Duncan Pharma

Moi je compte bien essayer je cherche depuis toujours une source qui propose du dmaa et perso je compte l’utiliser en le mélangeant à mon booster
Lors de gros training :
Booster proziz
10g bcaa
3g créatine
100mg de DMAA
Ton booster contient de la caféine ? Tu bois du café durant la journée ? Car c'est pas fou couplé à la caféine cette molécule apparemment.
 
PXL-20210223-124139606.jpg
Le produit ressemble à ça, effectivement la pipette n'a pas de graduation donc faut prendre une seringue, aspirer le produit et directement en sublingual.
 
Ton booster contient de la caféine ? Tu bois du café durant la journée ? Car c'est pas fou couplé à la caféine cette molécule apparemment.

je bois du café ou des stimulant en caféine uniquement pour un effet boost donc autour du training. Je suis pas un adapte à pars sa de boire du café pour boire du café.
 
Le produit ressemble à ça, effectivement la pipette n'a pas de graduation donc faut prendre une seringue, aspirer le produit et directement en sublingual.
Je pensais à ça aussi, du coup l'idée de @Serge.Nubret ne peut pas passer, tu peux pas mettre le produit dans un verre avec des poudres (Booster, crea..) et de l'eau pour le boire.
C'est sublingual donc.

Voici les miennes :
 

Pièces jointes

  • unnamed-min.jpg
    unnamed-min.jpg
    698.1 KB · Affichages: 11
Faut essayer les deux, j'ai pris 0,30 ml, le gout est pas fou mais je prends pas ca pour accompagner mes repas en même temps. Jai laissé sous la langue quelques secondes et j'ai avalé.
 
From human to mes couilles

pour un dieux il est pas très fort

on lift quand il veut ensemble mdr

go to squat et du vrais

je suis pas sûr le rentre entier à la fin par contre mdr
 
Je suis toujours en vie les gars :p

Nous allons bientôt rajouter de l'insuline dans la boutique ;) Golden est à fond dans le catalogue, je crois qu'il a bien compris que vous appréciez la variété de l'offre.
 
Cette source sera probablement la prochaine sur laquelle je vais commander. Le DMAA est bien mais honnêtement j'ai eu l'impression de pas passer loin de l'addiction avec ce produit à certains moments. Je sais que c'est con à dire et je doute que peu de monde le prend de cette manière, mais ne faites pas l'erreur d'en prendre pour autre chose que les entraînements (genre boulot, journée chargée etc ..), et de manière malgré tout occasionnelle. Comme dit @Serge.Nubret , gros training et basta.
 

Publicité Stéroïdes

Haut