Duncan Pharma

Mdr j'ai toucher la clavicule c est pas agréable, y'a des points précis y'a que les chiurgiens ou des tarés pour taper dans la coiffe mdr
J'avoue c'est ps simple mais pour ce que bpc157 fonctionne il faut être au plus prêt de la douleur.
Après t peu être pas obligé d'allé jusqu'à l'os [emoji23][emoji23]
 
J'avoue c'est ps simple mais pour ce que bpc157 fonctionne il faut être au plus prêt de la douleur.
Après t peu être pas obligé d'allé jusqu'à l'os [emoji23][emoji23]
Ptn qu'est qu'il faut pas faire, je sens que je vais m'injecter du deca dans pas longtemps mdr
 
Commande passé mercredi dernier et numéro de suivi reçu mardi, commande en boîte au lettre a ce jours, packaging toujours incroyable.
Deuxième commande, et de mieux en mieux avec Golden !
La petite Testo E en cadeaux suite à la revue sur leur site qui fait plaisir !
 

Pièces jointes

  • Snapchat-1622956124.jpg
    Snapchat-1622956124.jpg
    1.3 MB · Affichages: 31
Pourtant bpc157 et Tb500 ya pas mieux pour soigner une tendinite ou une blessure.
Perso je regarderai quand mon chirurgien me fera une infiltration, c'est quand meme chaud de passer une aiguille a travers l'epaule qd même, jsuis d'accord avec Giant ahah
 
Commande passé mercredi dernier et numéro de suivi reçu mardi, commande en boîte au lettre a ce jours, packaging toujours incroyable.
Deuxième commande, et de mieux en mieux avec Golden !
La petite Testo E en cadeaux suite à la revue sur leur site qui fait plaisir !

Ah super, c'était la bonne décision cette petite Testo E, le site est HS totalement au final !

Oublie pas que la testo C est en 300 mg ;)
 
@GiantMuscle
tu peux me conseiller un kick start qui tape pour les deux trois premieres semaines ?
je démarre direct avec l'enanthate la boldo et le primo mais il faut 3 semaines pour comprendre qu'il se passe quelque chose..
durée total 14 à 16 semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut