Duncan Pharma

Bas sa m'arrive de les crash en sachant pertinemment et j'avais jamais étais dépressif ou parano juste fatigué est libido basse
 
hello a tous,
Je vous donne mon retour de pds reçu aujourd'hui.
Donc sur la 6eme semaine a 150mg de testo E.
La pds a été faite au même labo que ma derniere et avec les même unités de mesure.
j'ai pu faire l'an dernier un petit "cruise" si on peut dire cela a 125mg de testo E d'un autre labo ,plus là de nos jours , la pds a donnée >52nmol/L pour une valeur de reference de 8.64 - 29
Aujourd'hui a 150mg, je suis a 19 nmol/L donc même pas au plus haut des valeurs de reference.
J'ai tout de même de bonnes sensations a la salle mais ayant un taux normal a 12nmol/L....est ce que sa vaut vraiment la peine de continuer :rolleyes:
Un peu déçu du résultat donc,
Niveau E2 je suis a 50pg/ml pour un maxi de 49,
 
hello a tous,
Je vous donne mon retour de pds reçu aujourd'hui.
Donc sur la 6eme semaine a 150mg de testo E.
La pds a été faite au même labo que ma derniere et avec les même unités de mesure.
j'ai pu faire l'an dernier un petit "cruise" si on peut dire cela a 125mg de testo E d'un autre labo ,plus là de nos jours , la pds a donnée >52nmol/L pour une valeur de reference de 8.64 - 29
Aujourd'hui a 150mg, je suis a 19 nmol/L donc même pas au plus haut des valeurs de reference.
J'ai tout de même de bonnes sensations a la salle mais ayant un taux normal a 12nmol/L....est ce que sa vaut vraiment la peine de continuer :rolleyes:
Un peu déçu du résultat donc,
Niveau E2 je suis a 50pg/ml pour un maxi de 49,
Quand tu fait une pds pour de la tèsto il faut demander
Testo total
Testo biodisponible
Testo libre
Et shbg
Quelle testo à tu demandé pour ton analyse ?
La biodispo ?
La total ?
La libre ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
hello a tous,
Je vous donne mon retour de pds reçu aujourd'hui.
Donc sur la 6eme semaine a 150mg de testo E.
La pds a été faite au même labo que ma derniere et avec les même unités de mesure.
j'ai pu faire l'an dernier un petit "cruise" si on peut dire cela a 125mg de testo E d'un autre labo ,plus là de nos jours , la pds a donnée >52nmol/L pour une valeur de reference de 8.64 - 29
Aujourd'hui a 150mg, je suis a 19 nmol/L donc même pas au plus haut des valeurs de reference.
J'ai tout de même de bonnes sensations a la salle mais ayant un taux normal a 12nmol/L....est ce que sa vaut vraiment la peine de continuer :rolleyes:
Un peu déçu du résultat donc,
Niveau E2 je suis a 50pg/ml pour un maxi de 49,

Merci pour ton retour !

Un autre membre avait fait une mauvaise PDS de la testo d'un autre labo, il était dans les taux normaux donc en dessous de sa cure logique, il l'a donc fait testé chez jano et résultats la testo était bien dosé, je me demande si ici ce ne peut pas être la même chose ?

Je ne comprends pas vraiment pourquoi par contre, mais en étant réalise il n'y a aucun intérêt à sous-dosé une testo :confused:
 
testo total @yannou , je n'ai rien fait d'autre pour le moment , je voulais juste avoir un avis sur le produit en question et pouvoir comparer
Le soucis c'est que si ta shbg a bougé ça fausse tous.
Donc à chaque fois que tu fait une pds pour la tèsto il faut tous demandé pour bien comparé

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Après il y a aussi les récepteur qui rentre en jeu c'est pour ça qu'il est bien de changer de testostérone tous les trois mois

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Plus t shbg est basse plus tu va assimilé la tèsto et plus elle est haute Ben ça sera le contraire

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Exactement poto en faite la testo se fixe sur la shbg donc plus la shbg est haute moins il y a de testo bio disponible, le proviron en plus d avoir un effet anti oeusteogenique a la capacité de se fixer sur la shbg , de ce faite la testo ne peut plus s y fixer ce qui rend la biodisponibilité de celle ci plus haute et donc mieux utilisée par les muscles
 
Exactement poto en faite la testo se fixe sur la shbg donc plus la shbg est haute moins il y a de testo bio disponible, le proviron en plus d avoir un effet anti oeusteogenique a la capacité de se fixer sur la shbg , de ce faite la testo ne peut plus s y fixer ce qui rend la biodisponibilité de celle ci plus haute et donc mieux utilisée par les muscles
Comme le winstrol et le Masteron qui on la capacité de faire baissé la shbg

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Avec la conversion :
19 nmol = 547.998 ng/dl

Un résultat correct pour une pds avec 100mg de Testo P donne ça :

screenshot_20210520-201106-png.21921


Tu as donc légèrement plus, ce qui correspond à la différence de mg et d'Esther.

C'est tout a fait normal comme résultat du coup.

La source si tu souhaites vérifier :

 
Avec la conversion :
19 nmol = 547.998 ng/dl

Un résultat correct pour une pds avec 100mg de Testo P donne ça :

screenshot_20210520-201106-png.21921


Tu as donc légèrement plus, ce qui correspond à la différence de mg et d'Esther.

C'est tout a fait normal comme résultat du coup.

La source si tu souhaites vérifier :


Par contre avec 125mg de Testo avoir plus de 52 Nmol, la tu as un problème, ça représente 1154 ng/dl, donc au dessus de la norme haute de testostérone, ce qui fait que tu n'est pas dans un système de trt mais toujours dans un mini cycle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut