Duncan Pharma

Je pique pec est dorsaux en trt mais je dépasse jamais 0.7ml pour c'est spot j'ai pas confiance, si quelqun peut donner un conseiller pour pique quad impossible d'envoyer plus de 1ml sans que je puisse plus marcher 4 jours alors que ailleurs aucun PIP .. je pique avec des bleu est je suis plutôt sec (11/12%)
Pareil dans le quad impossible!!!!
Un pip de malade.


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Guide d'injections

Fessiers (dorsoglutéal)

Lorsque l'on parle d'injection dans le muscle fessier, on se réfère à l'injection dans le grand fessier / le moyen fessier via le dorsoglutéal.

Diagramme de la zone d'injection
Photos de l'injection dans le fessier
(Merci à Spot Injections)

Vidéo utile sur l'injection dorsoglutéale

Ventro-Fessier

Ventro-fessier est le terme courant, mais en réalité, nous injectons dans le moyen fessier via le ventro fessier.

Commencez par trouver trois points de repère osseux : le grand trochanter (à l'articulation de votre hanche), la crête iliaque (sommet de votre bassin) et l'épine iliaque antéro-supérieure (avant de votre bassin).

Schéma de référence.

Maintenant que vous avez trouvé ces marqueurs, il est temps de trouver le point d'injection. Nous allons injecter le moyen fessier. Pensez à une ligne imaginaire entre la crête iliaque (IC) et le grand trochanter (GT) ; imaginez maintenant une autre ligne coupant cette ligne à partir de l'épine iliaque antéro-supérieure (ASIS). L'endroit où ces lignes se rejoignent est votre point.

Une image de référence
Diagramme de référence

Cet endroit peut sembler dur, presque comme un os, mais tant que vous restez à l'endroit prescrit, tout ira bien.

Voici quelques techniques pour préciser davantage le point d'injection.

Allongez-vous sur le côté et posez votre main sur la zone prescrite. Maintenant, levez votre jambe latéralement. Vous allez sentir un muscle fléchir. Il s'agit de votre moyen fessier.

Levez-vous et placez votre main sur la zone prescrite. Déplacez maintenant votre poids d'un pied à l'autre. Vous allez sentir un muscle se tendre. C'est votre moyen fessier.

Lorsque vous êtes sûr d'avoir trouvé le bon endroit, commencez votre routine d'injection.

Quadriceps (Vastus Lateralis)

L'injection dans les quadriceps peut être un peu plus délicate. N'injectez jamais dans l'intérieur des cuisses... mais uniquement dans les muscles quadriceps eux-mêmes, en particulier le Vastus Lateralis.

Le Rectus Femoris peut également être injecté, mais la plupart des utilisateurs trouvent que c'est plus douloureux et que cela augmente le risque de toucher un nerf (ce qui provoque une "contraction" du muscle). Enfin, le Vastus Medialis (larme) peut également être injecté, bien qu'il ne s'agisse pas d'une zone privilégiée, surtout pour un débutant.

Photos de l'injection des quadriceps

Delts (Deltoïde)

Lors de l'injection dans les deltoïdes, les 3 têtes conviennent, bien que les têtes latérales et arrière soient un peu plus confortables, en moyenne.

Diagramme de la zone d'injection

Poitrine (Pecs)

Le diagramme ci-dessous montre les endroits de votre poitrine (Pecs) où vous pouvez faire des injections. Sur les photos, ils utilisent uniquement la partie supérieures. C'est juste une question de préférence ; essayez-les toutes et voyez ce que vous préférez.

Diagramme pour les trois zones d'injection
Photos de l'injection dans la poitrine

Lats (Latissimus)

Diagramme de la zone d'injection
Photos de l'injection des lats

Vidéo très utile sur l'injection des lats

Trapèze (Trapezius)

Diagramme de la zone d'injection
Photos de l'injection du trapèze

Triceps

Pour les triceps, il y a trois têtes dans lesquelles vous pouvez injecter :
La tête extérieure (fer à cheval) du triceps, la tête inférieure arrière du triceps et la tête médiane arrière du triceps.

Diagramme de la zone d'injection (fer à cheval)
Schéma de la zone d'injection (partie inférieure arrière)
Schéma de la zone d'injection (arrière moyen)
Photos de l'injection de triceps (fer à cheval)

Vidéo utile sur l'injection de triceps

Biceps

Pour le biceps, il y a deux têtes dans lesquelles vous pouvez injecter : La tête de biceps externe, et la tête de biceps externe.

Diagramme de la zone d'injection (interne)
Diagramme de la zone d'injection (externe)

Volume que chaque spot peut contenir

Fessier (dorsoglutéal) - 3-5 mL
Fessiers ventraux - 3-5 mL
Quadriceps (Vastus Lateralis) - 3-5 mL
Delts - 2-3 mL
Pecs - 2 mL
Lats - 2 mL
Trap - 2 mL
Triceps - 1.5 mL
Biceps - 1.5 mL
Mollets - 1.5 mL
Sous-cutané (SubQ) < 0,5 mL
 
Guide d'injections

Fessiers (dorsoglutéal)

Lorsque l'on parle d'injection dans le muscle fessier, on se réfère à l'injection dans le grand fessier / le moyen fessier via le dorsoglutéal.

Diagramme de la zone d'injection
Photos de l'injection dans le fessier
(Merci à Spot Injections)

Vidéo utile sur l'injection dorsoglutéale

Ventro-Fessier

Ventro-fessier est le terme courant, mais en réalité, nous injectons dans le moyen fessier via le ventro fessier.

Commencez par trouver trois points de repère osseux : le grand trochanter (à l'articulation de votre hanche), la crête iliaque (sommet de votre bassin) et l'épine iliaque antéro-supérieure (avant de votre bassin).

Schéma de référence.

Maintenant que vous avez trouvé ces marqueurs, il est temps de trouver le point d'injection. Nous allons injecter le moyen fessier. Pensez à une ligne imaginaire entre la crête iliaque (IC) et le grand trochanter (GT) ; imaginez maintenant une autre ligne coupant cette ligne à partir de l'épine iliaque antéro-supérieure (ASIS). L'endroit où ces lignes se rejoignent est votre point.

Une image de référence
Diagramme de référence

Cet endroit peut sembler dur, presque comme un os, mais tant que vous restez à l'endroit prescrit, tout ira bien.

Voici quelques techniques pour préciser davantage le point d'injection.

Allongez-vous sur le côté et posez votre main sur la zone prescrite. Maintenant, levez votre jambe latéralement. Vous allez sentir un muscle fléchir. Il s'agit de votre moyen fessier.

Levez-vous et placez votre main sur la zone prescrite. Déplacez maintenant votre poids d'un pied à l'autre. Vous allez sentir un muscle se tendre. C'est votre moyen fessier.

Lorsque vous êtes sûr d'avoir trouvé le bon endroit, commencez votre routine d'injection.

Quadriceps (Vastus Lateralis)

L'injection dans les quadriceps peut être un peu plus délicate. N'injectez jamais dans l'intérieur des cuisses... mais uniquement dans les muscles quadriceps eux-mêmes, en particulier le Vastus Lateralis.

Le Rectus Femoris peut également être injecté, mais la plupart des utilisateurs trouvent que c'est plus douloureux et que cela augmente le risque de toucher un nerf (ce qui provoque une "contraction" du muscle). Enfin, le Vastus Medialis (larme) peut également être injecté, bien qu'il ne s'agisse pas d'une zone privilégiée, surtout pour un débutant.

Photos de l'injection des quadriceps

Delts (Deltoïde)

Lors de l'injection dans les deltoïdes, les 3 têtes conviennent, bien que les têtes latérales et arrière soient un peu plus confortables, en moyenne.

Diagramme de la zone d'injection

Poitrine (Pecs)

Le diagramme ci-dessous montre les endroits de votre poitrine (Pecs) où vous pouvez faire des injections. Sur les photos, ils utilisent uniquement la partie supérieures. C'est juste une question de préférence ; essayez-les toutes et voyez ce que vous préférez.

Diagramme pour les trois zones d'injection
Photos de l'injection dans la poitrine

Lats (Latissimus)

Diagramme de la zone d'injection
Photos de l'injection des lats

Vidéo très utile sur l'injection des lats

Trapèze (Trapezius)

Diagramme de la zone d'injection
Photos de l'injection du trapèze

Triceps

Pour les triceps, il y a trois têtes dans lesquelles vous pouvez injecter :
La tête extérieure (fer à cheval) du triceps, la tête inférieure arrière du triceps et la tête médiane arrière du triceps.

