Duncan Pharma

We et puis faut arrêter de chialer au bout de 15 jours quand le colis n est pas arrivé , sur toutes les sources ça fait que ça de pleurnicher pour les délais de livraison surtout que les colis arrivent toujours sauf exceptions très rares , les topics sont inondés de ce genre de message mais quand ils ont leur colis pour faire un retour sur la qualité après il n y a plus grand monde !
Sérieux un peu de patience vu la situation actuelle les amis :rolleyes:
 
Je regarde un peu les suivis, certains colis arrivent en 8/9 jours, d'autres mettent 3 semaines. J'ai pas l'explication o_O

Bah, parfois le transporteur se bouge le cul, parfois le colis traîne dans le fond pour jouer au foot avec :D
Du moins quand j'achète des fringues c'est ça, certains arrive en deux jours d'autres en deux semaines...

Sinon logiquement commande pour moi demain, et je ferais un retour sur mon journal de MeM :)
 
We et puis faut arrêter de chialer au bout de 15 jours quand le colis n est pas arrivé , sur toutes les sources ça fait que ça de pleurnicher pour les délais de livraison surtout que les colis arrivent toujours sauf exceptions très rares , les topics sont inondés de ce genre de message mais quand ils ont leur colis pour faire un retour sur la qualité après il n y a plus grand monde !
Sérieux un peu de patience vu la situation actuelle les amis :rolleyes:

Ouai c'est la même situation de partout avec les même inégalités de ce que j'ai vu.

Bah, parfois le transporteur se bouge le cul, parfois le colis traîne dans le fond pour jouer au foot avec :D
Du moins quand j'achète des fringues c'est ça, certains arrive en deux jours d'autres en deux semaines...

Sinon logiquement commande pour moi demain, et je ferais un retour sur mon journal de MeM :)

Putain les enfoirés :D
Merci à toi pour ton retour, j'essaierais de passer regarder un peu ce que ça donne.


En tout cas plusieurs personnes en France ont reçu leur commande aujourd'hui et en ~10 jours, j'ai mené l'enquête haha:p
 
Bah, parfois le transporteur se bouge le cul, parfois le colis traîne dans le fond pour jouer au foot avec :D
Du moins quand j'achète des fringues c'est ça, certains arrive en deux jours d'autres en deux semaines...

Sinon logiquement commande pour moi demain, et je ferais un retour sur mon journal de MeM :)
Sa me rapelle des souvenir dinterimaire a chronopost ou on samuser a shooter les 1er colis au fond de la semi avec nos pompe de secu lol
 
Comme dit @sosodef13 , tous ces produits exotiques sont intéressants, surtout s'il y a moyen de les avoir en inject........ pour des cycles tres courts......
Si le gars produit lui-meme, peut etre moyen sur demande?! Meme en aqueux c'est tres bien
 
Comme dit @sosodef13 , tous ces produits exotiques sont intéressants, surtout s'il y a moyen de les avoir en inject........ pour des cycles tres courts......
Si le gars produit lui-meme, peut etre moyen sur demande?! Meme en aqueux c'est tres bien

Nous sommes entrain de voir pour rajouter des produits mais faut dire que la gamme est déjà très complète.

On va quand même essayer de trouver quelques petits trucs que les membres nous ont proposé ;)
 
Salut a tous le statut viens de bouger ce matin c est en France @Greg59 je viens pas chialer je fais un retour sur le délai rien de+ je tourne sur pharmacom d habitude donc niveau délai je suis habitué à patienter tkt .
 
Some parcels land in 7-10 days some need 20days it is all up to the post maybe parcel laded like 70% of what we have send for the promo if people can be kind of so and post them on forum it will make us happy.
 
Certains colis atterrissent en 7 à 10 jours, d'autres en 20 jours, tout dépend de la poste. Peut-être que 70 % des colis ce que nous avons envoyé pour la promotion sont arrivés, si les gens peuvent être sympa et poster un retour sur le forum, cela nous fera plaisir.
 
Nous sommes entrain de voir pour rajouter des produits mais faut dire que la gamme est déjà très complète.

On va quand même essayer de trouver quelques petits trucs que les membres nous ont proposé ;)
C'est sur qu'on sait pas tout avoir......
Je m'etonne que les sources en général ne proposent pas les oraux direct en poudre, surtout pour ceux qui sont moins communs, ca peut etre gagnant/gagnant, moins de logistique et prix plus attractif
 
C'est sur qu'on sait pas tout avoir......
Je m'etonne que les sources en général ne proposent pas les oraux direct en poudre, surtout pour ceux qui sont moins communs, ca peut etre gagnant/gagnant, moins de logistique et prix plus attractif

Je pense pas que ça intéresse tant de monde que ça
 
GOLDEN LABS (4) (1).png
Pour les personnes intéressées par les oraux en version injectable : Dianabol, Anadrol, Superdrol.

Sachez qu'avec la double filtration des huiles, vous pouvez injecter avec des aiguilles orange 25G ou même jaune 30G.
Attention à ce que vos huiles soient à température ambiante, prévoir une autre aiguille plus grosse pour aspirer le produit.

De la sorte vos injections seront moins désagréables.

Pour informations :

injectable-oral-vs-oral-chart.png

Nos oraux version injectable vont vous permettre une meilleure biodisponibilité (meilleure efficacité) et surtout d'éviter un passage par le foie et certains effets néfastes sur le système digestif.

Enfin, nous avons tout fait pour réduire le PIP et la pénibilité des injections, nos produits sont au maximum indolores.

 

Publicité Stéroïdes

Haut