Duncan Pharma

1.png


PDS a 150mg par semaine
568 ng/dl = 19,7 Nmol
 
Le soucis c'est que si ta shbg a bougé ça fausse tous.
Donc à chaque fois que tu fait une pds pour la tèsto il faut tous demandé pour bien comparé

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Désoler de casser votre délire mais testo totale c est la totale shgb n’aucun impact sur la totale …….
@yannou tu essaies de te rassurer lol

@la biscotte verifie aussi ton LH FSH la prochaine fois aussi :rolleyes:

y a pas moyen d’avoir le la testo 250 mg biodisponible , je ne veux pas la totale lol
 

Désoler de casser votre délire mais testo totale c est la totale shgb n’aucun impact sur la totale …….
@yannou tu essaies de te rassurer lol
Oui La shbg ce situ entre la total et la biodispo mais d'autre facteur rentre en jeu pour la tèsto total.
Comme je disai j'ai déjà u de mauvaise pds avec de la tèsto sortie de pharmacie Francaise

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Mais quoi qu'il arrive, c'est un résultat normal, c'est un dosage de TRT et c'est dans la bonne fourchette. 550ng/dl sur une norme de 264-916 ng/dl.

@la biscotte La testo E est 238mg/ml donc tu pourrais rajouter 0,1ml pour compenser, ca te ferais arriver dans la norme haute de référence ;)
 
EOD c'est bien pour profiter de la Testo P.

A 0,3 ml, si tu chauffes le produit avant et que le combine avec un autre produit, tu devrais pas avoir de PIP.
Merci ! Je vais réfléchir du coups .. Soit ça, soit test c pour ma prochaine. Mais le fait d'injecter seulement 0.2/0.3 ml me donne envie surtout si je fais ça avec 600/800mg de boldo ça éviterais bcp d'injection de 2-3ml
 
Merci ! Je vais réfléchir du coups .. Soit ça, soit test c pour ma prochaine. Mais le fait d'injecter seulement 0.2/0.3 ml me donne envie surtout si je fais ça avec 600/800mg de boldo ça éviterais bcp d'injection de 2-3ml

Effectivement, avec la Boldenone ça éviterais les douleurs en plus
 
TURINABOL

6978bf37ad4e7de9f5307edb9dc9f59c.png


Le Turinabol (Chlorodéhydrométhyltestostérone, également connu sous le nom de "Tbol" et Oral Turinabol) est en fait une forme modifiée du Dianabol (Methandrostenolone), qui est en fait une combinaison des structures chimiques du Dianabol et du Clostebol (4-chlorotestosterone). C'est pourquoi son nom chimique actuel est 4-chlorodéhydrométhyltestostérone. Les modifications apportées à sa structure chimique lui permettent d'être non-aromatisable et de posséder un très faible pouvoir androgène, ce qui explique probablement pourquoi le Turinabol a été surnommé "Dianabol doux".

Comme mentionné précédemment, le Tbol est en réalité une forme modifiée du Dianabol (Methandrostenolone), c'est-à-dire une combinaison des structures chimiques du Dianabol et du Clostebol (4-chlorotestosterone). Le résultat est que le Tbol devient une hormone beaucoup plus douce que son hormone mère, le Dianabol. Les modifications apportées à sa structure chimique lui enlèvent la capacité d'être aromatisé en œstrogène, et lui confèrent une force androgénique beaucoup plus faible. Le Turinabol possède donc un indice anabolique de 54, et un indice androgénique très faible de 6, ce qui rend sa séparation entre les effets anaboliques et androgéniques très distincte et favorable.

Bien que la puissance anabolisante soit considérablement inférieure à la cote de 90 à 210 du Dianabol, la distance distincte entre les effets anabolisants et androgènes du Turinabol tend à être beaucoup plus favorable à l'individu. Les modifications chimiques du Turinabol lui confèrent également une demi-vie de 16 heures ainsi que la capacité de se lier à la SHBG.

Le turinabol est alkylé en C17-alpha afin de permettre sa biodisponibilité par voie orale, et par conséquent, il présentera une certaine toxicité hépatique.

En général, les athlètes et les culturistes peuvent s'attendre à des gains de masse maigre réguliers et de qualité, sans risque de retention, de gynéco ou d'autres effets œstrogéniques. Les gains de masse et de force ne sont pas connus pour être spectaculaires en raison de son manque de force anabolisante, mais on peut s'attendre à des gains de masse maigre réguliers et de qualité qui croissent de façon constante au fil du temps.

Il est également utilisé comme un agent de coupe idéal pendant les périodes de perte de graisse ou de préparation aux concours en raison de son incapacité à se convertir en œstrogènes. Les capacités de Turinabol brillent vraiment en tant que complément d'autres stéroïdes anabolisants lorsqu'il est utilisé (empilé) avec d'autres stéroïdes anabolisants en raison de sa capacité à se lier à la SHBG.

La liaison à la SHBG permet à un plus grand nombre d'autres stéroïdes anabolisants avec lesquels il est empilé d'être disponibles pour faire leur travail, sans être inhibés par la SHBG, ce qui est un autre avantage qu'il présente.


Doses et administration de Turinabol

Turinabol a une faible cote androgénique de 6 et une cote de force anabolique de 53, ce qui en fait un produit presque parfait en termes de comparaison des effets secondaires et des gains. En raison de ce faible taux d'androgène, l'acné, l'agression, la rage des stéroïdes et les augmentations de force sont rares, mais pas inexistantes.


Le Turinabol possède à peu près la moitié du pouvoir anabolisant de la Testostérone, donc des dosages de l'ordre de 40-60mg par jour sont conseillés comme introduction. Les dosages de Turinabol peuvent dépasser 80-100 mg par jour, mais les bodybuilders signalent que les effets secondaires commencent à augmenter, tandis que les gains restent constants.

Les doses de Turinabol pour les femmes se situent entre 5 et 10 mg par jour. L'abus de stéroïdes chez les femmes, avec des doses extrêmes, peut provoquer des symptômes de virilisation permanente, de l'acné, de l'agressivité et des effets masculinisants.

Le Turinabol a une demi-vie de 16 heures. Cette durée est considérée comme longue par rapport aux autres androgènes oraux. Le Dianabol, dont la structure est étroitement liée à celle du Tbol, a une demi-vie de 4,5-6 heures par exemple. En raison de cette longue demi-vie, il n'est pas nécessaire de diviser les doses de Tbol en deux fois par jour, mais l'utilisateur de stéroïdes peut ingérer la dose quotidienne complète une fois par jour.


Les cycles de Turinabol peuvent consister à utiliser la voie orale seule entre 40-60mg par jour pendant 6-8 semaines. Cela donnera un bon coup de pouce à la force, aux muscles maigres et permettra à l'utilisateur de stéroïdes de maintenir la masse musculaire lors d'un déficit calorique. Empêcher la dégradation des protéines est une arme indispensable lorsque l'objectif est d'atteindre moins de 10% de graisse corporelle.

Des empilements plus avancés de Turinabol oral peuvent signifier que d'autres composés tels que la testostérone peuvent être utilisés pour des effets synergiques. Des préparations de testostérone à ester court et long peuvent être utilisées. Le Propionate de Testostérone à 100mg injecté tous les deux jours avec Turinabol 60mg par jour pendant 8 semaines est une excellente pile pour la masse musculaire maigre et le régime pour l'été.

 
par rapport au sujet de la testo propionate a 100mg par week il ya ecrit sous cutané quelqu'un peut me donner la reference de la seringue et de l'aiguilles et le spot merci
 
La sous-cutanée à laquelle je fais référence ici n'est pas la même que celle d'une injection IM qui "fuit" et n'a pas la douleur associée. Une injection sous-cutanée intentionnelle se fait en fait dans la graisse sous-cutanée. Elle tend à former un petit nodule qui est facilement absorbé. Une injection qui fuit se situe entre le fascia musculaire et la graisse sous-cutanée. Elle est absorbée plus lentement et provoque une irritation plus importante.

Les sites les plus faciles à utiliser sont près de l'ombilic (nombril) ou dans les coussinets graisseux obliques (poignées d'amour) pour les injections e3d. Il est facile de voir ce que l'on fait et les deux mains sont disponibles. De ce fait, c'est beaucoup plus facile que la méthode IM pour les petites injections ordinaires et tout aussi efficace. Si le volume est de 0,3 cc ou moins, l'injection est totalement indolore et ne laisse aucun signe visible, sauf si vous êtes très maigre. À partir de 10 % environ, il peut être nécessaire d'arrêter d'utiliser les sites ventraux et de s'en tenir aux obliques. Même avec 2 sites, chacun sera complètement absorbé avant que vous n'y reveniez.

Il y a moins d'inconfort que pour l'IM. Avec un bon matériel (ex : pharma), il n'y a pas de PIP. Cela peut piquer pendant quelques minutes mais c'est tout.

Une aiguille 29G 1/2" avec une seringue de 0,5cc est une bonne taille. Ce sont des aiguilles à faible espace mort, ce qui signifie qu'il y a moins de matériel gaspillé. Le seul inconvénient est que le tirage peut prendre un certain temps, mais comme il s'agit d'un volume si faible, cela ne prend pas beaucoup de temps.
 
Bonjour, je ne reçois pas l'adresse du porte monnaie bitcoin après avoir passé ma commande, comment ça se fait? J'ai passé ma commande hier vers 21h
 
J’arrive à faire des IM avec seringue insu bd platipak 12mm dans les épaules et putin ça change la vie pour les fréquences d’injections hautes, jusqu’à 1ml de produit et y’a pas de fuite, j’ai déjà piqué deux fois 1ml dans la même épaule à 2 min d’intervalle et ça fait pas de douleur.
Seul bémol il faut chauffer un peu les ciels sinon ça met un temps infini pour à peine 0.5ml de produit. J’ai eu la boîte de 100 pour 25 euros en pharmacie.

Sinon dés retour pour le T3 ? A partir de combien de mg on a une augmentation de la faim ? A partir de combien de temps ça fait « effet » et ce visuel d’être plat survient rapidement aussi ?
 
J’arrive à faire des IM avec seringue insu bd platipak 12mm dans les épaules et putin ça change la vie pour les fréquences d’injections hautes, jusqu’à 1ml de produit et y’a pas de fuite, j’ai déjà piqué deux fois 1ml dans la même épaule à 2 min d’intervalle et ça fait pas de douleur.
Seul bémol il faut chauffer un peu les ciels sinon ça met un temps infini pour à peine 0.5ml de produit. J’ai eu la boîte de 100 pour 25 euros en pharmacie.

Sinon dés retour pour le T3 ? A partir de combien de mg on a une augmentation de la faim ? A partir de combien de temps ça fait « effet » et ce visuel d’être plat survient rapidement aussi ?


Tu as tout dans le guide.

C'est des réactions individuelles mais généralement a partir de 50mg, donc la dose minimum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut