Duncan Pharma

@GiantMuscle c'est Serge nubret ?
Car je sais qu'il a aussi mis une carotte à un membre du forum

Non, un membre qui a eu les honneurs vers la page 25/32 ...

Serge n'a jamais commandé sur Goldenlabs malgré ses nombreuses interventions

D'ailleurs je trouve ça dégueulasse de s'en**** entre membres, franchement la vie est pas déjà assez compliqué comme ça ?

Envers une source c'est très bas aussi, mais envers un autre membre c'est quand même plus que honteux.

Enfin 1500€ au tout départ du lancement de Goldenlabs ici, ça lui avait fait un peu mal au coeur aussi. (Et mal au cul quand même)
 
Dernière édition:
La testostérone est la base, le corps y est confronté dès la naissance, voire même lors de la conception de l'enfant dans le ventre de la mère. Le corps, sait traiter cette hormone et se gérer correctement les effets secondaires liés. C'est d'ailleurs principalement grâce à la testostérone que le corps d'un homme change à la puberté, notamment au niveau musculaire.

Pour moi, un débutant devrait commencer à 500 mg de testostérone, et ses deux prochaines cures devraient simplement consister en une augmentation de ce dosage.
Il gagnerait très fortement en connaissance sur son corps et sur sa façon de gérer les effets secondaires liés aux œstrogènes.

Le fait de baisser doucement la testostérone ne sert à rien car l'Esther s'en charge tout seul, une quantité exogène de testostérone même faible empêche de pouvoir relancer, attendre la durée préconisée avant de faire son protocole de PCT, cela suffit amplement.

La Boldenone et la molécule qui a la meilleure action sur les articulations etc, encore plus élevé que le Deca, donc non tu ne trouveras pas meilleur. En fait, c'est la synthèse du collagène qui a augmenté et là Boldenone est en top 1
Ok pour la boldo. Je la garderai sûrement à 250mg pour ce côté articulaire et tendineux et pour le souffle qu’il procure.

mis je monte l’enanthate à 750mg je baisserai sûrement le primo à 400mg.
T’en pense quoi @GiantMuscle ?
Aussi, tu conseil quoi comme best kick start pour les 2 premières semaines ?
 
La testostérone est la base, le corps y est confronté dès la naissance, voire même lors de la conception de l'enfant dans le ventre de la mère. Le corps, sait traiter cette hormone et se gérer correctement les effets secondaires liés. C'est d'ailleurs principalement grâce à la testostérone que le corps d'un homme change à la puberté, notamment au niveau musculaire.

Pour moi, un débutant devrait commencer à 500 mg de testostérone, et ses deux prochaines cures devraient simplement consister en une augmentation de ce dosage.
Il gagnerait très fortement en connaissance sur son corps et sur sa façon de gérer les effets secondaires liés aux œstrogènes.

Le fait de baisser doucement la testostérone ne sert à rien car l'Esther s'en charge tout seul, une quantité exogène de testostérone même faible empêche de pouvoir relancer, attendre la durée préconisée avant de faire son protocole de PCT, cela suffit amplement.

La Boldenone et la molécule qui a la meilleure action sur les articulations etc, encore plus élevé que le Deca, donc non tu ne trouveras pas meilleur. En fait, c'est la synthèse du collagène qui a augmenté et là Boldenone est en top 1
Salut dû coups pour toi 250 mg de testo E semaine avec 900 de primo dans un but de faire respirer sans corp n’a pas d’intérêt mieux vos être à 500 en testo minimun ?
( bien sure tout dépends du niveau du body )
 
Non, un membre qui a eu les honneurs vers la page 25/32 ...

Serge n'a jamais commandé sur Goldenlabs malgré ses nombreuses interventions

D'ailleurs je trouve ça dégueulasse de s'en**** entre membres, franchement la vie est pas déjà assez compliqué comme ça ?

Envers une source c'est très bas aussi, mais envers un autre membre c'est quand même plus que honteux.

Enfin 1500€ au tout départ du lancement de Goldenlabs ici, ça lui avait fait un peu mal au coeur aussi. (Et mal au cul quand même)
Ah bon ? serge n'a jms commandé ahah,
Commande d'anavar et mk667 effectué pour moi, j'espère que ca va m'aider pour la tendinite
 
S1QJw98.gif


POUR FÊTER LA RÉOUVERTURE DES SALLES

PRIX DEJA REMISÉS
PROFITEZ-EN


RETOUR SUR L'ANCIEN SITE POUR L'INSTANT
 
Salut dû coups pour toi 250 mg de testo E semaine avec 900 de primo dans un but de faire respirer sans corp n’a pas d’intérêt mieux vos être à 500 en testo minimun ?
( bien sure tout dépends du niveau du body )

Pour moi 250 mg de Testo seul c'est c'est déjà beaucoup pour faire respirer le corps.

J'ai 250 mg de Testo depuis 8 semaines et j'ai toujours cette masse musculaire la

4GlWYim.jpg


Autant de Primo, ca sert juste a jeter ton argent par les fenetre et a freiner tes progres futurs.

Les gars qui ne se focus pas sur leur BF et sur le dosage en cruise, c'est les gars qui seront 2 fois plus gros physiquement l'année prochaine.
De toutes manieres, pas de prise de gras, pas de prise de muscles, ca doit juste être calculé et maitrisé.

La c'est un schema typique qui mene à la stagnation d'année en année.

Je fais mon blast puis je fais mon cruise à 250mg de testo ou moins pendant 8/16 semaines. Sinon c'est comme aller dans sa voiture, mettre aucune vitesse et accelérer à fond, ca fait du bruit et ca fini par niquer le moteur.

En plus 500mg testo seul, ca serait plus interressant et ca ferait plus de gains que 250 de testo et 900 primo, pour 4 fois moins de finance.
 
En sous-cutané c'est pas trop efficace il faut piqué en profondeur le plus prêt de la douleur
Je vais essayer de passer par le trapeze alors, après je suis pas chiurgien je sais pas comment on accède a un muscle de la coiffe, il faut quoi comme aiguille pour pas trop leser, j'ai 27g 12mm ca suffit ?
 
Je voudrais faire une plainte, je pique eod tren masta testo 3ml au total je tourne uniquement sur les fesse mais le probleme c'est que j'ai tellement pas la moindre gêne que je me souviens jamais laquelle j'avais pique x) je trouve pas sa correcte .
Réouverture des salle 1 er training en salle je tape les bras j'ai choque les gens j'ai doublé doublé de volume avec la congestion
 
Je voudrais faire une plainte, je pique eod tren masta testo 3ml au total je tourne uniquement sur les fesse mais le probleme c'est que j'ai tellement pas la moindre gêne que je me souviens jamais laquelle j'avais pique x) je trouve pas sa correcte .
Réouverture des salle 1 er training en salle je tape les bras j'ai choque les gens j'ai doublé doublé de volume avec la congestion
Moi c’est pareil poto en eod , je sais plus c’était quel fesse :)

par contre c’est pas golden :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut