Duncan Pharma

Moi aussi vais me plaindre pk je ressemble pas à Dorian Yates au bout de 5 semaines de testo tren le labo est pourri acheter pas ces de la merde je veux être remboursé en plus avec l' armagedon 1.0 j ai parkinson a 0.3 X 3 jour et pas écorché . REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT
 
Écoutez, nous avons bossé toute l'aprem, vraiment sans relâche, si Grosminet en avait fait autant que nous, il aurait déjà mangé Titi...

Et enfin, je vous annonce avec une émotion particulier.. (désolé javais promis de pas craquer)

Barack Obama Potus GIF by Obama


Nous avons réussi a faire la formule parfaite, l'Analgeddon 3.0, attention au PIP, il fait un peu mal au cul, mais regardez ma transformation en même pas 3h de temps.

0w0u2mT.png


Croyez en vous, lâchez rien, n'écoutez pas les rageux, on est là on fait le taf
 
si non mini retour de l arma 1.0 , a mon 1er jour de taf , 1er tour changement de tshirt , 2eme tour changement de tshirt , 1h pour rentrer a la maison en voiture changement de tshirt . les machine vont tourner 24h sur 24 , vais passez a 0.5 x 3 des demain .
 
Moi aussi vais me plaindre pk je ressemble pas à Dorian Yates au bout de 5 semaines de testo tren le labo est pourri acheter pas ces de la merde je veux être remboursé en plus avec l' armagedon 1.0 j ai parkinson a 0.3 X 3 jour et pas écorché . REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT
hors sujet l'ami ca se voit que tu est riche pas moi quand j'ai recut le produit j'ai juste voulu avertir au cas ou et ensuite on m'a donner des instructions qui ont fait foire 2 des trois fioles que j'avais acheter je remets pas en cause la source et je demande pas que le me rembourse vous meme vous savez quand vous commencer une prepa il vous faut la totalité des produits quand il en manque un on est dégoûtez je veut pas de remboursement je veut juste l'envoie des deux fiole foutu . ya une bonne ambiance et j'aime bien les conseils de notre ami giant que je met en pratique et pour cela merci. mais pour certain vous avez un humour de merde vous etes vraiment pas drole
 
hors sujet l'ami ca se voit que tu est riche pas moi quand j'ai recut le produit j'ai juste voulu avertir au cas ou et ensuite on m'a donner des instructions qui ont fait foire 2 des trois fioles que j'avais acheter je remets pas en cause la source et je demande pas que le me rembourse vous meme vous savez quand vous commencer une prepa il vous faut la totalité des produits quand il en manque un on est dégoûtez je veut pas de remboursement je veut juste l'envoie des deux fiole foutu . ya une bonne ambiance et j'aime bien les conseils de notre ami giant que je met en pratique et pour cela merci. mais pour certain vous avez un humour de merde vous etes vraiment pas drole

As tu essayé la 3 ème vials ? Secoue et essaye, si tu es satisfait, je ferais le maximum pour que tu es les 2 autres en renvoie.

Mais elles seront toutes dans cet état car le Rimobolant doit être dans cette forme pour rester actif et fonctionner.

Le reste des molécules sont parfaitement dissous.

Donc si tu test et que c'est ok pour toi, j'essaierais te faire renvoyer 2 vials. Si ce ne te plaît pas, ça ne sert à rien d'avoir 2 autres produits.

La balle est dans ton camp, je peux pas faire plus commercial que ça ;)

Tu as compris comment doser avec la seringue a insu etc ?
 
C'est clair ce matin je suis aller faire mon cardio àjeun a 6h15 du matin j'étais short torse nu je dégouline comme une rivière il faisait 12 degrés x)
Sous tren A golden biensur
oui oui oui j avais oublier ce matin a 4h mes malheureux 300 calorie cardio a jeun un tshirt de plus o_O . sous tren aussi et j ai rajouter cardarine aujourdhui
 
hors sujet l'ami ca se voit que tu est riche pas moi quand j'ai recut le produit j'ai juste voulu avertir au cas ou et ensuite on m'a donner des instructions qui ont fait foire 2 des trois fioles que j'avais acheter je remets pas en cause la source et je demande pas que le me rembourse vous meme vous savez quand vous commencer une prepa il vous faut la totalité des produits quand il en manque un on est dégoûtez je veut pas de remboursement je veut juste l'envoie des deux fiole foutu . ya une bonne ambiance et j'aime bien les conseils de notre ami giant que je met en pratique et pour cela merci. mais pour certain vous avez un humour de merde vous etes vraiment pas drole
hey pour faire simple si tes pas heureux de notre humour on te retient pas y a plein d autre forum qui serons super heureux d avoir une couineuse comme toi .
 
Version 2.0 :

Armageddon PWO CUT contains:

Per 1 ml:

Dmaa 100mg
Yohimbe 4mg
Albuterol 50mg
Rimonabant 40mg
Don’t use this if you’re a pussy…


Je pense que la version 1.0 va s'arrêter ;)
Pour la séche la 2.0 est bien plus efficace
 

Publicité Stéroïdes

Haut