Duncan Pharma

GOLDEN LABS (4) (1).png

Petit poste pour les personnes qui ne trouvent pas de quoi gérer la prolactine sur Golden Labs, sachez que nous avons opté pour le Pramipexole plutôt que la Caber ou Dostinex en raison de ses effets secondaires moins difficiles à gérer.

Pramipexole

C'est aussi un agoniste de la dopamine, similaire à la Cabergoline. Il augmente le taux de dopamine, ce qui réduit le taux de prolactine. Le pramipexole est en fait plus efficace en termes de suppression de la prolactine. Le meilleur, c'est que le Prami est très peu coûteux. Un flacon vous durera pendant tout un cycle et coûtera à peu près le prix d'un flacon de testo. Pas mal. Mais le Pramipexole n'est pas seulement bon pour ça. Le Prami a de nombreux avantages que la Cabergoline n'a pas. Il a été démontré que le Prami augmente les niveaux de GH jusqu'à 300% (chez les hommes normaux en bonne santé) pendant 2 heures après l'administration. Le Prami est également sûr à long terme. Contrairement au Caber qui peut provoquer des réactions fibrotiques cardiaques et non cardiaques.

Dosage :

La chose la plus importante à savoir sur le Prami est que vous devez augmenter LENTEMENT votre dose. Le plus lentement possible signifie un changement plus progressif et moins d'effets secondaires. Si cela est fait correctement, vous pouvez avoir très peu ou pas d'effets secondaires. Des effets secondaires mineurs tels que maux de tête, maux d'estomac/nausées, léthargie sont possibles mais temporaires. Vous ne remarquerez pas ces effets si vous commencez avec une faible dose et si vous augmentez légèrement et progressivement.

Pour la suppression de la prolactine, 0,25 mg est généralement suffisant, mais vous pouvez aller jusqu'à 0,5 mg si nécessaire. À ces doses, il est possible que vous ne remarquiez que très peu d'effets secondaires.
 
Dernière édition:
GOLDEN LABS (4) (1).png

PROMOTION SUR L'HORMONE DE CROISSANCE

qitrop_product_1-540x308.jpg


Pour les membres de MesoRX seulement afin de vous faire découvrir notre GH


Qitrope ® HGH est étudié, développé et fabriqué indépendamment par Jilin Qijian Biotechnology Co., Ltd.

Qitrope ® HGH est identique à l'hormone de croissance naturelle humaine dans la séquence d'acides aminés avec 191 acides aminés et structure tridimensionnelle.

Qitrope ® HGH est doté des caractères exceptionnels de haute bioactivité et de haute purification, qualifié selon la norme EP / USP / CP / OMS.

OFFRE JUSQU'A EPUISEMENT DES STOCKS

Site Officiel QITROPE


N'OUBLIEZ PAS EN CE MOMENT

Copie de Promo 20%.png

TESTO E & C = 15€
TESTO P = 13€


Pour en profiter : Passez votre commande et répondez au mail de confirmation en indiquant que vous être membre du forum, vous recevrez le prix actualisé et l'adresse de paiement.


La remise de 20% n'est pas cumulable avec la réduction sur la GH et Testo, vous pouvez cependant profiter des trois en une seule commande

 

Petit poste pour les personnes qui ne trouvent pas de quoi gérer la prolactine sur Golden Labs, sachez que nous avons opté pour le Pramipexole plutôt que la Caber ou Dostinex en raison de ses effets secondaires moins difficiles à gérer.

Pramipexole

C'est aussi un agoniste de la dopamine, similaire à la Cabergoline. Il augmente le taux de dopamine, ce qui réduit le taux de prolactine. Le pramipexole est en fait plus efficace en termes de suppression de la prolactine. Le meilleur, c'est que le Prami est très peu coûteux. Un flacon vous durera pendant tout un cycle et coûtera à peu près le prix d'un flacon de testo. Pas mal. Mais le Pramipexole n'est pas seulement bon pour ça. Le Prami a de nombreux avantages que la Cabergoline n'a pas. Il a été démontré que le Prami augmente les niveaux de GH jusqu'à 300% (chez les hommes normaux en bonne santé) pendant 2 heures après l'administration. Le Prami est également sûr à long terme. Contrairement au Caber qui peut provoquer des réactions fibrotiques cardiaques et non cardiaques.

Dosage :

La chose la plus importante à savoir sur le Prami est que vous devez augmenter LENTEMENT votre dose. Le plus lentement possible signifie un changement plus progressif et moins d'effets secondaires. Si cela est fait correctement, vous pouvez avoir très peu ou pas d'effets secondaires. Des effets secondaires mineurs tels que maux de tête, maux d'estomac/nausées, léthargie sont possibles mais temporaires. Vous ne remarquerez pas ces effets si vous commencez avec une faible dose et si vous augmentez légèrement et progressivement.

Pour la suppression de la prolactine, 0,25 mg est généralement suffisant, mais vous pouvez aller jusqu'à 0,5 mg si nécessaire. À ces doses, il est possible que vous ne remarquiez que très peu d'effets secondaires.
Vu que c’est des 1 mg , 0,50 2x par semaines sur la durée d’un cycle ça devrait être bon comme le dostinex si j’ai bien compris ?
merci
 
0,25 a 0,5 mg tous les jours, généralement avant le couché pour éviter une possible léthargie est ce qui marche le mieux ;)
Ok merci pour l’info.... j’ai pu lire qu’il avait d’autre vertu : effet secondaire hypersexualité je sais pas si c’est vraiment un ES :rolleyes:
 
Dernière édition:
Ce week-end Golden a réalisé plusieurs tests pour le Deca.
La solution sera en 300mg/ml avec de l'huile MCT.

