pouvez tout passer dans du 25G.
C'est quand même plus sympa quand ça perce la peau, surtout quand tu spots ED.
4,5 ml lol j’ai jamais dépassé 4Je pense savoir d'où ça viens j'ai commencer avec des produits hyper concentré
Spectrum il m'en rester un peu
Boldo 500mg /ml
Testo 350 mg / ml
Hier avec golden aucune douleurs et injection beaucoup plus rapide toujours 4.5ml
En parlant d'appétit est-ce que tu sais si le DHB à les même effet que le boldo sur l'appétit ?Banouai c’est clair
Même EOD en 23 ça me gonfle
Dis toi que j’aime pas me piquer moi même mon bras est tjs dans l’hésitation malgré mes années de cures ... quel vie ...
Ça me manque le temps de mes premières cure avec mes deux inject/week
dis moi mon marabout
J’aimerai refaire du Boldo (j’adore ce que ça fait sur moi physiquement) mais mon appétit est incontrôlable
As tu une astuce
Ou bien une alternative à la Boldo mais avec les mêmes effets (le côté buffle avec des epaule impressionnantes)
Si je me souviens bien nonEn parlant d'appétit est-ce que tu sais si le DHB à les même effet que le boldo sur l'appétit ?
C’était toi qui était allé jusque 60ui sans effets il me semble !?Ce matin j’ai effectuer ce que giant m’a conseillée de faire pour le hélios de le faire passer dans de l’eau bouillante durant 2 minutes dans un sachet fermer .
Il avais raison le produit avais bien cristalliser .
J’ai envoyer 20 ui je l’ai sentir directement sur mon rythme cardiaque avec ma montre qui m’indique mes pulsions cardiaque j’étais à 115 sans effort 2/3 minutes après l’injection .
je rentre de mon cardio à jeun j’ai bien transpirer et j’ai sentir que je hélios me fesais d’avantage battre mon cœur , le produit hélios est efficace il étais juste cristalliser voilà mon retour sur ce produit .
Top Je comptais me lancer dans la gh à partir de septembre pour minimum un anAJOUT PRODUIT
OneQ BlueHGH (90iu)
€145
Forme liquide
2 flacons de 5ml chacun. 1 kit contient 30mg de HGH (90iu)
Taux de purification :
RP-HPLC (EP 8.0) > 97
SEC-HPLC (EP 8.0) > 99 %.
Niveau d'endotoxine : <4 iu/mg
Résidus protéiques dérivés de la cellule hôte < 90 ppm/mg
Technologie de synthèse unique basée sur la souche Lactococcus lactis
Lactobacillus producteur - sécurité de haut niveau vis-à-vis de l'homme, non-toxique, contrairement à e.coli
La protéine active est synthétisée sous une forme tridimensionnelle correcte - avec une activité biologique élevée
Oui c’était moi mais le produit étais crash là avec 20 ui tu le sens directement et au bout de 30 minutes sa se calme 40 ui la prochaine fois je ferais .C’était toi qui était allé jusque 60ui sans effets il me semble !?
Tu pourras me dire combien de temps ça met à redescendre, ça m’interesse
Ok bah tu viens de me dissuader du DHB mdr les PIP je déteste ça, je crois je suis traumatisé lol, je partirai sur du boldoSi je me souviens bien non
Le seul truc qui m’embête avec le DHB c’est qu’on ne peut pas dépasser 1ml par inject a cause du PIP
Donc si tu veux être à 500 faut quasi faire du ED et ça me court sur le haricot
Ce matin j’ai effectuer ce que giant m’a conseillée de faire pour le hélios de le faire passer dans de l’eau bouillante durant 2 minutes dans un sachet fermer .
Il avais raison le produit avais bien cristalliser .
J’ai envoyer 20 ui je l’ai sentir directement sur mon rythme cardiaque avec ma montre qui m’indique mes pulsions cardiaque j’étais à 115 sans effort 2/3 minutes après l’injection .
je rentre de mon cardio à jeun j’ai bien transpirer et j’ai sentir que je hélios me fesais d’avantage battre mon cœur , le produit hélios est efficace il étais juste cristalliser voilà mon retour sur ce produit .
Aller adjuger vendu on va tester caSauf que 400 mg de DHB, ça a autant d'effets que 1500mg de Boldenone, les hématocrites en moins.
La boldo c'est mini 800mg pour avoir des effets anabolisants intéressant, et donc minimum 800/1000 testo pour éviter le crash des E2.
@Loonies94 900 testo 400 DHB, même si c'est chiant niveau injections, ça sera une cure qui va te faire passer un ou deux paliers niveau body