Duncan Pharma

C'est exactement ça. Le côté prise de tête...vildations des comptes avec cartes d identité, photo etc..

Pour le côté sécurité....je ne suis pas super convaincu...qd la police, justice s en donne les moyen...le btc....il finit tjrs sur un.compte...?

Et bcp d'autres sources tourne avec un système par virement b. Et pour notre pote Anaboelx, par exemple ça fait un bail.

Mais..:p je vais essayer, parce que vos produits ont l'air sympathique :p et plus encore.
 
Tu dis que t'es pas convaincu de la sécurité du btc mais un virement c'est largement à leur porte de le tracé si il veulent..
 
C'est exactement ça. Le côté prise de tête...vildations des comptes avec cartes d identité, photo etc..

Pour le côté sécurité....je ne suis pas super convaincu...qd la police, justice s en donne les moyen...le btc....il finit tjrs sur un.compte...?

Et bcp d'autres sources tourne avec un système par virement b. Et pour notre pote Anaboelx, par exemple ça fait un bail.

Mais..:p je vais essayer, parce que vos produits ont l'air sympathique :p et plus encore.

Je sais pas, je dis pas qu'ils sont pas à la page, mais ca fait beaucoup d'enquête pour un mec qui achète des stéros. Sur ton compte tu achètes des bitcoin et c'est tout ce qui apparait. Apres faut retrouver l'envoie de ton wallet à l'autre wallet etc, putain le bordel :D En plus tu peux ensuite transférer dans une banque en ligne HORS UE etc par exemple. Enfin c'est plus sécu que le virement en gros :p

En tout cas c'est sympa d'essayer les produits !
 
+ 1 produit offert à partir de 100€ à choisir parmi : ClenTabs - Yohimbine - T3

Copie de Promo 20%.png

Pour en profiter : Répondez
au mail de confirmation de commande en indiquant votre pseudo MesoRX et le produit offert souhaité !
 
Grrrrr je suis jaloux
J’attend encore ahahha

peut être la bonne surprise ce soir en rentrant

En ce moment ça bouge bien, ca devrait plus tarder pour toi.

Ma petite collection

Bientôt je test son mk et sa carnitine injectable.

Je pense ouvrir un journal

A c'est top ça, un futur journal de qualité ;)

Si vous avez besoin d'insuline vous pouvez me MP pour source. Je mets pas en public étant donné la molécule et je donnerais pas aux newbies.
 

Publicité Stéroïdes

Haut