L'huile MCT permet d'avoir un produit plus fluide et donc plus simple à injecter, généralement il provoque aussi un PIP moindre.

Etant donné que nous avons un NPP 200, un Deca 300, une Testo 550, nous allons voir pour compléter cette offre pour avoir une gamme "Super Concentration". Evidement nous ne partirons pas dans des dosages fous non plus car la réalité est qu'un produit trop concentré crash rapidement ou bien il demande l'utilisation de produits qui provoquent trop de douleurs post-injection.

J'ai demandé pour la boldenone si nous pouvions avoir un produit avec une plus forte concentration :)
 
Oui, trop dosé c est la merde, j ai un primo 200...d un autre labo, qui bosse bien. Et bien c est l enfer. J ai du le stopper. Même en mettant 0,5ml avec avec un autre anabos type testo e.

Qd je vous dit ça, c'est avec des années de recul, et une panoplie de test. Lol.

Je ne suis pas douillet. Mais là, la boule qui ne part pas. Pendant 6jours...soit deux spot de nickel Pendant ce temps là...

Donc de mon côté je privilégie des spot, régulier ed, et pour les Esther lent aussi.

Apres chacun voit si il.y a front load, ou Quick avec un oral. Autre débat.
 
Oui, trop dosé c est la merde, j ai un primo 200...d un autre labo, qui bosse bien. Et bien c est l enfer. J ai du le stopper. Même en mettant 0,5ml avec avec un autre anabos type testo e.

Qd je vous dit ça, c'est avec des années de recul, et une panoplie de test. Lol.

Je ne suis pas douillet. Mais là, la boule qui ne part pas. Pendant 6jours...soit deux spot de nickel Pendant ce temps là...

Donc de mon côté je privilégie des spot, régulier ed, et pour les Esther lent aussi.

Apres chacun voit si il.y a front load, ou Quick avec un oral. Autre débat.

Exactement, j'ai déjà envoyé des produits à haute concentration dans le passé, 14 jours sans pouvoir marcher normalement ou faire un squat. Même dormir c'était compliqué.

Il proposera pas de produits qui donnerons de mauvais retours, il est focus sur votre satisfaction et un abcès, même stérile, c'est jamais satisfaisant.

Apres pour avoir 600 deca, c'est toujours 1 ml de moins à envoyer avec du 300 mg comparé à une version 200 mg.

Une petite boldo 500 ça passe :) si tu la fait en C là j’achète cash mdr

Faut qu'il test, je crois que la version Cypio est plus douloureuse donc je pense pas que ca passe en haute concentration.
 
Faut qu'il test, je crois que la version Cypio est plus douloureuse donc je pense pas que ca passe en haute concentration.
J'utilise Bolde Cypionate 275 mg d'huile mig et c'est vrai que ça fait mal quelque chose mais tolérable.

Je ne mets pas beaucoup de mg non plus, je recherche une stimulation de l'appétit et si l'effet est perceptible bien plus vite que la version UN
 

Petit poste pour les personnes qui ne trouvent pas de quoi gérer la prolactine sur Golden Labs, sachez que nous avons opté pour le Pramipexole plutôt que la Caber ou Dostinex en raison de ses effets secondaires moins difficiles à gérer.

Pramipexole

C'est aussi un agoniste de la dopamine, similaire à la Cabergoline. Il augmente le taux de dopamine, ce qui réduit le taux de prolactine. Le pramipexole est en fait plus efficace en termes de suppression de la prolactine. Le meilleur, c'est que le Prami est très peu coûteux. Un flacon vous durera pendant tout un cycle et coûtera à peu près le prix d'un flacon de testo. Pas mal. Mais le Pramipexole n'est pas seulement bon pour ça. Le Prami a de nombreux avantages que la Cabergoline n'a pas. Il a été démontré que le Prami augmente les niveaux de GH jusqu'à 300% (chez les hommes normaux en bonne santé) pendant 2 heures après l'administration. Le Prami est également sûr à long terme. Contrairement au Caber qui peut provoquer des réactions fibrotiques cardiaques et non cardiaques.

Dosage :

La chose la plus importante à savoir sur le Prami est que vous devez augmenter LENTEMENT votre dose. Le plus lentement possible signifie un changement plus progressif et moins d'effets secondaires. Si cela est fait correctement, vous pouvez avoir très peu ou pas d'effets secondaires. Des effets secondaires mineurs tels que maux de tête, maux d'estomac/nausées, léthargie sont possibles mais temporaires. Vous ne remarquerez pas ces effets si vous commencez avec une faible dose et si vous augmentez légèrement et progressivement.

Pour la suppression de la prolactine, 0,25 mg est généralement suffisant, mais vous pouvez aller jusqu'à 0,5 mg si nécessaire. À ces doses, il est possible que vous ne remarquiez que très peu d'effets secondaires.
Cest ed?
 

Publicité Stéroïdes

Haut