Diagramme de la zone d'injection (fer à cheval)
Schéma de la zone d'injection (partie inférieure arrière)
Schéma de la zone d'injection (arrière moyen)
Photos de l'injection de triceps (fer à cheval)

Vidéo utile sur l'injection de triceps

Biceps

Pour le biceps, il y a deux têtes dans lesquelles vous pouvez injecter : La tête de biceps externe, et la tête de biceps externe.

Diagramme de la zone d'injection (interne)
Diagramme de la zone d'injection (externe)

Volume que chaque spot peut contenir

Fessier (dorsoglutéal) - 3-5 mL
Fessiers ventraux - 3-5 mL
Quadriceps (Vastus Lateralis) - 3-5 mL
Delts - 2-3 mL
Pecs - 2 mL
Lats - 2 mL
Trap - 2 mL
Triceps - 1.5 mL
Biceps - 1.5 mL
Mollets - 1.5 mL
Sous-cutané (SubQ) < 0,5 mL

Merci a toi pour ton retours
J'aime pas injecter dans les fesses mais la j'ai bien compris avec le schéma

C'est clairement plus sur le côté que sur la fesse en elle même

En tout cas merci pour ton aide ça va aider beaucoup de membre
 
Si tu fais ED, tu feras un petit volume d'injection pour le DHB je suppose, ça devrait aller du coup car ça se résorbera plus facilement.

Si tu tournes sur 4 spots ça devrait aller du coup
Oui si je fais en SC! Lol car les cristaux avec la SC pas sur que ca passe vu les petites aiguilles...
Puis si vraiment c'est douloureux le sport quad boiter pendant 3j ça va être chaud mdrrr donc je réfléchi la LOL
 
Pis je pique 1 jours de deux 3 ml donc ya pas 3000 spot qui s'offre à moi sa fait chier c'est quad c'est pratique quand même
 
Il est pas super niveau communication le golden. Autant Giantmuscle au top et aide comme il peut. Autant le com de golden tu lui écrit pour une simple question il te rep pas ou abrège à la va vite. Ok y a du monde et du taf mais bon. Bref
 
Il est pas super niveau communication le golden. Autant Giantmuscle au top et aide comme il peut. Autant le com de golden tu lui écrit pour une simple question il te rep pas ou abrège à la va vite. Ok y a du monde et du taf mais bon. Bref

Ça dépend de la nature des questions
 
Si il a envoyé .
le seul truc qu’il m’a dit après la preuve du paiement c’est ok j’envoie
Puis rien
 
Le site .org manque de précisions sur le processus de paiement etc.

Je comprends que certains puissent être inquiets, moi même j'aime avoir un process clair et précis.

Tout cela devrait être amélioré sous peu normalement ;)
 
Donc si c'est tout bon pour toi, tu peux répondre : Yes, it's all ok

Tu peux le contacter en PV si tu es perdu
Nikel il m'a envoyé l'adresse et a confirmé le paiement, manque plus que de recevoir le tracking. Merci à toi
Si vous avez pas de ketotifen :

S1-2 : 40mcg
S3-4 : 60mcg
S5-6 : 80mcg
Pour un résultat optimal et sans prise de stéroïdes à côté tu conseillerais ça ou plutôt ça :
J1 - 40mg
J2 - 40mg
J3 - 40mg
J4 - 60mg
J5 - 60mg
J6 - 60mg
J7 - 80mg
J8 - 80mg
J9 - 80mg
J10 - 100mg
J11 - 100mg
J12 - 100mg
J13 - 100mg ou 120mg (en fonction des ES)
J14 - 100mg ou 120mg (en fonction des ES)
2 semaine de repos
2 semaine 100mg/J ou 120mg/J (en fonction des ES)
+ 5-10mg de taurine tout les jours et 400mg de potassium tout les jours.

Désolé le message date un peu lol
 
Poste de SofaKingNatty pour r/steroids

J'ai décidé de m'amuser avec les sites d'injection de SubQ ce soir. Je pars en vacances demain matin donc j'avais environ 2 grammes à charger pour maintenir mes niveaux pour la semaine. On m'a recommandé de ne pas dépasser 0,5ml dans un stockage de graisse, mais je voulais savoir pourquoi, alors j'ai divisé mes injections de 1ml en 70/30. J'ai utilisé des aiguilles slin 29g 1/2inch. Je suis environ 14% de graisse corporelle, 5'6 180. Voici mes expériences avec différents sites :

- 0.7ml de Sus250 dans le coin adipeux du fessier gauche - trop d'huile, je pouvais sentir l'accumulation forcer l'aiguille à sortir, elle est passée à travers, une fuite assez importante, quelques rougeurs, un gonflement, mais pas de douleur pour l'instant - 5/10 j'essaierai avec 0.5ml comme conseillé la prochaine fois.

- 0.3ml Sus250 dans le coussinet adipeux ventro-fessier droit - la meilleure expérience de ma vie, pas de pépin, de rougeur, de fuite ou de douleur - 10/10, je recommencerai.

- 0.7ml Testo E dans le coussinet adipeux juste sous le delto gauche - rougeur, douleur, fuite et regret immédiats - 4/10 non recommandé.

- 0,3 ml de Testo E dans le coussinet adipeux situé juste sous le delto droit - l'huile est entrée rapidement et facilement, quelques rougeurs et douleurs très légères sont apparues au bout d'une heure environ, aucune fuite ni douleur pendant l'injection. 7/10

- 0.7ml Testostérone E 1 pouce à gauche du nombril - a pris plus de temps que les autres injections, j'ai pincé la graisse parce que ça faisait bizarre de se poignarder dans l'estomac sans le faire. C'est un endroit idéal pour l'injection car il est juste devant votre visage et vous n'avez pas besoin de faire du yoga pour le pincer. Pas de douleur mais c'est rouge et il y a une bosse... qui va avoir l'air bête en vacances.. - 4/10 pour ma situation, 8/10 si vous portez une chemise

- Testo E 0.3ml à 1 pouce à droite du nombril - j'ai décidé de ne pas pincer parce que je ne vais pas mourir de 0.3ml - pas de regrets. Moins douloureux que 0.7ml, même rougeur et bosse plus petite - j'imagine que cela va s'améliorer avec le temps, ma peau s'habituant à être piqué. 5/10 juste parce que j'ai l'air stupide avec un bas-ventre rouge.

- 1ml de Sus250 directement dans chaque fesse - J'ai essayé ça pour le grand final. Je ne sais pas quoi dire ici, mon cul stocke environ 50% de ma graisse corporelle donc je suis sûr que ça ira. Je ne vois pas de rougeur sur mon cul blanc pâle, mais je peux sentir des picotements. J'espère qu'il n'enflera pas parce que je serai assis dans un avion toute la journée de demain. 6/10 parce que je ne lui ai pas donné une chance équitable avec la répartition 70/30, mais je pense que ce serait génial avec 0,5ml ou moins.


J'espère que cela aidera ceux d'entre vous qui envisagent des injections de testo sous-cutanées, il s'agit de sites aléatoires que j'ai choisis en fonction de l'endroit où j'aime épingler, de ne pas avoir à faire du yoga pour épingler, et aussi de râler sur certains sites fous.
 
Pour les huileux en sous cutané attention de ne mettre que des petites quantité,
0,25ml est un maximum sinon cela peut former des boules douloureuses.

Ne pas hésiter à faire 2 injections si on a besoin de mettre 0,5ml de produit
 
Je viens de faire le cobaye pour vous, je suis sympa quand même.

J'ai chauffé toutes les vials avant pour information !

Hier soir
- 0,5 Ml de Ment en sous-cut a gauche du nombril - petit picotement pendant 5mn après injection et c'est fini. Aucun problème au réveil, pas de boule rien

Aujourd'hui
- 0,5 ml de Testo P dans la graisse ventrogluteal gauche - aucune douleur pas de picotement, pas de boule rien.

- 0,5 Ml de SD injectable dans la graisse ventrogluteal droite - pas de douleur et comme la MENT, petit picotement pendant 5mn après injection

Hier j'ai fait avec du 30g, aujourd'hui j'avais la flemme de pousser le piston pendant 5mn, j'ai fait avec du 25g.

Voila, ce soir je ferais de l'IM classique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut