shark-cht
Well-Known Member
Bas sa m'arrive de les crash en sachant pertinemment et j'avais jamais étais dépressif ou parano juste fatigué est libido basse
Quand tu fait une pds pour de la tèsto il faut demanderhello a tous,
Je vous donne mon retour de pds reçu aujourd'hui.
Donc sur la 6eme semaine a 150mg de testo E.
La pds a été faite au même labo que ma derniere et avec les même unités de mesure.
j'ai pu faire l'an dernier un petit "cruise" si on peut dire cela a 125mg de testo E d'un autre labo ,plus là de nos jours , la pds a donnée >52nmol/L pour une valeur de reference de 8.64 - 29
Aujourd'hui a 150mg, je suis a 19 nmol/L donc même pas au plus haut des valeurs de reference.
J'ai tout de même de bonnes sensations a la salle mais ayant un taux normal a 12nmol/L....est ce que sa vaut vraiment la peine de continuer
Un peu déçu du résultat donc,
Niveau E2 je suis a 50pg/ml pour un maxi de 49,
hello a tous,
Je vous donne mon retour de pds reçu aujourd'hui.
Donc sur la 6eme semaine a 150mg de testo E.
La pds a été faite au même labo que ma derniere et avec les même unités de mesure.
j'ai pu faire l'an dernier un petit "cruise" si on peut dire cela a 125mg de testo E d'un autre labo ,plus là de nos jours , la pds a donnée >52nmol/L pour une valeur de reference de 8.64 - 29
Aujourd'hui a 150mg, je suis a 19 nmol/L donc même pas au plus haut des valeurs de reference.
J'ai tout de même de bonnes sensations a la salle mais ayant un taux normal a 12nmol/L....est ce que sa vaut vraiment la peine de continuer
Un peu déçu du résultat donc,
Niveau E2 je suis a 50pg/ml pour un maxi de 49,
Le soucis c'est que si ta shbg a bougé ça fausse tous.testo total @yannou , je n'ai rien fait d'autre pour le moment , je voulais juste avoir un avis sur le produit en question et pouvoir comparer
Plus t shbg est basse plus tu va assimilé la tèsto et plus elle est haute Ben ça sera le contrairetu peux m'expliquer en quoi la shbg peut fausser la testo ? si sa dérange pas de le faire ici
merci
170 mais quelle valeur ?À 125 de testo tes a 15 ? Bizarre à 250 suis à 170
je parle en Nmol pour MA pds, a 125mg semaine j'etais >52, aujourd'hui toujours en Nmol, je suis a 19 pour 150mg semaineÀ 125 de testo tes a 15 ? Bizarre à 250 suis à 170
Exactement poto en faite la testo se fixe sur la shbg donc plus la shbg est haute moins il y a de testo bio disponible, le proviron en plus d avoir un effet anti oeusteogenique a la capacité de se fixer sur la shbg , de ce faite la testo ne peut plus s y fixer ce qui rend la biodisponibilité de celle ci plus haute et donc mieux utilisée par les musclesPlus t shbg est basse plus tu va assimilé la tèsto et plus elle est haute Ben ça sera le contraire
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Comme le winstrol et le Masteron qui on la capacité de faire baissé la shbgExactement poto en faite la testo se fixe sur la shbg donc plus la shbg est haute moins il y a de testo bio disponible, le proviron en plus d avoir un effet anti oeusteogenique a la capacité de se fixer sur la shbg , de ce faite la testo ne peut plus s y fixer ce qui rend la biodisponibilité de celle ci plus haute et donc mieux utilisée par les muscles
Avec la conversion :
19 nmol = 547.998 ng/dl
Un résultat correct pour une pds avec 100mg de Testo P donne ça :
Tu as donc légèrement plus, ce qui correspond à la différence de mg et d'Esther.
C'est tout a fait normal comme résultat du coup.
La source si tu souhaites vérifier :
My Blood Work On 100 MG Testosterone Per Week (Accurate LC/MS-MS)
I recently lowered my TRT dosage to 100 mg Testosterone Propionate per week split into every day subcutaneous administrations. This is my blood test result.moreplatesmoredates.com