Duncan Pharma

J'ai pas de photos récentes récentes mais j'ai un avant après de 4 jours

Jours 1

atpyr1G.jpg


Jours 4

QwI4MSn.jpg



Et hier pour faire le Kéké

pyMXmKd.jpg



J'ai pas de chimie hormonale a côté hors mon cruise de Testo
On dirai ça t’as manger du muscle à peine 4 jours ...

si tu ne l’as pas supporté alors que tu dois être vachement résistant, j’ose imaginé un débutant ou autre ....
 
Dernière édition:
On dirai ça t’as manger du muscle à peine 4 jours ...

si tu ne l’as pas supporté alors que tu dois être vachement résistant, j’ose imaginé un débutant ou autre ....

Le DNP élimine toute la flotte et le glycogène, tu finis plat comme une frite du McDo. Donc assurément j'ai moins de galbe.

La plupart des personnes qui en prennent ne font même pas de sports la plupart du temps, c'est assez effrayant.

Je vais finir la semaine et arrêter la, ça aura permis de faire un retour sur ce produit et de briser le fantasme, surtout que beaucoup le savent, je parle souvent de bons dosages sur les anabolisants, donc la, passez votre tour.

En revanche :


Jeûne, Mono-diete et randonnées

De quoi maigrir rapidement
 
Au pique du cycle je fesais (s6 à s16)
500 d’enanthate
450 de primo
250 de boldo
50mg de var injectable sur les gros training lourd (2-3x/semaine)
Full andro, c’était le mieux de ce que j’ai eu depuis que je cycle

C'est pas mal du tout, la boldo a 300mg permet d'avoir le côté cardio sans les hématocrites qui explosent, le primo commence a montrer ses capacités à 500mg.

J'aurais monté la testo dans un but de masse, sinon j'aurais laissé dans ce rang la.

Primo + Boldo, aucun E2 à gérer pour toi je suppose ?
 
j aime bien le dosage du cut mix le ratio testo tren para me convient
quelqu un ici l a teste et a quelle frequence dose d injection
1ml eod me semble un minimum correct
merci
 
Au pique du cycle je fesais (s6 à s16)
500 d’enanthate
450 de primo
250 de boldo
50mg de var injectable sur les gros training lourd (2-3x/semaine)
Full andro, c’était le mieux de ce que j’ai eu depuis que je cycle
D’accord , léger dosage en boldo .
Au pique du cycle je fesais (s6 à s16)
500 d’enanthate
450 de primo
250 de boldo
50mg de var injectable sur les gros training lourd (2-3x/semaine)
Full andro, c’était le mieux de ce que j’ai eu depuis que je cycle
D’accord sympa ton cycle .
250 boldo léger comme dosage .
 
C'est pas mal du tout, la boldo a 300mg permet d'avoir le côté cardio sans les hématocrites qui explosent, le primo commence a montrer ses capacités à 500mg.

J'aurais monté la testo dans un but de masse, sinon j'aurais laissé dans ce rang la.

Primo + Boldo, aucun E2 à gérer pour toi je suppose ?
Testo pour la masse ! Ahah
 
Je suis allé faire un tour sur le forum US et je trouve que golden ce fait vachement démonté

Comme toutes les sources sur les boards USA : steroidify, Deus, Pharmasource, Hilma, pharmaQo..

Toutes les sources se font tout le temps défoncer et de manière irrespectueuse la plupart du temps.

Sur eroids Goldenlabs avait eu une cyber attaque avec une demande de rançons de 15 000 $ mdr

J'avais posté le message du gars entre temps sur le feed.

Et encore, je passe le chantage des produits gratuits contre des bons avis, etc. D'autres sources ici avaient eu le problème au quasi-même moment.

C'est pour ça que les 30 % c'est exclusif à MesoRX France, les Français sont peut-être râleurs etc, mais ils font pas ce genre de choses.

Sauf un membre du forum qui s'est barré avec 1500 € de produits en ayant bien niqué Golden. Un membre que tout le monde a félicité de son honnêteté au début du feed Golden.

