Duncan Pharma

C’est arrivé :D

j’ai bcp aime la petite phrases sur la fiole =

tenir en dehors de la portée des enfants

Rhoooo mince alors le SD injectable 50mg/ml n’est donc pas bon pour la croissance mdr
 
Colis bien reçu aujourd'hui, merci goldenlabs.
Juste qu'il a oublié de m'envoyer le gift promis (superdrol injectable) via echange mail (dommage)

goldenlabs.jpg
 
Concernant le DNP, nous allons bientôt avoir des boites prêtes à la vente, le temps de faire sa proprement et ca sera bon.

Par contre, je m'octroie le droit (ca fait un peu dictateur je sais) de décider à qui nous en vendons ou non. Je connais à peu près la plupart des membres du forum et je sais qui est assez sérieux. Je veux pas que la source soit affiliée à des histoires de skinny fat de 19 ans qui ont voulu perdre 15 kg en 10 jours pour être beau sur insta et qui ont terminé en PLS aux urgences.
 
Coaching par @Yorka tu vas exploser !!!

Mes 2 principes de base prit de ses conseils m’on servie a mort

curer à 10s plutôt que cure à rallonge puis laisser le corps se reposer

et surtout surtout surtout

bcp plus de tren que de testo

en avant gros
 
Je sais pas, je dis pas qu'ils sont pas à la page, mais ca fait beaucoup d'enquête pour un mec qui achète des stéros. Sur ton compte tu achètes des bitcoin et c'est tout ce qui apparait. Apres faut retrouver l'envoie de ton wallet à l'autre wallet etc, putain le bordel :D En plus tu peux ensuite transférer dans une banque en ligne HORS UE etc par exemple. Enfin c'est plus sécu que le virement en gros :p

En tout cas c'est sympa d'essayer les produits !

@Xtop3

J’apporte ma pierre à l’édifice. Si vous ne connaissez pas les cryptomonnaies sont créer sur le principe de la blockchain. Elle est notamment générée par un logiciel open source et des internautes. Cette monnaie est totalement cryptée ce qui signifie notamment qu’elle peut uniquement être utilisée par la personne qui détient le code de décryptage. Ce code peut être un mot de passe, une empreinte digitale ou tout autre chose.
Sachant que toute les transactions n’ont pas les mêmes clés cryptage elle sont modifiées à chaque fois. Sans parler du site Coinbase , ou tu as la possibilité de changer ton adresse de réception portefeuille à chaque fois que tu reçois une transaction. Donc en l’occurrence des millions d’adresse portefeuille différentes. Le bitcoin étant le plus connue mais des millions de cryptomonnaie existe et continue à émerger chaque jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut