GiantMuscle
Well-Known Member
PDS a 150mg par semaine
568 ng/dl = 19,7 Nmol
Regarde la pièce jointe 22347
a 250 testo E semaine , et je suis en perma sous testo E blast and cruise
Le soucis c'est que si ta shbg a bougé ça fausse tous.
Donc à chaque fois que tu fait une pds pour la tèsto il faut tous demandé pour bien comparé
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Oui La shbg ce situ entre la total et la biodispo mais d'autre facteur rentre en jeu pour la tèsto total.
Désoler de casser votre délire mais testo totale c est la totale shgb n’aucun impact sur la totale …….
@yannou tu essaies de te rassurer lol
Merci ! Je vais réfléchir du coups .. Soit ça, soit test c pour ma prochaine. Mais le fait d'injecter seulement 0.2/0.3 ml me donne envie surtout si je fais ça avec 600/800mg de boldo ça éviterais bcp d'injection de 2-3mlEOD c'est bien pour profiter de la Testo P.
A 0,3 ml, si tu chauffes le produit avant et que le combine avec un autre produit, tu devrais pas avoir de PIP.
Merci ! Je vais réfléchir du coups .. Soit ça, soit test c pour ma prochaine. Mais le fait d'injecter seulement 0.2/0.3 ml me donne envie surtout si je fais ça avec 600/800mg de boldo ça éviterais bcp d'injection de 2-3ml
Seringue a insulinepar rapport au sujet de la testo propionate a 100mg par week il ya ecrit sous cutané quelqu'un peut me donner la reference de la seringue et de l'aiguilles et le spot merci
Bonjour, je ne reçois pas l'adresse du porte monnaie bitcoin après avoir passé ma commande, comment ça se fait? J'ai passé ma commande hier vers 21h
ça marche merci bcp!C'est envoyé manuellement, il fait généralement ça dans l'aprem et la soirée
J’arrive à faire des IM avec seringue insu bd platipak 12mm dans les épaules et putin ça change la vie pour les fréquences d’injections hautes, jusqu’à 1ml de produit et y’a pas de fuite, j’ai déjà piqué deux fois 1ml dans la même épaule à 2 min d’intervalle et ça fait pas de douleur.
Seul bémol il faut chauffer un peu les ciels sinon ça met un temps infini pour à peine 0.5ml de produit. J’ai eu la boîte de 100 pour 25 euros en pharmacie.
Sinon dés retour pour le T3 ? A partir de combien de mg on a une augmentation de la faim ? A partir de combien de temps ça fait « effet » et ce visuel d’être plat survient rapidement aussi ?