Duncan Pharma

Non mais epaule quand même, bleu ça passe même à 30% de bf
Bas je suis plutôt sec est avec des bleu j'ai toute essayé ya toujours un peut d'huile qui ressort dans les épaule est franchement tu sens pas la différence cazy entre du bleu ou vert l'épaisseur est vraiment minimum
 
Bas je suis plutôt sec est avec des bleu j'ai toute essayé ya toujours un peut d'huile qui ressort dans les épaule est franchement tu sens pas la différence cazy entre du bleu ou vert l'épaisseur est vraiment minimum
Moi je prend du 70 en bleu pas du 50 donc la longueur c’est la meme
 
Salut la team
Je poste le taux de testo qui a explosé avec la prise de mon poulain du big mass avec 1 seul injection tout les 6-7j
Et 30mg d’anavar pendant 1 mois ( le foie a pris cher d’ailleurs)
Le résultat date d’aujourd’hui et cela fait 1 mois qu’il a commencé le big mass
Je vous laisse juger par vous meme
Le taux du 12,77 qui est tout à droite cest le taux naturel du gars
 

Pièces jointes

  • C18DC136-CC4C-4FEA-A607-01835155507B.jpeg
    C18DC136-CC4C-4FEA-A607-01835155507B.jpeg
    87.3 KB · Affichages: 60
  • 690529A5-8D78-49EB-A64B-CA737EFC9C64.jpeg
    690529A5-8D78-49EB-A64B-CA737EFC9C64.jpeg
    27.7 KB · Affichages: 47
Dernière édition:
Salut la team
Je poste le taux de testo qui a explosé avec la prise de mon poulain du big mass avec 1 seul injection tout les 6-7j
Le résultat date d’aujourd’hui et cela fait 1 mois qu’il a commencé le big mass
Je vous laisse juger par vous meme
Le taux du 12,77 qui est tout à droite cest le taux naturel du gars

Putain ça c'est vraiment cool, surtout après les derniers débats pds ou j'avais l'impression de faire le forceur en expliquant que c'était des valeurs correctes.

@la biscotte si ça peut te rassurer
 
Putain ça c'est vraiment cool, surtout après les derniers débats pds ou j'avais l'impression de faire le forceur en expliquant que c'était des valeurs correctes.

@la biscotte si ça peut te rassurer
Oui franchement le mix il est terrible et les résultats son la que se soit le lab test ou meme le physique il a changer beaucoup
J’ai édité mon premier poste car il vient de m’envoyer les taux asat alat
Il était sous anavar avec 30mg par jour et uniquement les jours de training
 
Dernière édition:
Oui franchement le mix il est terrible et les résultats son la que se soit le lab test ou meme le physique il a changer beaucoup
J’ai édité mon premier poste car il vient de m’envoyer les taux asat alat
Il était sous anavar avec 30mg par jour et uniquement les jours de training

Il a pas battu le record de @testanav haha

C'est cool d'avoir un labo qui fait des test aussi précis en tout cas
 
D'ailleurs, tous ceux qui ont fait des PDS, oubliez pas de me signaler quand vous repasserez commande, vous aurez une vial de Testo en cadeau. C'est rare d'avoir des membres qui partage ça.

PS : seulement les bons résultats, les autres nous enverrons quelqu'un saisir vos meubles et votre voiture, ainsi que chien et chat.
 
D'ailleurs, tous ceux qui ont fait des PDS, oubliez pas de me signaler quand vous repasserez commande, vous aurez une vial de Testo en cadeau. C'est rare d'avoir des membres qui partage ça.

PS : seulement les bons résultats, les autres nous enverrons quelqu'un saisir vos meubles et votre voiture, ainsi que chien et chat.
Et si j’te donne une couille j’ai le droit à combien de vial
 
Mon chien attend les huissiers [emoji16][emoji16]
16fcee987c23ef932c5180f1a6edc5e1.jpg


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut