testanav
Well-Known Member
meme probleme heureusement que je pike que 2 fois par semainesMoi c’est pareil poto en eod , je sais plus c’était quel fesse
par contre c’est pas golden
meme probleme heureusement que je pike que 2 fois par semainesMoi c’est pareil poto en eod , je sais plus c’était quel fesse
J'ai essayer et j'ai fail, tout seul c'est impossible de taper le supraMoi je piqué avec les bleu ou les noirs
J'ai essayer et j'ai fail, tout seul c'est impossible de taper le supra
Mdr j'ai toucher la clavicule c est pas agréable, y'a des points précis y'a que les chiurgiens ou des tarés pour taper dans la coiffe mdrVous êtes chaud les gars
Mdr j'ai toucher la clavicule c est pas agréable, y'a des points précis y'a que les chiurgiens ou des tarés pour taper dans la coiffe mdr
J'avoue c'est ps simple mais pour ce que bpc157 fonctionne il faut être au plus prêt de la douleur.Mdr j'ai toucher la clavicule c est pas agréable, y'a des points précis y'a que les chiurgiens ou des tarés pour taper dans la coiffe mdr
T'as de la chanceJ'ai un pote chaud pour me faire les injections dans l'épaule quand je le ferais
Ptn qu'est qu'il faut pas faire, je sens que je vais m'injecter du deca dans pas longtemps mdrJ'avoue c'est ps simple mais pour ce que bpc157 fonctionne il faut être au plus prêt de la douleur.
Après t peu être pas obligé d'allé jusqu'à l'os [emoji23][emoji23]
Moi c’est pareil poto en eod , je sais plus c’était quel fesse
En gros oui j'essaye d'allé le plus profond possible sans toucher
Pourtant bpc157 et Tb500 ya pas mieux pour soigner une tendinite ou une blessure.Je ferais jamais ça, les aiguilles me dérangent pas, mais certaines parties de mon corps n'y goûteront jamais !
Perso je regarderai quand mon chirurgien me fera une infiltration, c'est quand meme chaud de passer une aiguille a travers l'epaule qd même, jsuis d'accord avec Giant ahahPourtant bpc157 et Tb500 ya pas mieux pour soigner une tendinite ou une blessure.
Il faut avoir le courage de piqué dans le coude en profondeur quand ta une putain de tendinite dessusEn sous-cutané c'est pas trop efficace il faut piqué en profondeur le plus prêt de la douleur
Commande passé mercredi dernier et numéro de suivi reçu mardi, commande en boîte au lettre a ce jours, packaging toujours incroyable.
Deuxième commande, et de mieux en mieux avec Golden !
La petite Testo E en cadeaux suite à la revue sur leur site qui fait plaisir !
Ma première injections assis dans le quad , je me suis évanoui la seringue dans la cuisse !En gros oui j'essaye d'allé le plus profond possible sans toucher