Sinon les avis sont plutôt bons de manière globale


Après les efforts et promos sont tournés vers vous exclusivement depuis un moment, plus trop d'efforts pour les autres pays :p
 
Dernière édition:
Un peut d humour , dapo + armagedon prévoir un masque plus un tuba plus un bonnet de bain pour madame , prévoir deux trois t-shirt et des adhésif anti dérapant pour monsieur.
 
j aime bien le dosage du cut mix le ratio testo tren para me convient
quelqu un ici l a teste et a quelle frequence dose d injection
1ml eod me semble un minimum correct
merci

C'est de la tren acétate avec ;) le para a une demi-vie tres longue qui serait incompatible.

Une injection EOD est un minimum oui
 
C'est pas mal du tout, la boldo a 300mg permet d'avoir le côté cardio sans les hématocrites qui explosent, le primo commence a montrer ses capacités à 500mg.

J'aurais monté la testo dans un but de masse, sinon j'aurais laissé dans ce rang la.

Primo + Boldo, aucun E2 à gérer pour toi je suppose ?
Salute @GiantMuscle
Un nolvadex tout les 3-4j ou un ari par semaine si ça commence à gratter autour des tétines mais sinon rien a déclarer comme ES.
ce que j’aime aussi c’est que le retour est vraiment soft. J’ai jamais su bien géré les pct donc c’est la que je galère en général.
mais du coup je termine en douceur avec 250 puis 125mg d’enanthate les deux dernières semaine (15/16) et je laisse couler 1 mois avant de démarrer avec le pct le temps que tout redescende. Pds qui donne le ton et je démarre ou j’attend 15j de plus.

selon toi pour avoir le même résultats mais avec un peu plus de masse je monte un peu l’enanthate ? A 750mg j’imagine ?

une question @GiantMuscle aussi,
La boldo me rend confortable sur les articulations et les tendons, tu connais une autre molécule qui fait ce job ? Pas de 19nor pour moi.
 
Salute @GiantMuscle
Un nolvadex tout les 3-4j ou un ari par semaine si ça commence à gratter autour des tétines mais sinon rien a déclarer comme ES.
ce que j’aime aussi c’est que le retour est vraiment soft. J’ai jamais su bien géré les pct donc c’est la que je galère en général.
mais du coup je termine en douceur avec 250 puis 125mg d’enanthate les deux dernières semaine (15/16) et je laisse couler 1 mois avant de démarrer avec le pct le temps que tout redescende. Pds qui donne le ton et je démarre ou j’attend 15j de plus.

selon toi pour avoir le même résultats mais avec un peu plus de masse je monte un peu l’enanthate ? A 750mg j’imagine ?

une question @GiantMuscle aussi,
La boldo me rend confortable sur les articulations et les tendons, tu connais une autre molécule qui fait ce job ? Pas de 19nor pour moi.

La testostérone est la base, le corps y est confronté dès la naissance, voire même lors de la conception de l'enfant dans le ventre de la mère. Le corps, sait traiter cette hormone et se gérer correctement les effets secondaires liés. C'est d'ailleurs principalement grâce à la testostérone que le corps d'un homme change à la puberté, notamment au niveau musculaire.

Pour moi, un débutant devrait commencer à 500 mg de testostérone, et ses deux prochaines cures devraient simplement consister en une augmentation de ce dosage.
Il gagnerait très fortement en connaissance sur son corps et sur sa façon de gérer les effets secondaires liés aux œstrogènes.

Le fait de baisser doucement la testostérone ne sert à rien car l'Esther s'en charge tout seul, une quantité exogène de testostérone même faible empêche de pouvoir relancer, attendre la durée préconisée avant de faire son protocole de PCT, cela suffit amplement.

La Boldenone et la molécule qui a la meilleure action sur les articulations etc, encore plus élevé que le Deca, donc non tu ne trouveras pas meilleur. En fait, c'est la synthèse du collagène qui a augmenté et là Boldenone est en top 1
 

Publicité Stéroïdes

Haut