Duncan Pharma

Je viens de faire le cobaye pour vous, je suis sympa quand même.

J'ai chauffé toutes les vials avant pour information !

Hier soir
- 0,5 Ml de Ment en sous-cut a gauche du nombril - petit picotement pendant 5mn après injection et c'est fini. Aucun problème au réveil, pas de boule rien

Aujourd'hui
- 0,5 ml de Testo P dans la graisse ventrogluteal gauche - aucune douleur pas de picotement, pas de boule rien.

- 0,5 Ml de SD injectable dans la graisse ventrogluteal droite - pas de douleur et comme la MENT, petit picotement pendant 5mn après injection

Hier j'ai fait avec du 30g, aujourd'hui j'avais la flemme de pousser le piston pendant 5mn, j'ai fait avec du 25g.

Voila, ce soir je ferais de l'IM classique.
Slt poto , le dhb en sous cut ?
 
Je viens de faire le cobaye pour vous, je suis sympa quand même.

J'ai chauffé toutes les vials avant pour information !

Hier soir
- 0,5 Ml de Ment en sous-cut a gauche du nombril - petit picotement pendant 5mn après injection et c'est fini. Aucun problème au réveil, pas de boule rien

Aujourd'hui
- 0,5 ml de Testo P dans la graisse ventrogluteal gauche - aucune douleur pas de picotement, pas de boule rien.

- 0,5 Ml de SD injectable dans la graisse ventrogluteal droite - pas de douleur et comme la MENT, petit picotement pendant 5mn après injection

Hier j'ai fait avec du 30g, aujourd'hui j'avais la flemme de pousser le piston pendant 5mn, j'ai fait avec du 25g.

Voila, ce soir je ferais de l'IM classique.
Tu veux pas tester le DHB en SC ? Ahahah
 
Perso j'alterne fesse gauche fesse droite 1 jour sur 2 , 2.5ml ça passe crème. Les 2 premières je boîte pendant 3 jours mais après plus rien.
Conseil aussi pour le site d'injection fessier > vous prenez votre fesse vous la diviser en 4 vous piquer cadran supero-externe. En gros fesse droite en haut à droite , fesse gauche en haut à gauche.
Pour les quadriceps vous diviser la cuisse en 3 et vous piquez au milieu soit sur le haut soit extérieur de la cuisse :)
 
Perso j'alterne fesse gauche fesse droite 1 jour sur 2 , 2.5ml ça passe crème. Les 2 premières je boîte pendant 3 jours mais après plus rien.
Conseil aussi pour le site d'injection fessier > vous prenez votre fesse vous la diviser en 4 vous piquer cadran supero-externe. En gros fesse droite en haut à droite , fesse gauche en haut à gauche.
Pour les quadriceps vous diviser la cuisse en 3 et vous piquez au milieu soit sur le haut soit extérieur de la cuisse :)
Moi je pique la cuisse du poulet et je la mange après ! Ça fait moins mal :)
 
Nikel il m'a envoyé l'adresse et a confirmé le paiement, manque plus que de recevoir le tracking. Merci à toi

Pour un résultat optimal et sans prise de stéroïdes à côté tu conseillerais ça ou plutôt ça :
J1 - 40mg
J2 - 40mg
J3 - 40mg
J4 - 60mg
J5 - 60mg
J6 - 60mg
J7 - 80mg
J8 - 80mg
J9 - 80mg
J10 - 100mg
J11 - 100mg
J12 - 100mg
J13 - 100mg ou 120mg (en fonction des ES)
J14 - 100mg ou 120mg (en fonction des ES)
2 semaine de repos
2 semaine 100mg/J ou 120mg/J (en fonction des ES)
+ 5-10mg de taurine tout les jours et 400mg de potassium tout les jours.

Désolé le message date un peu lol

Je trouve le protocole un peu dépassé, maintenant tout le monde utilise de la nautamine ou monte progressivement le clen.

Les deux semaines de pause ca fait perdre du temps et repartir à 100/120 c'est vraiment une mauvaise idée. Si t'es récepteurs sont clean ça te fait taper directement le dosage max, c'est pas top pour le coeur.
 
Peut être aussi, moi quand j ai fini d injecter je laisse la seringue en place pendant 30 à 40 secondes avant de l enlever et je ne l enlevé pas trop vite pour éviter un phénomène d aspiration vers l extérieur
moi ces la fesse gauche ( suis droitier ) qui m emmerde je saigne tjrs :cool: et je laisse 1mn avant de retirer sec.
 
Dans le ventrogluteal on est plus sur le côté donc pas besoin de se tordre dans tous les sens c'est pas mal.

Ce matin RAS pour les sous-cutanées.
 
Moi a l'inverse des que je pique fesse droite j'ai la toux tren A gauche jamais.
Est souvent du sang à droite du coup c'est galère
 
qui peut me preter ces burne jeudi apres midi pour piquer dans le delto en vert ce serais tellement plus simple que la fesse loool j ai une trouille de ouf o_O o_O o_O
 
La vérité j'ai un latéral epaule ridiculement petit à cause d'une insertion merdique quand j'envoie +2ml je prend des verte dans les épaule sa passe tous seule est je suis relativement sec donc pas de soucis
 

Publicité Stéroïdes

Haut