Duncan Pharma

En spotant 1 jours sur 2 avec épaules fesses et dorsaux ya de quoi faire je pense ça fait 6 post injection Ducoup tu pique au même endroit tous les 12 jours

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

J'avais fait 0,5 ml de DHB ED avec une rotation sur 6 spots, c'était passé crème.

De toute façon c'est important de changer de spots autant que possible, les injections intramusculaires répétées au même endroit peuvent entraîner la formation de tissu cicatriciel dans le muscle, ce qui n'est pas une bonne chose.
 
Idem vaccin Pfizer dans l'épaule aucun PIP par contre une boule qui m'a duré 3jours.
Pour chauffer les vial moi je m'embête pas je mais l'eau chaude au max dans mon évier je me lave en attendant qu'elle chauffe dans l'eau est sa suffit largement je sens là chaleur à travers la seringue.
 
Idem vaccin Pfizer dans l'épaule aucun PIP par contre une boule qui m'a duré 3jours.
Pour chauffer les vial moi je m'embête pas je mais l'eau chaude au max dans mon évier je me lave en attendant qu'elle chauffe dans l'eau est sa suffit largement je sens là chaleur à travers la seringue.

Quand un produit crystalise faut chauffer assez fort pour que ça redevienne huileux.

Pour les produits classique de l'eau bien chaude suffit amplement oui.

Mais de toute façon à part le T550 qui a une concentration très élevée et le DHB qui est connu pour causer facilement des douleurs, toute la gamme est sans douleurs je trouve, même sans chauffer les produits.

Chauffer les produits ça permet aussi d'utiliser des aiguilles plus fine donc c'est pas mal niveau confort.
 
En spotant 1 jours sur 2 avec épaules fesses et dorsaux ya de quoi faire je pense ça fait 6 post injection Ducoup tu pique au même endroit tous les 12 jours

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Moi à part epaule et fessier rien ne passe
Tu fais comment dorsaux
 
Le Breaking News se fera demain, je voulais le faire aujourd'hui mais 30 degrés + training cuisses, j'ai perdu mon petit déjeuné et pré workout directement dans les toilettes de la salle.

Ça m'a bien secoué, une vraie galère cette chaleur pour garder une bonne intensité
Chez moi il fait 18 degré lol
 
lat_2.jpg
 
Pour les cristaux oui, c'est ce qui confirme que produit est legit justement.

Je sais pas, le vaccin je n'ai eu aucune douleur, à côté de 3 ml de stéro, mon épaule n'a même pas capté.

SC je n'ai pas essayé, faut voir.

Après je donne toujours les recommandations maximales, je veux pas qu'un membre vienne en disant qu'à cause de moi il ne peut plus marcher.

Peut-être que pour certains il faudra moins.
Après je suis pas un fragile sur les injections alors j'ai un doute quand-même...

Épaules, cuisses, fessiers, ça fait 6 spots donc c'est facile de tourner
Oui enfin il y a bien longtemps que j'envoie plus dans les fessiers c'est loin d'être pratique et comme avec le susta je comptais tourner en ed ca va être la merde si pas possible de piquer souvent au mm endroit..ap oui à voit comment je ressens la douleur.. jai jamais eu de gros soucis ac les produits enft donc bon. En SC avec les cristaux j'ai un gros doute.. mhhh
 
Oui enfin il y a bien longtemps que j'envoie plus dans les fessiers c'est loin d'être pratique et comme avec le susta je comptais tourner en ed ca va être la merde si pas possible de piquer souvent au mm endroit..ap oui à voit comment je ressens la douleur.. jai jamais eu de gros soucis ac les produits enft donc bon. En SC avec les cristaux j'ai un gros doute.. mhhh
Si tu fais ED, tu feras un petit volume d'injection pour le DHB je suppose, ça devrait aller du coup car ça se résorbera plus facilement.

Si tu tournes sur 4 spots ça devrait aller du coup
 
Je pique pec est dorsaux en trt mais je dépasse jamais 0.7ml pour c'est spot j'ai pas confiance, si quelqun peut donner un conseiller pour pique quad impossible d'envoyer plus de 1ml sans que je puisse plus marcher 4 jours alors que ailleurs aucun PIP .. je pique avec des bleu est je suis plutôt sec (11/12%)
 

Publicité Stéroïdes

Haut