Duncan Pharma

Oui ED, une boîte ça vous fait facilement deux ans, on a pas des problèmes de prolactine trop souvent normalement
 
Salut ! J'ai reçu hier ma commande de chez GoldenLabs donc.
Petit point négatif, j'avais commandé 2*Liquid Clen, malheureusement j'ai eu le droit à de la DMAA liquide. Super content, je me suis mis une cartouche avec 75mcg mon cerveau cabre depuis hier soir. ( je plaisante évidemment je m'en servirai peut-être jamais de ces produits là )
Non plus sérieusement j'ai donc échangé avec Golden par mail et il a direct fait un geste commercial, il ré inclura les deux clen liquide à la prochaine commande.
Encore une fois, très pro, honnête, packaging sympa c'est pas envoyé en vrac comme sa.
Au top ++
 
Salut ! J'ai reçu hier ma commande de chez GoldenLabs donc.
Petit point négatif, j'avais commandé 2*Liquid Clen, malheureusement j'ai eu le droit à de la DMAA liquide. Super content, je me suis mis une cartouche avec 75mcg mon cerveau cabre depuis hier soir. ( je plaisante évidemment je m'en servirai peut-être jamais de ces produits là )
Non plus sérieusement j'ai donc échangé avec Golden par mail et il a direct fait un geste commercial, il ré inclura les deux clen liquide à la prochaine commande.
Encore une fois, très pro, honnête, packaging sympa c'est pas envoyé en vrac comme sa.
Au top ++

J'ai 2 DMAA aussi, je voulais essayer mais un client USA m'a dit que c'était fort comme de la Cocaïne. Du coup j'ai pas touché à une goute du produit :rolleyes:Apres c'est une question de dosage puis ca quitte rapidement l'organisme.
Je vais essayer ce soir sur un dosage light :oops:

C'est cool si ca t'impact pas pour le clen, ca te fait gagner deux DMAA qui sont pas mal en booster apparemment.
 
J'ai 2 DMAA aussi, je voulais essayer mais un client USA m'a dit que c'était fort comme de la Cocaïne. Du coup j'ai pas touché à une goute du produit :rolleyes:Apres c'est une question de dosage puis ca quitte rapidement l'organisme.
Je vais essayer ce soir sur un dosage light :oops:

C'est cool si ca t'impact pas pour le clen, ca te fait gagner deux DMAA qui sont pas mal en booster apparemment.
J'ai fait quelques petites recherches/lectures et en effet cette molécule ressemblerait pas mal à la Coke et en ayant essayé, je pense que ça doit vraiment booster le corps mais avec une utilisation prolongée il doit y avoir des gros "DOWN" à un moment ou un autre. A tester.

C'est pas que ça ne m'impacte pas pour le clen, c'est qu'en terme de timing je ne suis pas pressé de fou, j'attends encore quelque temps avant d'envoyer donc je ne vais pas faire celui qui est dérangé par le timing et l'erreur sur la commande puisque ca ne me dérange pas.
 
Le DMAA ou 1,3-diméthylamylamine est un stimulant du système nerveux central, dont la structure moléculaire s'apparente aux amphétamines (sans en être).

Elle a été utilisée dans les compléments alimentaires, notamment dans le milieu du bodybuilding. Mais sa présence dans les compléments alimentaires a été interdite en France.

Dosage​

Les dosages recommandés oscillent entre 20 et 70 mg. Une prise orale de 25 mg n'a aucune incidence significative sur le rythme cardiaque, la pression artérielle ou la température corporelle. On sait cependant qu'à partir de 75 mg, le produit exerce un effet notoire (+ 20 %) sur la pression artérielle.

Les effets recherchés​

  • augmentation des niveaux d'énergie
  • hausse de la concentration
  • accroissement de la motivation
  • appréciation accrue de la musique
  • sensation de force développée
  • débit de parole accéléré
«je dirais que le DMAA est, à mes yeux, plus puissant que la caféine, mais bien moins fort que l'amphétamine ou le méthylphénidate.

Comment réduire les risques​

  • Eviter d'associer le DMAA à d'autres produits (notamment des stimulants) qui exercent des effets majeurs sur le rythme cardiaque et la pression artérielle. L'association du DMAA à la caféine s'est néanmoins révélée sans danger, dans la limite de 300 à 350 mg de caféine.
  • Pour prévenir tout effet périphérique indésirable (nausées, tachycardie, sudation), il est recommandé de ne pas dépasser 100 mg de DMAA.
  • Penser à systématiquement s'hydrater tout au long de l'expérience.
  • Espacer ses prises d'au moins plusieurs jours
 
J’ai jamais pris de cocaine mais pour le DMAA les effets sont pour ma part plus proche du modafinil
A 25mg je me sent un peu mieu que sous 200mg de modafinil
 
@GiantMuscle @Cabroncitow Le DMAA était une des substances du "fameux" Jack3d ancienne version (jamais testé, mais les utilisateurs disent que ça mettait un sacré coup de fouet), qui a été retiré sur la nouvelle version justement car considéré comme de l'amphet.
Il y a encore des PWO qui ont de la DMAA mais hors UE uniquement je crois...
Yes je savais, à l'époque, plus jeune, je regardais des vidéos de FHTG (From Human To God) il avait testé le Jack3D et de ce qu'il en disait c'était chaud comme truc, t'as envie d'encastrer la barre dans le plafond quand t'es au bench lol
 
Yes je savais, à l'époque, plus jeune, je regardais des vidéos de FHTG (From Human To God) il avait testé le Jack3D et de ce qu'il en disait c'était chaud comme truc, t'as envie d'encastrer la barre dans le plafond quand t'es au bench lol
Faut faire gaffe en HomeGym alors, les proprios vont pas être content :eek:

Non j'ai regardé ca a pas l'air trop trop hard, je vais essayer comme ca je vais vous dire. Si je répond plus d'ici demain, c'est que j'essaie d'enlever la barre du plafond, ou que je suis HS
 
Yes je savais, à l'époque, plus jeune, je regardais des vidéos de FHTG (From Human To God) il avait testé le Jack3D et de ce qu'il en disait c'était chaud comme truc, t'as envie d'encastrer la barre dans le plafond quand t'es au bench lol

après lui et sa manière d’interpréter les choses.. le mec te parle devant un trottoir.. comme si c’était le dieu tout puissant qui l’a créer lol
 
C'est vrai que ca donne envie d'encaster la barre dans sa tronche, meme sans DMAA
Moi je compte bien essayer je cherche depuis toujours une source qui propose du dmaa et perso je compte l’utiliser en le mélangeant à mon booster
Lors de gros training 20mn avant :
Booster proziz
10g bcaa
3g créatine
100mg de DMAA
 
après lui et sa manière d’interpréter les choses.. le mec te parle devant un trottoir.. comme si c’était le dieu tout puissant qui l’a créer lol
C'est vrai que ca donne envie d'encaster la barre dans sa tronche, meme sans DMAA
Je dirai que dans son discours, comme dans tout, il y a des choses à prendre et à laisser.
Il m'arrive parfois de voir ses vidéos aujourd'hui alors que je ne le suis plus du tout. Il est parti en couille c'est vrai il a tapé trop fort dans la C...DMAA lol.

En terme de dosage, la pipette n'est pas précise du tout alors j'ai pensé à prélever le liquide avec une seringue puis le mettre dans la bouche direct. J'allais faire ça avec le clen du coup, tu comptais faire comment toi ? @GiantMuscle
 

Publicité Stéroïdes

Haut